Pdv kylian :Je me réveille en sueur , le cœur palpitant dans ma cage thoracique. Il bat tellement que ça en est douloureux. Tout comme mon cauchemar.
Une larme coule le long de ma joue, je n'ai jamais pleuré pour personne sauf lors d'un décès, alors pourquoi ça fait si mal de penser à lui.
Le regret de l'avoir laissé partir de chez moi sans le rattraper envahit mon corps de petits tremblements nerveux. Je me sens terriblement triste , je ressens un manque. Je repasse en boucle notre discussion , cela fait déjà deux jours. Tout se bouscule dans ma tête , j'ai l'impression qu'elle va exploser à tout moment.Je me lève de mon lit ,mouillé à cause de ma transpiration, pour me diriger vers la salle de bain. Je prend le temps de mouiller mon visage avant de regarder mon reflet dans le miroir.
Pathétique est le seul mot qui me viens à l'esprit en voyant mon visage fatigué.
Ça fait deux jours qu'il est sorti de mon appartement, deux jours que l'on ne se parle plus. On ne se regarde même plus à l'entraînement, on ne se fait plus de passe, ce qui inquiète nos coéquipiers. Je ne l'ai pas regardé une seule fois dans les yeux. Lui non plus d'ailleurs. On s'évite comme la peste.
Mais ce n'est pas de la colère qui est sur nos visages, mais de la tristesse et du vide.Je le suis levé à 13h34 de l'après-midi. Étant donné les deux nuits précédentes a faire des insomnies tu m'étonnes que là j'ai plongé dans un coma. Je m'assoie sur le bord de mon lit après avoir pris une bonne douche pour scroller les nouvelles sur insta. Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir nos derniers messages, évidemment pas de nouveau message depuis qu'il m'ai lâché un gros vu pour débarquer chez moi quand je lui avais dis que je l'avais entendu dans les vestiaires, criant mon prénom. Après le drame quoi.
Une notification attire mon attention. Un message d'Achraf.
Depuis qu'il était sorti en trompe de mon appartement ,à cause de Neymar, on a pas vraiment parlé. On se lance quelques regards avec des signes de tête a l'entraînement mais rien de plus. On est en froid , mon meilleur ami me manque bordel.~Message~
Achraf🚀:
Salut kylian, je sais qu'on est pas trop en accord en ce moment mais je voulais te dire que j'étais désolé de mon comportement mardi dernier à ton appartement. Neymar m'a clairement cherché et je me suis retrouvé sans contrôle de mes émotions. Ça ne m'arrive pourtant pas souvent. Avec Hiba on a parlé comme tu me l'avais conseillé, ça va un peu mieux grâce à toi. J'ai pas envie de continuer à te faire la gueule surtout que tu n'avais pas l'air en forme ces deux derniers jours.
Encore pardon ma petite noisette.Son message me touche vraiment, surtout que c'est clairement pas ça faute. C'est Neymar qui l'a cherché, je sais même pas pourquoi. Avec Hakimi on arrive pas à ce faire la gueule pendant plus de 2 jours.
Moi:
Tkt mon frérot c'est déjà oublié
C'est pas ta faute
Ça dit quoi ?Achraf🚀:
J'apprends à jouer à fifa à Hiba
C'est pas trop ça mais bon, ça va mieux entre nous je suis content. On repars sur de bonnes bases
Sinon tu as vu les News sur le brésilien nain ?Moi:
Content pour toi
Nan il a fait quoi l'autre ?Achraf🚀:
Ça va pas te plaire j'pense
Attends je t'envoie çaMoi:
Azi tu fais peur wesh accoucheAchraf🚀:
Achraf🚀:
Ils ont été vu hier en fin d'après-midi par des journalistes.
Il s'est remis avec son ex tu penses ?
En tout cas les médias ne les lâche plus.
J'espère qu'il va s'en prendre plein la gueuleMon cœur a loupé un battement, pour finir par se fissurer. J'ai terriblement mal au cœur. Me dites pas qu'il s'est remis avec son ex. Pitié pas elle , pas bruna....
Cette fille est adorable vraiment j'ai rien a dire , elle mérite le meilleur, mais putain pas avec lui. Quand je les vois ensemble ça me fais tellement mal. Je me souviens que quand ils étaient ensemble ça me gênais et je sais pas vraiment l'expliquer mais j'étais triste quand il l'embrassait devant moi. Ça m'arrivais de sortir de la pièce en prétextant un besoin pressant.
Le plus étrange c'est quand il a annoncé leur rupture. Je me suis senti comme libéré d'un poids. C'était une sensation vraiment exceptionnelle.Je comprend plus rien. Neymar gémit mon prénom en se masturbant ensuite il débarque chez moi avec son petit spitch pour me faire une sorte de déclaration pour au final tomber dans les bras de son ex le lendemain. J'ai envie de casser un truc.
Pris d'une pulsion , je frappe violemment dans la première chose en face de moi , le mur donc, je me deglingue les phalanges. Soudain ma main tremblante de rage , le sang et le mur me fond ressortir des souvenirs. Je me rappelle quand il était entré dans les vestiaires totalement affolé pour prendre ma main ensanglantée( ref chapitre 1). A ce moment là je l'avais jamais vu aussi inquiet. Cela m'avait fait chaud au cœur.Passant de l'eau sur mes mains pour enlever le sang, je reçois un message de Presnel qui m'invite a une petite soirée chez lui, il me dit que ça va me faire du bien et que je peux venir accompagné. Mdr il est drôle lui, accompagné par qui ? Le vent Oe.
Au même moment je reçois un message d'un numéro inconnu. Peu de personne on mon numéro donc c'est forcément quelqu'un que je connais.
Inconnu:
Bonjour kylian :)Moi:
Bonjour ?Inconnu:
C'est Emanuel MacronErreur 404 j'ai totalement begué.
Inconnu:
Nan je rigole c'est Manon détend toi :)Moi:
Tkt je t'avais pas crue je suis pas facile à embobinerManon 🐙:
BAHAHA bon ok dommage alors je ferais mieux la prochaine fois ;)Je m'apprête à déposer mon téléphone quand une idée me vient. Si Ney peu me dégager comme un vieux slip petit bateau de Ramos , je peux faire exactement pareil. Je vais lui montré que son comportement ne m'affecte en aucun cas et que je vais très bien sans lui.
Moi:
J'aurais quelque chose à te demanderManon 🐙:
A ton service
Tout ce que tu veuxMoi:
Sors avec moi demain soirSi seulement il savait...
_______________________________
Avis sur le retour de bruna ?
Suite au prochain chapitre 🏃🏻♀️
VOUS LISEZ
Les vestiaires silencieux
FanfictionKylian entre dans la pièce et ferme la porte à clé . Son regard reste planté dans celui du numéro 10 toujours tors nu et transpirant. L'attaquant s'approche à petit pas , la respiration saccadée . Neymar : kylian qu'est-ce que tu fais ? Kylian : lai...