Chapitre 13: Retomber amoureux.

3.9K 176 8
                                    

Maze

- Il me faut les meilleurs tireurs longue portée que tu connais Cruz !

- Je sais déjà qui! T'inquiète pas Boss, j'vais essayer de les joindre et je reviens dès que j'ai du nouveau... M'annonça le grand brun avant de claquer la porte de mon bureau derrière lui.

J'avais passé la nuit ici, à l'entrepôt.

La veille, j'avais rejoint ma famille avec Shawn pour leur apprendre les dernières bonnes nouvelles et leur annoncer qui était notre très chère taupe.

Je ne leur avais laissé aucun choix sur le fait de proposer à Strodanoff un échange entre son bâtard et Mon ange.

Nous étions vite revenus au QG après ça, pour planifier toute l'opération avec mes meilleurs hommes que j'avais dans mes rangs.

Ne sachant toujours pas où se connard se cachait, nous avions envoyé une photo de Josh à son cher papa, avec notre nouvelle proposition de son téléphone personnel directement.

Il n'avait pas encore répondu mais le message avait été lu.

J'espérais que ce vieux con était fou de rage à l'heure actuelle.

J'étais épuisé et j'avais besoin de dormir un moment pour garder les idées claires.

J'allais pour m'allonger sur le canapé à l'autre bout de la pièce, quand un souvenir de la nuit où j'avais buté un des sbires d'Igor, alors qu'il était rentré par effraction chez Mon ange me revînt.

Moi qui pensais que ce type était missionné pour faire du mal à Aria se soir là, peut-être était-il venu pour tenter déjà de la kidnapper?
À se moment là, j'avais été trop naïf, complètement obnubilé par mes peurs.

La peur que Mon ange voit mon vrai visage, la peur de voir du dégoût dans ses yeux et surtout la peur de la perdre définitivement.

Ce soir-là, j'avais bien vu qu'elle était terrifiée mais au moment où elle m'avait supplié de rester avec elle, j'avais compris tout de suite que malgré tout ce que je pouvais faire Elle serait la seule et unique personne dans se monde qui m'aimerait toujours quoique je fasse.

Elle était trop bien pour moi, mon père avait inéluctablement raison sur ce point.
Mais plus le temps passait depuis son enlèvement et plus j'étais certain, qu'une fois que je l'aurai retrouvée je ne la lâcherais plus jamais.

Ça serait elle, la femme de ma vie et la mère de nos enfants.
C'était écrit depuis toujours et je lui avais fait du mal plus d'une fois à cause d'une putain de peur.

Mon téléphone me sortit de mes pensées mélancoliques, lorsqu'il sonna à l'intérieur de poche de veste.

C'était ma mère.

- Oui? Grognai-je à moitié dans les vapes.

- Ça va? M'interrogea-t-elle.

- Oui, qu'es qui se passe maman? Demandai-je las.

- Rien du tout ! Jay et Riley sont en train d'étudier les plans comme tu leurs as demandé.
Je t'appellais juste pour te rappeler de ne pas oublier le bal de charité se soir mon chéri ! Déclara-t-elle plus hésitante.

C'était donc ça!

- Non, je ne viendrais pas et tu sais très bien pourquoi... Répondis-je le ton plus que las.

- Mon chéri, il faut que tu sois là! Je sais qu'en se moment tu n'as pas la tête à ça et nous non plus d'ailleurs... Mais cette soirée est prévue depuis des mois! Nous ne pouvions pas l'annuler comme ça, tout le monde aurait voulu savoir pourquoi... enfin tu sais ce que je veux dire !

ARIA Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant