Pdv Neymar :J'étendais le parisien m'appeler, pourtant je n'arrivais à comprendre aucun de ses mots. Mon regard était rivé sur le marocain en caleçon sur le canapé de l'homme que je venais d'embrasser.
Achraf: c'est quoi ce bordel ? Dit le numéro 2 en regardant kylian dans l'incompréhension.
Moi: Oe c'est quoi ce bordel ?! Dis je en lâchant les hanches du parisien pour venir le fusiller du regard. Il semble perdre ses moyens.
Alors c'est ça ? Je te laisse 2h et tu finis par te taper le marocain ?! Mon ton est agressif et j'essaye difficilement de contenir ma rage. J'en ai assez que l'on se foute de ma gueule.Kylian: non Neymar je te jure que c'est un malentendu ! Il était totalement déchiré au pas de la porte alors je l'ai fais entrer et ... je le coupe en lui criant dessus.
Moi: ET QUOI BORDEL ! Contenir mes émotions n'est pas vraiment mon point fort, mais j'ai mal. Terriblement mal de savoir kylian seul avec Achraf.
Kylian: mais laisse moi parler merde ! On peut pas en placer une avec toi ! Et arrête ta jalousie ça te va pas ! Il commence lui aussi à s'énerver et cela n'annonce rien de bon.
Moi: tu crois vraiment que je suis jaloux de ça ? Dis je en pointant le marocain du doigt comme si s'était la chose la plus horrible du monde.
Achraf: je suis là hein. Dit il à moitié entrain de se rendormir. Il a l'air d'avoir bien bu. Kylian lui continue de me lancer un regard noir, les bras croisés. Je souffle.
Moi: vous avez l'air d'avoir bien bu en tout cas. Le parisien approuve de la tête en s'avançant pour ramasser les quelques bouteilles qui trainaient encore au sol. Ce n'est pourtant pas dans ses habitudes de boire, ce que j'ai du lui dire 2h avant à dû le toucher plus que voulu.
Kylian: je l'ai jamais vu aussi defoncer et crois moi c'est pas du luxe. Je le regarde ranger.
Moi: avec un peu de chance, il était tellement soûle qu'il aura tout oublié demain. Dont notre baisé. A peine ai je terminé ma phrase, que j'entends le bruit d'une bouteille exploser. Je me retourne pour voir kylian les yeux écarquillés.
Kylian: mais moi j'ai pas envie... j'ai pas envie qu'il oublie que tu m'as embrassé. Je le regarde choqué. Aucun mot ne sort de ma bouche alors que je l'aide à ramasser les bouts de verre étalés au sol.
Moi: kylian... on en a déjà parlé c'est délicat comme situation... je vois le regard de kylian s'assombrir tandis que je me gratte la tête.
Kylian: nos amis ne sont pas des médias Neymar! MERDE MAIS QUAND VAS TU CESSER DE TE FAIRE CONTRÔLER PAR EUX ! ILS CONTRÔLENT TA VIE NEYMAR MERDE ! Son ton agressif me fais sursauter.
Neymar: c'est grâce à eux que je suis devenu ce que je suis maintenant Kylian. Je le regarde dans les yeux et essaye de ne laisser aucunes émotions transparaître. Il ne dit rien avant de baisser les yeux pour jeter les bouts de verre à la poubelle.
Kylian: c'est vrai qu'ils t'ont beaucoup apportés, je le conçois. Mais maintenant que tu es au sommet arrête d'être leur bête de foire et montre leur quel est ton vrai visage. Montre leur qui est Neymar junior. Ses paroles font vibrer mon corps. Il a toujours étais doué pour les discours ce gamin. Mon gamin...
Moi: toi même tu sais que l'on ne peut pas leur échapper... je le vois se tendre à mes paroles. J'ai pourtant essayé d'être le plus doux possible, c'est tellement douloureux.
Il passe une main sur son visage et souffle.Kylian: qu'est-ce que tu attends de moi Neymar. Son regard se fige dans le mien et je me sens soudainement complètement déstabilisé. Je ne l'ai jamais vue aussi sérieux. Ça en est presque terrifiant.
Moi: tu sais bien que je suis totalement perdu alors arrête, por favor pare. Il fait les gros yeux.
Kylian: je n'arrête pas de te courir après depuis des jours Ney. Alors clarifions les choses merde ! Je fronce les sourcils et contracte ma mâchoire. Il est têtu.
Moi: que veux tu que je te dise ? On s'est juste embrassé une ou deux fois ! Pas de quoi emballer une chèvre ! Je le vois regarder au sol totalement perdu.
Kylian: je t'ai fais une felation quand même... il ne relève pas le regard du sol.
Moi: et alors ? Je dis ces mots d'un ton plus sec que je ne l'aurais voulu.
Kylian: je vais te le dire une dernière fois.
il y a-t-il une chance d'y avoir autre chose que des pipes entre nous ? Je peux voir qu'il a du mal à sortir ses mots. Mon cœur se brise.Je suis totalement perdu.
Tout m'envahît.
Le doute, la peur, l'angoisse, le dégoût,...
Tout le monde va me détester, on va me critiquer. Ma famille ? Que va t'elle penser de moi ? Elle qui est si fière en ce moment.
Je vais les dégoûter, me dégoûté...
Je vois déjà les insultes fuser et les fans crier mon nom avec dégoût. Me jetant non pas des fleurs mais des cailloux.
Le regard des autres a toujours était important pour moi. Cela me détruirait...Moi: non...
Je suis égoïste....
_______________________________
Suite au prochain chapitre 🫶🏻
VOUS LISEZ
Les vestiaires silencieux
FanfictionKylian entre dans la pièce et ferme la porte à clé . Son regard reste planté dans celui du numéro 10 toujours tors nu et transpirant. L'attaquant s'approche à petit pas , la respiration saccadée . Neymar : kylian qu'est-ce que tu fais ? Kylian : lai...