Chapitre 15

1.2K 57 89
                                    



Pdv kylian :

On est tranquillement entrain de gambader comme des biches sous les cris des coachs . Y'a vraiment rien qui va . Ramos cours avec une seule chaussure au pied , Presko s'arrête toutes les 30 secondes pour présenter son cul a Marquinhos encore traumatisé du twerk , Verratti tient une licorne multicolore dans la bouche , Zaïne critique la pelouse car son père a pas réussit à faire la même , Messi est en dépression, Vitinha se fait (encore) poursuivre par un pélican, Soler est (encore) dans les backrooms, Mendes se prend pour un mannequin, Neymar a tellement rigolé qu'il s'est pissé dessus et moi j'ai encore craqué mon t-shirt sans doute a cause de ma musculature trop importante.

Après notre petit échauffement de qualité, nous sommes tous en cercle à attendre les instructions des coachs . Je tiens à préciser que Neymar a changé de slip du coup parce que bon .
Nous commençons des échanges de balles classiques, je suis au milieu avec hakimi pour stopper la balle . C'est à Neymar d'avoir la balle et je vois hakimi courir vers lui pour la récupérer. Mais celui ci se prend un croche patte et s'éclate comme une crotte . Neymar est mort de rire et moi aussi mais apparemment pas le défenseur.
Depuis notre «discussion» dans les vestiaires tout a l'heure , sur Manon et ma sexualité, nous avons retrouvé cette connexion. Je fais quand même attention à ne pas accaparer Neymar et laisser Achraf seul . Discussion d'ailleurs très chelou quand on y repense.

Nous devons maintenant nous mettre par deux pour un espèce de jeux. Neymar me fait signe de me mettre avec lui et je lui réponds positivement d'un oui de la tête . Pour cet exercice nous devons nous tenir la main et j'avoue que quand il a glissé sa main dans la mienne j'ai frissonné. Le but est simple , nous devons attraper le ruban accroché sur le cul de chacun sans séparer nos mains . Ça fait travailler notre communication en binôme.
Alors que j'accroche mon ruban sur mon slip et mon short je remarque que hakimi me lance un mauvais regard. Je pense que ça ne lui a pas plus que je me mette avec Neymar plutôt que lui . Jaloux ? Complètement, j'irai lui parler après mais faut quand même changer de temps en temps car nous sommes toujours ensemble donc bon .

Nous commençons a courir comme des fous , Neymar et moi sommes trop difficiles à attraper. Pour l'instant nous avons arraché le plus de ruban et personne n'a encore attrapé un des nôtres . Le duo parfait quoi .

Neymar : sers plus ma main meu menino.
Mon cœur a loupé un battement, je ne sais pas ce que ça veut dire mais la façon dont il l'a prononcé a électrisé mon corps .

J'ai été déconnecté pendant quelques secondes et je n'ai donc pas vu Marquinhos arrivé à fond les ballons. Le boug il tire violemment sur mon ruban , arrachant mon short et mon slip pas la même occasion. Je tombe par terre le cul a l'air.

Presnel : bah alors kyky on prend l'air ?! Crie-t-il a travers les rires de tout le camp . Même Galtier est plié.

Sergio : tu veux t'aérer la raie des fesses ou quoi ? Il pleure carrément. Je remet mon slip et mon short sur mon cul en rigolant. J'avoue que cette scène est drôle mais du coup on a perdu .

Après les excuses de Marquinhos toujours plié de rire , je cherche Neymar du regard mais ne le trouve pas . Je trottine vers un des coachs .

Moi : il est parti où neyney ? Lui demandai je sans avoir l'air trop pressé alors que je m'inquiète vraiment. Il a rejoint Soler dans les backrooms où quoi ?

Coach : il a dit qu'il se sentait pas bien et il est parti , ça a pas l'air inquiétant va te replacer. Pas vraiment convaincu par ses propos je lui demande si je peux aller boire. Il rouspète mais me laisse y aller .
Je trottine doucement vers les bancs où se trouve les bouteilles. Personne ne me regarde, hop je me casse . J'arrive dans le hall et ouvre les toilettes. Pas de Neymar. Je continue à chercher . Manon sait peut-être.

Moi : hey salut, tu as pas vue Neymar par hasard. Lui demandai je discrètement. Elle se penche sur le bureau pour laisser apparaître son décolleté plongeant . Woaw okkkkk ...

Manon : je l'ai vue entrer dans les vestiaires, mais si tu veux je peux... je la coupe en la remercient . Pas vraiment envie de savoir ce qu'elle aller dire . Je me dirige donc vers les vestiaires.

Je pose ma main sur la poignée et m'apprête à pousser la porte quand j'entends un bruit étrange. Comme des gémissements. Le rouge me monte au joue et j'ai un gros coup de chaud. Les gémissements se font plus fort mais étouffés à la fois. Il essaye de ne pas faire de bruit . Je sais ce qu'il fait , pas difficile à comprendre. Neymar junior est entrain de se donner du plaisir dans les vestiaires. MY GOD.
Mon cœur s'arrête quand j'entends ces mots.

Neymar : mmmh...kylian...
putain il pense à moi quand il ... mon dieu. Je recule de la porte sous le choque . Il ne sait pas que je l'entends. Quelques frissons parcourent mon corps quand mon prénom traverse ses gémissements. J'ai des papillons dans le ventre. Je baisse la tête et remarque la bosse à travers mon short . Merde.

Qu'est-ce qu'il se passe Neymar...?

______________________________

Ptdr je suis en roue libre me demandez pas comment j'invente tout ça 😭

Nos joueurs n'ont pas l'air d'avoir oublié ce qu'il se passe entre eux . Comment va réagir kylian ? Comment leur relation va-t-elle évoluer ?

Vous le saurez dans le prochain chapitre 😌

Les vestiaires silencieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant