Chapitre 1

2.6K 69 118
                                    


Pdv Neymar ⚽️:

Ça va faire bientôt 3 mois que je ne suis plus avec bruna . Franchement elle me manques. Son odeur , ses yeux, ses lèvres....
Vraiment ses lèvres c'étaient quelque chose , elles savaient faire toute sorte de chose ...

J'arrive pas à tourner la page c'est fatiguant d'être célibataire ! C'est moi qui l'est quitter en plus je suis vraiment con mais elle fait trop de connerie aussi , faut pas s'étonner que j'ouvre ma gueule.
Notre rupture a fait le tour des médias en même pas 24h c'est vraiment flippant à quel point on est espionné quand on est célèbre. En même temps je les comprends je suis grave beau gosse comme mec . Tout le monde dit que je suis un gros charo et que je me la pete trop . Franchement c'est que des rageurs , on est pas tous nés gâtés par la nature comme moi .

Aujourd'hui c'est mon jour de repos et je profite du peu de calme que m'a accordé ma sœur pour lancer une partie de poker en ligne .
C'est dingue comme c'est addictif ce jeux, après je peux me le permettre , en plus d'être beau je suis riche .

Bruna adorait le poker elle aussi , c'est d'ailleurs comme ça qu'elle m'a accroché .
Elle jouait tellement bien et elle savait comment me déstabiliser. Son regard cristallin et sa jambe se frottent à mon mollet qui remontait petit à petit jusqu'à atteindre un point de non retour.

Je suis faible putain , sort de ma tête merde .

Il faut vraiment que je me reprenne en main , que je change de comportement et que j'oublie cette connasse . Elle est comme une drogue qui reste au coin de ma tête et qui l'a cogne sans arrêt.

On le sait tous . Le seul moyen de se défaire d'une drogue c'est d'en avoir une autre .

Il faut que j'en trouve une , une qui ne me fera pas de mal , juste du plaisir , juste du sex . C'est ça qui me faut pour l'oublier.
Je prends mon téléphone et envoie un message à tout mes coéquipiers du PSG pour les invités à une soirée dans ma villa . Oe j'ai fais ça sur un coup de tête . J'ai bien précisé de ramener du monde et pas monde j'entends des filles .

Mon téléphone vibre à ce moment, c'est kylian qui vient de me répondre. Toujours le premier, les jeunes sur leur téléphone c'est quelque chose .

Message

Kyky🐢: je pourrais pas ce soir

Moi : ah mais pourquoi ? Si c'est parce que tu as pas le permis je viens te chercher

Kyky🐢: non

Moi : ça va pas ?

Kyky🐢: je suis fatigué c'est tout

Moi : ok repose toi
Vu

Pourquoi il est froid comme ça ?! Et d'où il me laisse un vu ?! Il a craqué lui .
Je préfère pas m'attarder sur lui car ce qu'il a besoin d'être seul , il me l'a bien fait comprendre. Qu'est-ce qui va pas kylian ? Dit le moi . On se connaît depuis tellement longtemps maintenant, il a m'a accueilli et chouchouté quand je suis arrivé au PSG . On a une relation de frère sur le terrain comme dans notre vie privée. On passe presque toutes nos journées ensemble, on se lâche plus . Notre relation a d'ailleurs l'air de passionner nos fans qui invente tout et n'importe quoi . Ça nous fait rire . Mais cela fait déjà deux semaines que je le sens froid et distant . J'aurais fais quelque chose de mal ? Non . Je fais tout bien moi .

Je décide d'aller me coucher tôt car demain y'a entraînement et vu le bordel de lundi Tuchel va nous en faire voir de toutes les couleurs.
J'ai mal à ma cheville rien que d'y penser.

Le lendemain

J'arrive au camps des loges de bonne heure et en avance ce qui est une première car d'habitude j'arrive toujours un peu en décalé. Une star ça sais se faire désirer.
Je me gare à ma place et termine de chanter ma musique tout en me dandinant, avec classe bien sûr . Je me regarde vite fait dans la glace histoire de vérifier que tout et en place quand je vois la voiture de kylian arriver. Son chauffeur le dépose juste devant les portes mais personne ne sort.
Je m'apprête à sortir quand je vois un kylian descendre en furie du véhicule. Oula il est pas content le kyky . Je sais pas trop comment m'y prendre quand il est comme ça . Bien sûr qu'il a déjà était en colère contre un joueur ou une mauvaise décision de l'arbitre, mais j'ai toujours réussi à le calmer. Je sais pas comment je fais ça mais j'exerce une sorte de réconfort sur lui . Il se calme presque instantanément quand je suis à ses côtés et il en va de même pour moi . Il a toujours su trouver les bons mots.

Je descends donc de ma voiture et emprunte le même chemin que mon coéquipier. Les locaux sont encore vide , normal il est super tôt .
Je m'apprête a ouvrir la porte du vestiaire quand j'entends un gros bruit à l'intérieur, il était tellement fort que j'ai eu un sursaut. Je m'empresse donc d'ouvrir la porte mais je reste figé à la vue du sang . Putain .
Kylian et dos à moi les points fermés. Il y a un petit trou dans le mur ainsi que du sang .
Pas difficile à comprendre qu'il a tapé dans le mur .

Moi : mais putain kylian tu m'expliques ce que tu as ?! Dis je en m'avançant vers lui . Je le force à se tourner vers moi pour pouvoir le voir.

Sa tête est baissée et il ne dit rien . Je prends sa main et l'ouvre délicatement vers moi pour pouvoir l'examiner. Il s'est bien défoncé les phalanges , elles sont en sang . Qu'est-ce qui lui prends bordel ?! Je lève la tête et prends son visage entre mes mains , le forçant à redresser la tête pour le regarder dans les yeux.
Une petite larme coule sur son visage qui lui reste pourtant sans émotion. Mon cœur loupe un battement. Je déteste le voir ainsi, lui qui est toujours le foufou de l'équipe. Je le reconnais pas , c'est comme si une partie de lui n'était plus là . Rendez moi MON  kylian.

moi : kylain ... ma voix se fait petite , presque un chuchotement . Que t'arrive-t-il ? Tu peux tout me dire tu sais ... je suis là pour toi , on se serre les coudes entre - je marque une pause -Entre frère . Je sais pas pourquoi ce mot est sortit aussi difficilement de ma bouche .

Je le sens se crisper son mes doigts toujours collés à son visage. Il retire mes mains non sans violence et essuie la larme qui a glissé jusqu'à son menton .

Kylian : c'est justement ça le problème Ney ... dit il avant d'attraper ses affaires et de sortir du vestiaire me laissant planter là essayant de décoder sa dernière phrase.

________________________________

Hello 💃
J'ai commencé cette fanfiction neybappe sur un coup de tête ( oui oui mes idées ont spones en cours de maths ) du coup j'aimerais avoir vos avis pour savoir si je continue.
Ciao mes Ferrero rocher 👩‍🦯

Juste pour vos petits yeux 👀

Nous : 🤰🏻🤰🏻🤰🏻🤰🏻🤰🏻🤰🏻🤰🏻🤰🏻🤰🏻🤰🏻🤰🏻🤰🏻🤰🏻

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous : 🤰🏻🤰🏻🤰🏻🤰🏻🤰🏻🤰🏻🤰🏻🤰🏻🤰🏻🤰🏻🤰🏻🤰🏻🤰🏻

Les vestiaires silencieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant