Chapitre 7

1.6K 60 101
                                    

~🍋~

Pdv Neymar :

Kylian : laisse moi t'aider à te sentir mieux...

Mon dieu , il vient vraiment de dire ça ? Qu'est-ce qui lui prend ? Une étrange lueur traverse ses yeux. Il me fait peur ...
Kylian s'avance d'abord d'un pas hésitant puis d'un pas sûr il me pousse contre le mur. Je sens la froideur des carreaux contre mon dos sur lequel perle des goutes de sueur . Kylian a ses mains sur mes clavicules qu'il caresse légèrement avec ses pouces . Nous avons déjà eu des contacts peau contre peau , c'est normal nous sommes coéquipiers, meilleur ami voir frère . Mais là j'ai l'impression que c'est différent. Quelque chose cloche, kylian est différent de d'habitude. Nos visages sont vraiment proches , je peux sentir son souffle chaud me caresser le nez . Cette proximité est tellement étrange et cela devrait me gêner . Mais non . Elle ne me gêne pas , pourtant elle devrait.

Kylian : Neymar.... Est-ce que ça va ...?me demande-t-il toujours aussi proche .

Je n'arrive pas à répondre. Ma bouche n'arrive pas à s'ouvrir pour parler. Mais que lui aurai je répondu même ? Je n'arrive même pas à savoir d'où vient cet étrange sensation que me procure ses doigts sur mes clavicules.
Voyant que je ne lui réponds pas , kylian met ses mains en mouvement. Elles passent de mes clavicules à mes épaules, puis à mes côtes tout en venant caresser légèrement mes pectoraux. Un frisson me parcours le corps et je peux voir que j'ai la chaire de poule. Qu'est-ce qui m'arrive ? Pourquoi je ne l'arrête pas ? Pourquoi je n'arrive pas à bouger ? Quel sortilège m'a tu lancé kylian ?
Mes mains sont collées au mur essayant de s'agripper à quelque chose . Je le vois hésite à dire quelque chose , sa bouche s'ouvre mais rien ne sors, il hésite.

Kylian : Neymar... frappe moi si tu veux que je m'arrête. Me dit il toujours aussi peu confiant. Mais bordel pourquoi je devrais le frapper ?! Qu'est-ce qu'il va faire ? Je n'arrive pas à bouger et mon cœur commence à me faire mal tellement il bat dans ma cage thoracique.

Son visage s'avance et part a droite juste au dessus de mon épaule gauche , nos joues se touches . Bordel pourquoi il fait ça ? J'ai cru qu'il aller l'embrasser, j'ai eu tellement peur ...
Nous restons comme ça un moment, incapable de bouger . Nous écoutons juste le souffle légèrement saccadé de chacun parmi le silence du vestiaire. Soudain il baisse la tête et dépose un baisé sur mon épaule. Je sursaute mais ne bouge toujours pas . Kylian attends un moment avant de m'embrasser l'épaule encore une fois . Voyant que je ne le repousse pas il continue sa série de baisés montant légèrement vers mon cou .
Qu'est-ce qu'il nous arrive ? Qu'est-ce qu'il m'arrive ?! Pourquoi je ne le repousse pas ? Kylain , mon meilleure pote , mon coéquipier du PSG est entrain de m'embrasser le cou de façon tout sauf amical. Énormément de femmes m'ont déjà embrassé la , mais jamais d'homme . A chacun des ses baisés je frissonne et une flamme commence à s'allumer dans mon bas ventre . J'aime ce qu'il me fait.
Il descend jusqu'à mes pectoraux puis il se stoppe. Il s'éloigne de mon corps pour le regarder. Nos regards sont plantés l'un dans l'autre le souffle court . Qu'est-ce qu'il a en tête ? Je le vois se mettre a genoux devant moi . Non . Me dis pas qu'il va faire ce que je pense . Il dépose un baisé juste a la limite de mon short et là je craque. Un gémissement peu viril sort de ma gorge . Il a l'air aussi surpris que moi . Je met la main sur ma bouche , gené de la réaction de mon corps . Comment est-ce possible ?! Je ne peux pas gémir pour un homme ! Pour Kylian !
Il sourit fasse à ma panique et continue d'embrasser cet endroit en baladant sa langue sous l'élastique de mon short pendant que ses mains se sont posées sur mes anches pour pas que je bouge . Je n'arrive pas à maîtriser ma conscience et quelques gémissements sortent de ma bouche sans  mon consentement . Kylian a l'air d'aimer ça étant donné le grand sourire provocateur qu'il aborde.
Il arrête tout mouvement pour me regarder dans les yeux comme pour avoir mon accord. Mon accord pour quoi ? Qu'as tu en tête Kylian ?
Voyant que je ne réagis toujours pas , il place ses mains sur l'élastique de mon short pour le baisser avec toute la lenteur du monde . Il le baisse jusqu'à mes chevilles pour que je sois juste en boxer devant lui . Je sens son souffle même à travers le fin tissu et mon corps réagit, lui montrant mon excitation grâce à la bosse qui gonfle a travers le tissu . Me dites pas que je bande pour kylian . Pourtant si putain .
Les mains de mon tortionnaire se mettent à nouveau sur le haut de mon boxer noir et il commence a le glisser vers le bas tout en me fixant du regard. Ma respiration se saccade encore plus et je me crispe en s'entend ma partie ,bien tendue, libérée du tissu. Je suis maintenant totalement nu devant Kylian . Son regard parcours mon corps sans aucuns scrupules. Il observe les moindres détails de mon corps remplit de désir.
Il aborde un sourire terrifiant et à la fois excitant. Il va me manger à ce stade là ! Le peu de conscience qui me restait s'échappe à la seconde où il pose sa main sur mon membre douloureux.

Moi : kylian ... je gémis sans vraiment m'en rendre compte. Sa main se met en mouvement. Se sont des mouvements longs de haut en bas prenant le temps de me torturer . Serrant et desserrant mon membre pour plus de plaisir. Cette flamme qui était née quelque temps avant, s'embrase pour me consumer entièrement. Il me fait tellement de bien putain . Je n'arrive plus a penser alors que ses mouvements accélèrent tout comme ma respiration et la sienne . Soudain le monde s'arrête autour de moi quand ses lèvres se posent sur mon bout . Il le lèche tout en continuant les mouvements de ses mains puis il prend mon membre entier en bouche . Je gémi tellement fort sur le coup que le stade entier a du m'entendre. Je décroche mes mains jusque là tétanisées pour accrocher son crâne et le pousser à faire des gorges plus profondes . Il agrippe mes anches plus fortement encore. Il n'y a plus que lui et moi dans ce monde . Ma tête part en arrière tellement le plaisir monte . Je n'arrive pas à arrêter de gémir. Je me sens approcher de la limite.

Moi : putain kylian ... je vais venir ! J'arrive à peine à articuler ces quelques mots . Le plaisir m'envahit et mon corps tremble . Je viens dans sa bouche dans un dernier soupir , la tête en arrière , la respiration rapide .
Je m'effondre à terre car mes jambes n'arrivent plus à tenir mon corps tremblant . Nous nous regardons , essayant de calmer nos respirations et de regagner nos esprits. Son regard me transperce et il se lève, essuyant le liquide blanc au coin de sa bouche puis prend la porte et sort sans un mot ni un autre regarde. Il me laisse seul dans les vestiaires encore sonné .

On vient encore de m'abandonner ...

______________________________

Ça vous a plu ?
( en tout cas ça a plu à Neymar on dirait 😭)

Pourquoi Kylian est parti comme ça sans un mot ? Que va-t-il se passer entre nos deux joueur après ce moment intime ? Vont ils s'ignorer ou changer leur relation à tout jamais ?

Suite dans le prochain chapitre 🫶🏻

Les vestiaires silencieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant