Pdv kylian :Je sens son regard me transpercer alors que je suis doucement entrain de me rhabiller. J'ai l'impression que mon corps boue encore sous son regard de braise. J'essaie désespérément de ne pas le regarder de peur de trop rougir.
On vient littéralement de coucher ensemble.Aucun de nous deux ne parle. C'est une sensation étrange mais je ne me sens pas du tout honteux. J'ai vraiment aimé ce qu'il vient de me faire. Mais lui, j'ai peur qu'il regrette et qu'il m'ai fait l'amour pour s'échapper de quelque chose. Le stress envahit mon estomac et je sens la bille me monter.
Neymar: je t'ai fais mal ? Me demande-t-il doucement pour couper le blanc qui s'était installé entre nous. Je me retourne pour voir si il me regarde toujours, mais non. Il range violemment ses affaires dans son sac sans le regarder. Il a l'air tendu.
Moi: non, ne t'en fais pas. Lui répond-y-je presque dans un murmure. L'atmosphère est pesante, je n'aime pas ça.
Neymar: bah salut. Il commence a vouloir partir des vestiaires mais je l'attrape rapidement par le bras.
Moi: tu voulais partir comme un voleur là où quoi ? Lui murmurais-je vexé de son comportement.
Tu crois que tu peux venir te vider les couilles et partir comme si de rien n'était ?! Mon ton est agressif, je le sens se tendre son ma poigne.Neymar: non bien sûr que non... mais j'ai besoin de réfléchir à quelque chose. Il se défait doucement de ma main et dépose un doux baisé sur mon front. Je reste sur place, totalement figé sous son geste affectif. Lui sors de la pièce un dernier sourire à mon égard avant de fermer la porte derrière lui.
Après être resté comme un con pendant 5 min, je quitte finalement les vestiaires pour rentrer chez moi. Je sais pas pourquoi j'ai attendu si longtemps, comme si il allait revenir façon film romantique à 5€.
En partant mon regard dérive sur le bureau de Manon. Quand elle croise mon regard, elle baisse automatiquement les yeux comme si ce simple contact visuel l'avait brûlé. Elle est toute rouge et semble terriblement stressée car sa jambe gauche tapote contre le sol.
Je m'approche d'elle, avec un petit sourire réconfortant.Moi: ça va ? Tu n'as pas l'air bien. Dis je en m'adossant contre son bureau. Son regard ce perd dans le mien et je peux y lire de la tristesse.
Manon: ce n'est rien, je viens juste de me rendre compte que je n'ai aucune chance avec l'homme que j'aime... elle semble vraiment à bout. J'avoue que même si elle était bizarre par fois, la voir comme ça me brise le cœur.
Moi: oh... je suis sur sur tu trouveras mieux. J'ai dis ça maladroitement pour la réconforter. Elle me lance un petit sourire.
Manon: je l'espère. Nous nous sourions, puis je la salue en partant vers le parking. Mais je suis subitement stoppé par la voix de Manon.
Kylian ! J'ai peut-être loupé le train, mais toi ne le loupes pas. FONCE ! Me crie-t-elle de loin. Je ne comprends pas de quoi elle parle, mais je rigole en repartant.
J'ai pourtant une vague impression qu'elle faisait allusion à quelqu'un, mais qui ?J'arrive chez moi et en profite pour faire un gros coma de 3h, les événements d'hier mon tellement fatigué.
Quand j'arrête mon hibernation, je me pose sur mon canapé pour lire mes messages. Marquinhos nous invite chez lui pour une soirée fifa. Je suis vraiment fatigué et j'ai besoin de repos, mais je décide de quand même y aller. Il y aura peut-être Neymar. Mais je suis con il m'avait dit qu'il y serait. Si il y est il me devra des explications. J'espère que ce ne sera pas gênant entre nous après... notre truc.J'arrive vers 18h chez Marquinhos. Carol nous accueille avec les trois autres petits monstres. Ils sont vraiment trop mignons, j'aimerais en avoir moi aussi. Mais bon, c'est pas le moment d'y penser. Je rejoins les autres dans le salon, Marco rage car askip y'avait un rayon de soleil qui l'a aveuglé et que c'est pour ça qu'il a loupé son tire. Tout le monde se fou de sa gueule.
Je salue tout le petit monde avant de me glisser entre Presnel et Mendes.Presnel: wesh tu as pris du cul ou quoi ?! Azi décales ton gros boule tu prends toute la place ! J'ai tellement envie de lui en mettre une mais je me retiens.
Moi: tu es jaloux parce que mon boule il te chamboule mon vieux. On se marre comme des singes pendant 5 min avant de reprendre la partie.
J'entends une voix qui vient de l'entrée. Je pourrais la reconnaître entre 1000. Neymar arrive dans le salon, il ne prend pas le temps de nous saluer et semble chercher quelqu'un. Quand ses yeux se pose sur moi, le monde s'arrête et il me sourit. Un sourire vraiment craquant qui fait vibrer mon corps.
Marquinhos: tu nous dis pas bonjour ney ? Demande Marqui en prenant une moue qui s'avère être celle de quelqu'un blessé.
Neymar l'ignore royalement en s'avançant vers moi sans lâcher mon regard ni son délicieux sourire. Il a quelque chose en tête je le sens. Mon corps se tend quand il se met en face de moi. Putain mais qu'est-ce qui lui arrive.
Il me prend la main et me force à me lever. Je me laisse faire surpris. Il me tire pour m'amener au milieu de la pièce devant tout le monde. Tout les invités sont en cercle autour de nous et semblent aussi surpris que moi du comportement de Neymar.
Il me fait peur la...Neymar: j'ai réfléchi kylian, j'ai plus peur. Me chuchote il en attrapant mon autre main. Cette situation n'a aucun sens. Je vois les autres se questionner du regard et se chuchoter des choses.
Moi: de quoi tu parles. A quoi il joue, devant tout le monde en plus.
Neymar: de nous... j'écarquille les yeux. Je sais ce qu'il veut faire désormais.
Il me tire contre lui et pose sauvagement ses lèvres contre les miennes.Mon souffle se coupe, des verres se brisent, des cris de surprise et un Neymar qui vient d'officialiser...
_______________________________
A-t-il bien fait ? Que vont être les réactions de leurs amis ?
Suite au prochain chapitre👹
VOUS LISEZ
Les vestiaires silencieux
FanfictionKylian entre dans la pièce et ferme la porte à clé . Son regard reste planté dans celui du numéro 10 toujours tors nu et transpirant. L'attaquant s'approche à petit pas , la respiration saccadée . Neymar : kylian qu'est-ce que tu fais ? Kylian : lai...