6.Les céréales

156 14 11
                                    

- C'est ta mère qui paye ? Lui répondit Slava en souriant. Je fais ce que je veux avec mon fric. Faut pas jeter l'argent

J'entrai dans la pièce et 4 paires d'yeux se tournèrent vers moi.

Ceux de Nikita, Roméo, Slava et un homme noir qui devait avoir à peu prés le même âge que moi.Il était habillé d'un baggy et d'un t-shirt assez large ainsi que d'un foulard rouge.

Un autre gang.

Il renvoyait un aura de charisme et de bienveillance, ses yeux, noir aussi me détaillèrent du regard, avant de se poser sur Slava.

- Okk, je vois...lui dit il en souriant. Je savais pas que t'aimais les blondes par contre. Il marqua un instant puis reprit. C'est...intéressant à savoir.

Slava fronça les sourcils et souffla. Dégageant un énervement intense.

- C'est juste une des femmes qu'abusait Carlos. Rétorqua t'il. Le doyen pense qu'elle peut nous aider. Sinon, vu que t'est venu jusque ici tu pourrais peut être me donner ce dont j'ai besoin hein Lucas ?

Mais Lucas me regardait toujours, les yeux écarquillés d'émerveillement et qui dégageaient une certaine douceur du regard.

J'avais du mal à accepter qu'il soit émerveillé. Personne ne s'était encore jamais émerveillé devant moi.

- Si tu veux te la faire c'est pas maintenant. Grogna Slava en soufflant.

Ce fut Lucas qui coupa en premier le contact, afin de suivre Slava en haut. Roméo me jeta un regard railleurs.

- Tu veux manger quelque chose ? Me demanda froidement Nikita, dont je remarquai que ses cheveux étaient attachés en queue de cheval.

Il aurait plutôt fallu demander ce que je ne pouvais pas manger. On ne m'avait pas donné à manger depuis exactement 5 jours. Je me demandai comment mon corps avait fait pour résister jusque ici.

Cela arrivait de temps à autre, qu'ils ne nous donnent pas à manger. C'est la raison pour laquelle on avait toutes la peau sur les os.

- Euh, je vais prendre quelques céréales. Dis-je timidement en lançant un regard au paquet de céréales posé sur l'îlot.

- C'est...

- C'est bon tu peux y aller. La coupa Roméo brusquement.

Il me lance un petit sourire bienveillant auquel je répondit par un sourire gêné. Je me servis de céréales et commença à manger.

Gideon entra dossier à la main et me salua, puis ouvrit grand la bouche et laissa tomber son dossier par terre.

- Qui t'as dit de prendre ces céréales ? Demanda t'il complètement affolé.

Je le jaugeai du regard et répondit de manière septique :

- Roméo.

Il se retrouva d'un seul et se jeta sur lui.

- ESPÈCE D'IMBÉCILE ! C'EST LES CÉRÉALES DE SLAVA TU LE SAIS BIEN !

Roméo ricana et se releva, en refaisant son chignon.

Slava aimait les miel pop's ? J'avais du mal à l'imaginer aimer quelque chose de doux.

- OLALALALA !!!! Hurla t'il, terrifié. Si Slava te voit avec il va te tuer ma pauvre....Me dit il.

- Si je la voit avec quoi ? Demanda une voix trainante derrière moi.

Gideon fit mine de ramasser les papiers tombé de son dossiers et baissa la tête tandis que j'enfournais la dernière cuillère de miel pop's dans ma bouche.

polar bearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant