🎵 Cant Hold Us Down Christina Aiguilera, Lil Kim
Pourquoi avais-je été élevé dans un monde comme ça ?
Un monde violent, qui ne prenait que la mort, la torture, le sang et l'effroi.
Un monde glacial.
Un monde ou la petite fille de 4 ans que j'était n'avait pas survécu. Et ou la femme de 21 ans que je suis ne survit toujours pas.
Je ne survivrai jamais, j'aurais toujours la tête sous l'eau.
Viol
Torture
Meutre
Sang
Violence
Abus
Peur
cris
Armes
C'était le vide intersidéral dans la vie. Le vide de sentiments et émotions que j'aurais du ressentir. Des émotions comme :
L'amour
Bonheur
La joie
être fier de soie
Réconfort
Sérénité
Espoir
L'admiration
Tant d'émotions que je n'avais jamais au grand jamais ressenti.
J'étais en pleurs dans ma chambre. La cause ? Je venais de faire un cauchemar assez réaliste.
Carlos, Nelson, tous.
C'était la première fois que je faisais un cauchemar. Et c'était horrible.
Des flash m'étaient revenue, m'assonant d'effroi et de panique.
.................Je continuerais à baiser ton corps inerte......................
Je sais que tu aimes ça
Tu hurle mais en réalité tu prend ton pied
Les pleurs s'arrêtèrent après quelques minutes, laissant place à un silence accablant et pesant. Je prit une douche, mêlant ainsi l'eau aux larmes.
Je descendis en bas, et tomba sur Roméo, assit dans un fauteuil, complètement assomé par sa tristesse.
- Elle est avec Tyler. Dit il à Slava d'un ton dépité, assit à côté de lui. ELLE EST AVEC TYLER PUTAIN ! CET ENCULÉ À RÉUSSI À REMETTRE LE GRAPIN SUR ELLE !
Slava écarquilla les yeux et répliqua instantanément.
- Candy avec ce fils de pute ? Dit il d'un ton dédaigneux. Ah non ! Pas question qu'elle te plante comme ça !
- ELLE EST AVEC TYLER COOPER BORDEL DE MERDE ! Hurla t'il en balançant le vase posé sur la table basse devant lui. TYLER ! CE GARS INSUPPORTABLE QUI LUI A FAIT VIVRE UN ENFER !
VOUS LISEZ
polar bear
RomanceToute m'a vie n'a été que violence et mensonges. Mais la chance, la simple chance allait t'elle me sauver ? Pour vivre je lui donne une information par jour. Mais... Tic-tac Tic-tac Tic-tac Et le jour ou il y en aura plus... PAF Certaines scène pe...