Une flaque de sang était autour de moi. Provenant d'un corps d'homme allongé sur ma droite. Devant moi il n'y avait que lui.
Qui souriait. À la manière d'un sadique.
- Et de 1. Me murmura t'il à l'oreille d'un ton malicieux.
Mon coeur battait. La haine que j'avais pour cet homme ne s'estomperait malheureusement jamais.
Même si il était mort. La vengeance n'apporterait rien.
Mais ce qui me faisait le plus peur, c'était le sentiment que je ressentait à ce moment même.
De l'excitation.
J'aimais ça. J'avais le sourire au lèvres.
**
La voiture roulait à toute vitesse, c'était lui qui conduisait.
Lui aussi c'était un fou du volant.
Mais cette vitesse ne me faisait pas peur, au contraire.
Elle me renforçait. Me rendait plus forte.
Elle m'excitait.
J'aimait la vitesse, avec elle j'avais l'impression d'être la reine du monde. De tout maitriser.
Il poussa la porte et aperçut une personne devant lui. Un individu grand, musclé avec des cheveux blonds qui lui tombaient aux épaules. Son iris noir se posa sur moi et il me sourit.
- Jill ! S'exclama Slava. Mon pote ! Comment ça va ?
Je me crispai instantanément. Mes jambes se resserrèrent et les bras se croisèrent sur ma poitrine.
- Vous vous connaissez ? Demanda Slava en haussant les sourcils.
Jill lui sourit et répliqua.
- Ouais, c'est une amie ! Dit il en s'avançant vers moi. Tat' ! Ça fais si longtemps. Dis il en se penchant vers moi.
Ce fut trop. Son odeur, son parfum, ses vêtement et son sourire de malade mental. Je tourna les talons et courut me réfugier dans ma chambre. Je ne voulais voir personne.
C'est ton boulot en quelques sortes Tat'. Fais ça pour moi, allez...
Arrête ! Arrête de crier comme ça ! PUTAIN ARRÊTE !
T'aimes ça ? Ne pleures pas comme ça Tat', t'as l'habitude non ? Hein que t'as l'habitude de te faire baiser comme une grosse pute.
Sans même me rendre compte j'hurlai à la mort dans ma chambre, déversant ainsi sur mes joues des tonnes de larmes. Slava était devant moi, et me regardai d'un drôle d'oeil.
- C'est ton ami ? Lui dis-je avec dédain en me levant, folle de rage.
Il parut désemparé, surpris du ton que j'avais employé et bégaya.
- Euh...oui, enfin, oui. Mais...
J'explosai totalement. C'était trop. Je le savais.
- CET ESPÈCE DE BRISEUR DE VIE EST TON AMI ?!
Il cligna les yeux de manière septique et me dit doucement.
- Mais qu'est ce qu'il a fait ? Tenta t'il. Je ne comprend pas...
Un sanglot de plus s'échappa en guise de réponse. Il me regarda avec tristesse et ouvrit ses bras ou je me réfugiai. Il m'enveloppa de ses bras en caressant doucement mes cheveux.
VOUS LISEZ
polar bear
RomanceToute m'a vie n'a été que violence et mensonges. Mais la chance, la simple chance allait t'elle me sauver ? Pour vivre je lui donne une information par jour. Mais... Tic-tac Tic-tac Tic-tac Et le jour ou il y en aura plus... PAF Certaines scène pe...