Chapitre 16

1.1K 54 50
                                    



Pdv Neymar :

Putain j'ai honte . Honte de ce que j'ai fait à mon corps , seul dans les vestiaires , en pensant à lui . Pourtant quand il était tombé devant moi le cul a l'air mon corps a réagi au quart de tour. J'avais courue dans les vestiaires en prétextant un mal de tête et je m'étais touché en ayant cette dernière image de lui . J'ai honte du plaisir que j'ai ressentie, c'était comme si une vague de chaleur au plaisir indéchiffrable m'avait noyé. Elle a consumé mon corps entièrement ne laissant aucune partie de mon corps sans tremblements de jouissance. Jamais je n'avais ressenti tel plaisir en me touchant , j'avais comme atteint le 7 eme ciel en pensant à lui. Mais je me dégoûte de m'être fait subir ça en pensant à un homme , à mon coéquipier, à mon ami, à kylian ...

Je suis assis sur le banc , là respiration encore saccadée par mon action. Mes esprits reviennent petit à petit. Je me lève pour prendre une serviette et essuyer le liquide présent sur mes vêtements. Je me place devant le miroir pour voir la gueule que je tire et c'est vraiment pas du luxe . Je suis rouge , le front dégoulinant de sueur comme si je venais de courir un marathon. Je m'essuie le visage et replace quelques mèches rebelles, je reste quand même une bombe. Je me dirige vers la porte et l'ouvre pour sortir de cet endroit démoniaque. J'ai tellement réchauffé les vestiaires avec ma chaleur corporelle que je suis pris d'un frisson de froid quand je sors de celle ci. Je me dirige tranquillement vers la pelouse . J'espère que personne ne m'a entendu...

J'assure le coach que je me sens mieux et me dirige en trottinant vers mes coéquipiers qui s'entraînaient au tire au but.

Sergio : t'en a mis du temps au chiote toi ! Dit il en rigolant.

Presko : ça a mis du temps à sortir ou quoi ?! Explose-t-il de rire suivi de Ramos. Je me sens rougir d'un coup , heureusement qu'on parle pas de la même chose. Si ils savaient....

Moi : eh les mecs il est où kyky ? Je ne le vois nul part.

Marquinhos : on l'a vu partir en direction des vestiaires y'a environ 20 minutes , tu l'as pas croisé ? Je pensais qu'il était parti te chercher. Je vis floue quelques secondes . Putain et si il m'avait entendu ?! Non, sinon je l'aurais entendu derrière la porte.
Mon cœur battait tellement vite sous mon stress grandissant. Si il m'avait entendu que pensera-t-il de moi ? Dieu il s'en passe des choses dans ces vestiaires.

J'arrête tout mouvement quand je vie sa petite tête de noisette de l'autre côté du terrain. Plus il approchait et plus je voyais ses joues rougies et la sueur perlant le long de son visage et de son dos. Tiens il s'ait fait un marathon lui aussi ? Je le vois chercher quelque chose ou plutôt quelqu'un du regard. Quand il le pose sur moi , mon corps frissonna sous son regard de braise qui ne me lâchait plus. J'avais chaud, terriblement chaud même. Il s'arrête à 4 mètre de moi et je pouvais entendre sa respiration saccadée. Pourquoi est il dans cette état ? Et pourquoi il a l'air si essoufflé ?

Je détourne le regard de gêne tandis qu'hakimi s'était rapproché de Mbappé pour lui parler. C'était à mon tour de tirer dans les cages de toute façon.
Une fois notre entraînement terminé , nous nous dirigeâmes tous dans les vestiaires pour se changer. Mon regard glissa une ou deux fois sur le tors nu de kylian pendant qu'il se changeait. Mais j'étais pas le seul car lui ne me lâcha pas du regard durant nôtres douches. Car oui se sont des douches collectives mais un muret remontant jusqu'au torse cache nos parties et heureusement car je pense que je serais décédé des suites d'un AVC à cause du regard de kylian qui ne me lâchait pas d'une semelle. Il avait fait exprès de se mettre juste en face de la mienne. Je n'osais pas lever les yeux vers lui et j'étais sorti très rapidement.

Je marche rapidement en direction du parking , voulant rentrer chez moi au plus vite. J'entends des pas derrière moi comme si quelqu'un me courait après , j'accélère le pas.
Puis une voix horripilante se fit entendre.

Manon : monsieur Mbappé ! Euh kylian ! Attends il faut que je te parle ! Cria la secrétaire en se levant brusquement de son siège. C'était lui qui était derrière moi , il me courait après ou quoi ?

Kylian : je suis occupé là ça peut pas attendre ? Je souris malgré moi à l'entente du ton agacé de kylian.

Manon : non il faut que je te parle c'est urgent ! Je me crispe quand sa voix mielleuse parue à mes oreilles.

Je m'apprête à ouvrir la porte du parking quand je me figea. A travers le reflet de la vitre je pouvais la voir Chuchoter quelque chose à l'oreille de kylian. Je sort et ferme la porte prenant le soins de me tourner pour les voir. Elle chuchotait quelque chose qui avait l'air de plaire au métisse vue le sourire qui se dessinait sur son visage. Mes points se ferment automatiquement comme pour contenir ma colère. Je sais pas pourquoi le fait que cette femme soit aussi proche de lui me met or de moi . Je n'ai qu'une envie , lui percer ses siens à mon avis refait avec ses faux ongles et lui faire bouffer ses cheveux.

Je vois kylian s'éloigner avec elle dans un couloir à l'opposé de moi. Je sais pas pourquoi mais ça me fait mal au cœur de le voir la suivre.
Je vie kylian se retourner et nos regards se croisèrent. Il m'afficha son plus beau sourire hypocrite avant de se tourner vers la brune qui dandinait son cul. Quel connard !

Putain tu joues à quoi kylian ?!

_______________________________

On dirait que notre petit Neymar est jaloux 👀
Mais que penser de l'attitude de kylian ? A quoi joue-t-il ?
Suite au prochain chapitre 🫶🏻

Les vestiaires silencieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant