Pdv kylian :Son regard suppliant m'a fait perdre mes moyens. Quand il a crié mon nom pour que je le regarde et qu'il m'a supplié de venir à sa soirée ...
Mon cœur a loupé un battement malgré ma colère envers lui , envers ce que je ressens.
Ce sentiment n'est pas normal, pas naturel et en constante progression.Je suis totalement perdu , que se passe-t-il ?
Pourquoi a chaque fois que j'entends son nom ou que je le vois ne serait-ce que pour me dire bonjour mon corps réagit .
Avant tout aller bien , on était ami puis meilleur ami puis des frères. Mais depuis 2 mois tout a changé. Ma tête s'est comme embrouillée de toutes pensées plus ou moins compréhensible . Plus rien ne va depuis , plus rien . A chaque fois que je le vois des frissons envahissent mon corps et c'est incontrôlable. Il ne suffit que d'un sourire pour que mon cœur s'enflamme.
Alors j'ai préféré mettre de la distance, pour cela il me fallait de l'aide . Hakimi a était là pour moi quand je me suis sentie sur le point de craquer . Heureusement que je peux compter sur lui , il comprend la situation je lui ai dit car maintenant il est devenu mon meilleur ami . Ney lui est tellement plus ,je le sais mais je n'arrive pas à l'assumer.Je trottine vers Hakimi après avoir fais face à Neymar sous la colère. Il s'est relevé tout en massant son crâne , le pauvre j'aurais pas aimé avoir reçu le ballon en pleine tête. Neymar qui met toute sa puissance c'est difficile de s'en remettre.
Moi : ça va Achraf ? Neymar s'excuse , il a pas fait exprès. Menti je pour ne pas créer d'embrouilles dans l'équipe.
Achraf : Oe ça va t'inquiète, j'avoue que je l'ai pas venu venir, mais je l'ai bien senti. Dit il en me souriant de toute ses dents. Toujours joyeux lui c'est pas possible.
Je vois Neymar s'éloigner vers les vestiaires sans aucune expression sur le visage. Mon dieu même de dos il pue le charisme . Si même son dos me fait vriller on va jamais s'en sortir.Je voulais m'éloigner de lui pour arrêter de ressentir cet étrange attirance pour lui . Jamais je n'aurais pensé ressentir ce sentiment pour un homme , j'ai toujours aimé les femmes jusqu'à maintenant alors pourquoi d'un coup il n'y a que lui qui me fait de l'effet . Cela me fait peur , terriblement peur .
Il n'est pas le seul à avoir remarqué mon changement de comportement. Tout le monde en parle , se pose des questions sur pourquoi on n'est plus aussi proche qu'avant. Je les comprends en même temps c'est venue du jour au lendemain. Je voyais bien que cela avait affecté Ney , il cherchait toujours à me parler et moi comme un con je l'évitais au maximum. Quand je lui parlais c'était des réponses courtes et froides . J'ai décliné toutes ses offres de sortie ou de quelconques soirées qu'il m'a gentiment proposé. Je suis le pire des connards .
Hakimi et moi marchons en direction des vestiaires pour se changer . Quand on rentre dans les vestiaires je vois Ney en plein fou rire avec Lionnel et ça me met les nerfs . Mais je peux rien faire , c'est moi qui ai voulu mettre de la distance entre nous et c'est en parti pour ne plus ressentir cette jalouse qui m'envahit quand il est trop proche d'un autre que moi . Ça me rend malade, j'en ai parlé à Achraf mais il s'est foutu de ma gueule . J'ai juré trop un fou lui .
On se change dans le bruit des rires de Ney et Lionnel . Je vois Neymar sortir et tenir la porte à son ami , au même moment son regard s'encre dans le mien . Ses magnifiques yeux parcours mon corps musclé bien transpirant. Il détourne le regard quand il s'aperçoit que je l'ai cramé. Ça me fait rire , il est tellement pas discret. Il referme la porte derrière lui non sans me lâchant un magnifique sourire.
A quoi il joue ? Il veut que j'ai une attaque ou quoi !?Cela fait longtemps que l'on ne s'était pas regardé comme ça . Non . On ne s'est jamais regardé comme ça . C'était tellement intense. Ok il faut que j'arrête de le faire des films . C'est bon kyky ressaisis toi tu es le meilleur et tu es le plus beau gosse aussi t'en cas faire .
Je m'assoie sur le banc et fais défiler les photos de la galerie de mon téléphone en attendant que Hakimi est terminé de se changer. Toujours il met 3h ce boug , pire qu'une meuf j'ai juré !
En scrollant mon regard s'arrête sur une photo de Ney et moi , c'est un selfie qui date de au moins 6 mois . On avait fêté une victoire dans les vestiaires avec la musique à fond comme des fous. Je suis pris de nostalgie.Une idée folle me viens . Devrais je la faire ? Après tout ça ne peut que être positif pour nous . Au même moment Hakimi se penche sur mon téléphone.
Achraf : vous êtes beaux sur cette photo. Tu devrais la poster ! Me dit il en faisant un clin d'œil plein de sous entendus . Je lui souris, mais l'idée que tout le monde nous repense réconcilié , redevenu les best friends me chiffonne car soyons honnête on ne pourra plus jamais être ami. Je sentirais toujours cette sensation en moi . Sois je m'éloigne sois je décide d'aller plus loin ...
Que dois je faire ?
Ok merde putain on a qu'une vie et puis c'est pas la mort non plus . Je vais sur insta et publie la photo. J'ai peur de la réaction de Neymar .
*instagram*
Aimé par 3 456 personnes.
1 680 commentaires
C'est dingue ça fait même pas une minute que je l'ai postée et j'ai déjà au moins 3 000 likes , y'a vraiment des dingues qui attendent que je publie ou quoi ?!
Dur d'être une star j'ai juré. D'ici quelques heures j'aurais atteint le million mais aucun like ne m'intéresse vraiment, sauf le siens. Mais cela fait longtemps que nous avons arrêté de liker les photos de l'autre...Je montre la publication à Hakimi qui me radie littéralement de son sourire. A ce stade faut acheter des lunettes de soleil là .
On marche en direct de la voiture d'Hakimi , car j'ai pas le permis , après avoir dit au revoir ou à ce soir à mes coéquipiers. On s'assoit et il démarre le moteur . On roule tout en écoutant de la musique, bien sûr Achraf chante comme un fou au moment du refrain mais c'est franchement pas du luxe . Je n'y prête pas vraiment attention car je suis dans mes pensées.
Est-ce que j'ai bien fait d'accepter d'aller à sa soirée alors que je voulais mettre de la distance entre nous ? Ai je bien fait de poster cette photo de nous ? Tout le monde va penser que l'on s'est réconcilié, mais et si s'était pas le cas et que pendant la soirée je dérape et qu'il ne veuille plus jamais que je l'approche ?
Je me pose trop de questions ça me donne mal à la tête. Je jette un coup d'œil à mon insta quand je vois la que Ney a aimé la publication et a laissé un commentaire mon cœur se stoppe.uma bela selfie para belos jogadores 👑
7 450 likes
(un beau selfie pour des beaux joueurs)Je souris comme un débile devant mon écran.
La soirée commence bien et elle n'est pas prête de se terminer ...________________________________
J'espère que ce chapitre vous aura plu , la suite arrive bientôt et il va falloir s'accrocher car ça va s'accélérer 👀
Dite moi si vous aimez les pdv kylianBisous bisous 😽
VOUS LISEZ
Les vestiaires silencieux
FanfictionKylian entre dans la pièce et ferme la porte à clé . Son regard reste planté dans celui du numéro 10 toujours tors nu et transpirant. L'attaquant s'approche à petit pas , la respiration saccadée . Neymar : kylian qu'est-ce que tu fais ? Kylian : lai...