24.Alerte

105 6 0
                                    

🎵A Thousand Miles, Vanessa Carlton

Nikita se leva, Roméo aussi. 

- Non. Dit Roméo en claquant la porte. 

Lucas re-rentra dans la salle à ce moment là, et se retrouva devant les visages pétrifié de Slava, Sasha, Monica et Moi. 

- Ils vont s'entretuer un jour ou l'autre, souffla Sasha. 

- Bon, moi les gars j'ai une meilleure nouvelle, enfin meilleure... Annonça Lucas. Candy va revenir. Elle m'a appelé tout à l'heure en pleurs, Tyler à recommencé. Dis t'il d'un ton grave. Je crois que je peux tenter quelque-

- Certainement pas. Dit Slava d'un ton sec. Elle est traumatisé, ce serait de l'abus psychologique. Tu la laisse tranquille pour le moment. 

Lucas secoua la tête, affichant une expression surprise. 

- Slav', elle m'aime encore ! Elle n'a jamais aimé Roméo ?! Ja-mais ! Elle veut juste pleurer dans mes bras et toi tu l'en empêche. Il déglutit et se rassit. C'est pas parce que t'as pas de meuf qu'il faut que tu empêche les autres d'en avoir. 

Slava se leva, furieux, son visage se contracta, signe d'énervement profond. 

- Je fais juste le mieux pour tout le monde ! Aboya t'il. Je fais le mieux pour le groupe, pour Roméo, pour Nikita, pour toi et pour Candy ! Il se rassit et baissa la tête. Et le mieux c'est que chacun fasse sa vie amoureuse de son côté. Si tu te remets avec Candy tu imagine la tête de Roméo ? Pesta t'il. Il ne voudra plus te parler et ça va ralentir l'activité du réseaux. 

Lucas resta un moment déconcerté puis déclara : 

- Tu sais ce que je crois mec ? En fait c'est toi qui est frustré sexuellement...ça fait longtemps que t'as pas baisé et du coup tu refile ta rage sur nous. 

Slava haussa un sourcil, complètement largué. 

- Mais, n'importe quoi ! S'exclama t'il. Ce que j'ai dit est parfaitement logique. Maintenant si tu veux pénaliser le groupe avec vos conneries...

***

Ajax était assis sur le canapé, écoutant sagement les recommandations de Gideon. À côté de lui, Slava faisait de même. Il ressemblait à un petit enfant quand il écoutait Gideon. 

Je crois qu'il le considérait comme son père, ou du moins son équivalent. 

- Ton frère viendra à ce moment là. Dit Gideon à l'adresse de Slava. 

Il avait un frère ?? 

- Et il attrapera le document. 

Slava hocha la tête silencieusement et prit son téléphone pour tapoter dessus. 

- Pose moi ça et rend toi utile, dis moi quand est ce qu'il arrivera. 

Slava haussa un sourcil et souffla. 

- Demain normalement, en même temps que Candy. Il marqua un temps de pause puis reprit. Ecoute Gi' j'ai pas envie de le voir. 

Gideon poussa un soupir et déclara : 

- Slav', met ta rancoeur de côté pour cette mission s'il te plait. C'est la seule personne qui peut nous aider pour le moment. 

Slava fronçait les sourcils, signe d'un mécontentement extrême. Puis se tourna vers moi. 

- Elle, elle peut aller récupérer ce document. Lança t'il à Gideon. 

- Hors de question, elle va juste se faire buter. Trancha t'il d'un ton sec. 

- Et alors ? Dit Slava d'un ton évident. 

Gideon le regarda, déconcerté puis répondit. 

- Et alors, elle reste ici en sécurité. 

Slava fit la mou. Je me sentais trahie. Terriblement trahie. 

Tatiana, t'es bête ou quoi ? Il se fiche de toi, il rêve de te voir morte, c'est tout. 

Oui, mais il avait eu de la peine pour moi, il l'avait dit, il me l'avait montré, m'avait même pris dans ses bras. 

Pour un excité du cerveau comme lui, cela représentait beaucoup. 

Et puis il y avait moi...

Moi. La traumatisé des mecs, moi, qui devenais complètement gaga quand il y en a un qui s'approchait à moins de 50cm de moi. 

Pourtant, je l'avais laissé me toucher, sans quasiment aucunes craintes l'autre fois. 

J'avais aimé ça. 

Ça m'avait fait un bien fou. 

- Nana' me dit Monica, me faisant sortir de mes pensées. Tu viens ? On va faire un tour avec Lucas et Sasha. Reste pas là. Dit elle en jetant un regard en biais à Roméo, Slava et Ajax. Je veux pas que tu sois traumatisée par ce que tu vas entendre. En méthodes de tortures, ils en connaissent un rayon. 

Slava lui lança un regard noir, et son regard croisa le mien. Il était, profond et tellement méprisant. 

***

- Candy arrive ce soir, me confia Lucas en jouant avec un peu de neige. Roméo va pas trop être content quand il la verra dans mes bras. 

- Toutes vos relations sont tellement compliqué. Lui dis-je en riant. 

Lucas ria avec moi puis me regarda bizarrement. 

- Quoi ? Lui lançais-je. 

- Je peux te poser une question ? 

J'hochai la tête, j'entendais Sasha et Monica rire ensemble derrière nous. 

- Tu le trouves comment Slava ? 

Sérieusement ? 

- Chiant. Je répondit à la seconde. Et insupp'. 

Je vis la tête de Lucas prendre un expression interrogative. 

- Ah bon ? Me dit il en souriant malicieusement. je pensais que tu le trouvais sexy moi...ou du moi beau. 

J'éclatai de rire et lui donna une tape amicale. 

- Et toi tu le trouve comment ?

- Rhaaa, change pas de sujet ! S'exclama t'il en levant les bras, ce qui me fit un peu reculer. 

- Oh...désolé, je voulais pas te brusquer. Me dit il en faisant un triste sourire. 

- C'est pas grave...dis-je en baissant les yeux.J'ai pas changé de sujet, je parle toujours de Slava. Dis-je en souriant malicieusement ensuite. 

Il éclata de rire et me confia qu'il était ami avec lui depuis 6 ans. 

- On s'est rencontré au collège ! Me dit il en riant. Même enfant il voulait toujours commander. Alors j'imagine pas ce que ça va donner avec Sergueï...

Je tournai la tête, intrigué. 

- Qui est Sergueï ? Demandais-je. 

- Son frère jumeaux enfin ! Répondit il d'un ton évident. Ils sont pareil ! Exactement le même caractère, le même corps, le même visage, la même coupe de cheveux ! Leurs seule différence, c'est que Sergueï est brun. C'est tout. Enfin, il est quand même plus taré que Slava. 

polar bearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant