Chapitre 29: Sommeil protégé.

4.1K 191 0
                                    


Maze


Il était déjà presque trois heures du matin, quand je repris la route jusqu'à chez mes parents. Les rues de Pasadena étaient quasiment vides de monde, cette après-midi avait été trop longue à mon goût . 

J'aurais préféré rester toute la journée dans les bras de Mon ange mais après notre discussion seul à seul dans le patio, j'avais dû filer à l'entrepôt pour décider du cas de Josh et trouver des solutions pour toutes ses femmes que j'avais fait relogées au motel un plus bas que le QG.

Je n'avais pas eu de nouvelles de ma douce et j'avais dû me faire violence pour ne pas en prendre.
J'aurai pu facilement et discrètement en demander à Cruz ou Liam qui devaient veiller sur elles, mais il fallait que je fasse un effort de mon côté aussi.

Même si ça m'avait tuer le cœur, de la laisser repartir si tôt chez son père, j'étais persuadé que c'était le meilleur choix à faire.

J'avais compris directement en la retrouvant hier, que ces quinze derniers jours dans ce putain de bunker pourri, l'avait perturbée, souillant au passage les ailes de Mon ange.

Elle n'était plus la même.

De nature à toujours faire passer le bonheur des autres avant le sien, je savais qu'elle ne m'aurait jamais demander du temps, même si c'était tout ce qu'elle avait besoin en ce moment. Le temps de se retrouver, pour peut-être me redonner sa confiance.

Mon palpitant rata un battement, quand la sonnerie de mon téléphone résonna dans les enceintes de ma voiture. Et il en rata un second, quand je vis le nom s'affichait sur l'écran de mon poste.

Mon ange.

Je décrochais à la hâte, déjà une boule d'inquiétude dans l'estomac.

- Allô?

- J'te dérange pas? Demanda-t-elle le ton las.

- Jamais Mon ange... Tu as un problème ? La questionnai-je en retour, la boule remontant lentement dans ma gorge.

- Non, aucun... J'avais juste besoin d'entendre ta voix... Déclara-t-elle à voix basse.

Mon début d'angoisse s'estompa aussitôt, laissant à la place une douce chaleur dans mon ventre.

- Pourquoi tu ne dors pas encore Mon ange ?

- Et toi?

- J'ai demander le premier... Rétorquai-je le ton railleur.

- Tu me manques je crois... Son aveu me déchira le cœur.
Et toi alors? Continua-t-elle.

- Je suis sur la route du retour justement... J'avais pas mal de travail à rattraper mais je m'en suis enfin sorti. Où es-tu ?

- Je suis dans la chambre de mon père, les filles dorment à poings fermés et je pense que tes hommes doivent en faire autant au salon.

- D'accord. Comment s'est passée ta journée Mon ange?

- Ça a été je dirais... Mais le retour à la réalité est compliqué... Riley ne peut pas comprendre mais je sais qu'Amber et Rosie sont dans le même état que moi.

ARIA Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant