Pdv Neymar :Je le balance tranquillement sur ma chaise écoutant les discours de chacun. Tout le monde a l'air de s'amuser et il n'y a pas l'air d'avoir d'abus sur l'alcool sauf Presko mais lui il est bourré naturellement. Heureusement car demain soir nous avons un match contre l'OM et il faut que nous soyons en forme .
J'arrête mon regard sur la piste de danse sur laquelle je vois kylian se trémousser et rigoler avec Hakimi . Je fronce les sourcils. Hakimi est toujours avec lui , c'est quoi son soucis putain . Kylian est MON meilleur ami. Je comprend pas pourquoi je suis comme ça . Pourquoi je le met dans cet état juste en les regardant.
Je me lève, coupant court à la discussion inintéressante qu'une fille me faisait . Mais franchement elle était chiante , toujours à parler d'elle non mais c'est abusé. Tellement hautaine qu'on aurait dit que c'était moi .Meuf chiante : Neymar où tu vas ? J'ai pas terminé de ... me dit elle en me suivant comme un toutou .
Moi : laisse moi tu me soules là . Dis je d'un ton sec pour lui faire comprendre de me lâcher la grappe. Je sais pas pourquoi je suis aigri comme ça .
Je me dirige vers la table de poker , une partie va commencer et je compte bien y participer. Gil , mon ami d'enfance et déjà entrain de distribuer les cartes, quand il me voit il rajoute un paquet. Je m'installe tout en lui faisant un clin d'œil pour le remercier.
Le poker c'est toute ma vie , c'était aussi le cas de bruna ...
Putain arrête de penser à elle , elle est partie. Tu es seul maintenant mon gars.Je regarde mes cartes et organise mon jeu quand je sens une présence derrière moi . Je reconnais le parfum. Kylian .
Je me retourne pour le regarder tout en cachant mes cartes au cas ou un intéressé voudrait y jeter un coup d'œil. Kylian me sourit de toutes ses dents . Je lui rend un sourire discret. Il attire une chaise et s'installe prêt de moi .Kylian : apprend moi à jouer au poker .me dit il . Je souris à sa demande qui m'a pris de court .
Neymar : c'est interdit au mineur kyky . Lui dis je pour le charrier. Il lève les yeux au ciel en rigolant. Bon aller viens je te montre . Je rapproche sa chaise de la mienne d'un coup , ma force a l'air de le surprendre vu sa tête et ses yeux exorbités.
Je commence donc à expliquer à mon Golden boy le principe du jeu et l'organisation des cartes sur la table . Il rapproche sa tête pour mieux voir mes cartes , je peux sentir son souffle chaud sur mon coup . Cela m'a procuré un frisson , c'est étrange.
Kylian : tu as froid ? Me demande-t-il
Moi : non pourquoi ? Lui répond y je .
Kylian : tu as la chair de poule.... Il me dit ça tout en promenant ses doigts sur mon coup . Pil a le droit où il y avait eu son souffle chaud .
Pris de court je dégage sa main assez violemment, ce qui le surprend. Il baisse la tête, je crois que mon geste là blessé. Ce n'était pas mon but ...Je continue de lui expliquer le jeu et les yeux de kylian son fixer sur mon jeu . Je sens quand même un froid entre nous , c'est vraiment déplaisant.
D'un coup mon téléphone sonne, je le retourne pour voir qui c'est . Mon cœur se fige et une vague de tristesse me prend d'un coup .Bruna
Pourquoi elle m'appelle ? Je souris à mes adversaires toute en m'excusant pour m'éloigner et prendre l'appel dans un endroit tranquille. Kylian fronce les sourcils et m'attrape le bras quand j'étais entrain de me lever.
Kylian : tu vas quand même pas décrocher ?! Me chuchote-t-il , le vois à ses yeux qu'il est en colère. Je ne lui réponds pas et dégage mon bras . Ma vie sentimentale ne le regarde pas je suis assez grand pour m'occuper de mes affaires tout seul comme un grand .
Je peux sentir son regard qui ne me quitte pas jusqu'à ce que je passe la porte de ma salle de bain . Enfin tranquille pour décrocher.
Soudain un doute m'envahît, devrais je vraiment décrocher ? Peut-être que Kylian a raison ? Que se serait mauvais pour moi ? Mais peut-être qu'elle a besoin de moi ? PUTAIN POURQUOI C'EST SI DUR MERDE ! Je décide de décrocher. Personne ne parle mais je sens que l'atmosphère est plus que tendu .Bruna : ney...? Me dit elle d'une petite voix. Cette voix de petite fille suppliante réussit toujours à me faire craquer. Mais là c'est différent, quand j'ai entendu mon surnom j'ai aussi entendu mon cœur de briser en mille morceaux. Sa voix est comme un couteau qui m'a transpercer la poitrine. Une larme m'échappe et roule jusqu'à mon menton.
Je me regarde dans la glace, j'ai les yeux rouge à force de retenir mes larmes.Soudain la porte s'ouvre en un éclair et on me prend mon téléphone . Je n'ai pas eu le temps de voir qui s'était que l'inconnu raccroche. Je me retourne et le chope par le col de sa veste . Je m'arrête immédiatement quand je découvre que l'inconnu est en faite Kylian . Je le lache et me retour pour pas qu'il voit mes yeux rouges même si je pense qu'il les a déjà vue.
Moi : c'est quoi ton problème ? Tu sais pas toquer ? Et pourquoi tu as raccroché j'avais pas terminé ! Dis je en essayant de ne pas laisser paraître ma voix légèrement brisée .
Kylian : tu allais craquer je te connais ... crois moi retourner avec elle n'est pas une bonne chose . Que se soit pour toi comme pour elle . Il y a un blanc entre nous . C'est fini, il faut que tu t'y fasses . Oui je sais mais ses mots sont tellement dure à entendre .
Moi : aide moi à l'oublier... je t'en pris . Ma voix se casse , c'est la première fois que je demande de l'aide . Je vois son visage se décomposer à travers la glace. Qu'est-ce qu'il a ? C'est si choquant que je demande de l'aide ?
Kylian : je ...euh...il faut que je rentre en en parle demain...me lâche-y-il en sortant en trompe de la salle de bain prennent soin de fermer derrière lui . Non c'est maintenant que j'ai besoin de toi kylain !
J'ouvre la porte mais il a déjà disparu. Je referme la porte pour que personne ne me vois dans cet état. Je suis pitoyable. J'espère qu'il va m'aider demain, c'est le match contre l'OM demain soir et il faut que je l'oublie avant ...Aide moi kylian je t'en supplie...
_______________________________
J'espère que ça vous plaît 😊
Ce que Neymar ne sais pas , c'est que ce match va tout changer entre eux ... mais est-ce dans le bon sens ? Vous le saurez dans le prochain chap !!! Accrochez vous 😏
VOUS LISEZ
Les vestiaires silencieux
FanfictionKylian entre dans la pièce et ferme la porte à clé . Son regard reste planté dans celui du numéro 10 toujours tors nu et transpirant. L'attaquant s'approche à petit pas , la respiration saccadée . Neymar : kylian qu'est-ce que tu fais ? Kylian : lai...