Nous étions rentré. Chez lui.
Roméo était vite reparti et la maison était vide. Sans Nikita et Gideon. Je crois qu'Ajax était déjà reparti hier soir et Lucas avait fini par s'en aller dans l'après midi.
- Tout le monde est parti ? Demandais-je d'un air timide.
- J'en sais rien. Bougonna Slava.
Je baissais les yeux, et m'écartais du mur sur lequel j'étais adossé. Je n'aimais pas être seule avec lui. Il me mettais mal à l'aise, comme si j'étais une enfant.
En fait j'avais une peur bleu de lui. Il me terrifiait. Je n'aimais pas l'admettre mais c'était la pure et simple vérité, les hommes me terrifiaient, ils me faisaient peur.
- Roméo et Nikita ne reviendront pas avant ce soir. Si tu veux un truc compte pas sur moi pour te l'apporter. Me dit il avec véhémence.
Il me laissa seule dans la cuisine pour partir lacer à des occupations sans doutes plus intéressantes.
Je m'assit sur une chaise et croisa les bras. Je tournai la tête vers la glace accroché au mur et me regardais.
J'avais des yeux caves, et un air fatigué. Il fallait que je me repose, mais la peur de mourir m'empêchait de me détendre.
- Tu fais quoi ? Me demanda froidement Slava en entrant.
- Rien, lui dis je. C'est quand qu'on mange ?
Il rit bruyamment.
- Fais ce que tu veux...Moi je me commande à bouffer. Souffla t'il. J'ai aucune envie de m'intoxiquer avec les trucs qu'il y a dans les placards, qui ont sûrement pas été ouverts depuis 3 ans.
- J'ai faim ! M'exclamais-je.
- "J'ai faim" M'imita t'il avec un ton horrible. Tu veux gouter une balle dans la tête ?
- Non. Je lui dis en décroisant mes bras. T'as pas le droit de faire ça. T'as pas le droit de m'affamer comme ça.
Il tourna la tête vers moi et souris.
- J'ai tout les droit moi ici. Donc si t'es pas contente tu te tais.
Je restai silencieuse, j'avais plus d'inspi pour lui répondre.
J'ouvrai un placard et me mettais à la recherche d'une note de conserve non périmé mais c'était cause perdu.
Je le regardais, prendre son téléphone et commander sa nourriture. Je plissai les yeux, signe de mon mécontentement.
Je le voyais énumérer les nom de pizzas et de boisson tout en me regardant en souriant. Sauf que ce n'était pas un sourire bienveillant.
C'était un sourire de sadique.
Je m'approchai de lui puis secoua son bras.
- Tu peux pas faire ça je-
Il plaqua sa main sur ma bouche.
- Tais toi je téléphone. Me dit il. Oui mettez moi de la sauce curry, ouais deux ça suffira.
Je me dégageait vivement, les larmes aux yeux. Je haïssais quand on faisais ça, les hommes de là-bas le faisaient tout le temps, quand il y avait leurs femmes dans la pièce d'a côté, ou qu'ils ne voulaient juste pas qu'on nous entendent.
Slava le remarqua, et raccrocha. Puis s'avança vers moi.
- Arrête de chialer je vais rien de faire ! Pesta t'il avant de se retourner.
VOUS LISEZ
polar bear
RomansaToute m'a vie n'a été que violence et mensonges. Mais la chance, la simple chance allait t'elle me sauver ? Pour vivre je lui donne une information par jour. Mais... Tic-tac Tic-tac Tic-tac Et le jour ou il y en aura plus... PAF Certaines scène pe...