Pdv kylian :Hakimi me dépose chez moi et nous entrons dans mon magnifique appartement. Nous posons nous affaires sur mon sofa .
Achraf a déjà prévu sa tenue pour ce soir mais il l'a mis dans son sac car il attendait de savoir ma réponse pour la soirée de Ney car si je venais pas il serait pas venu. C'est dingue comment on ne fait rien sans l'autre .Je pars dans ma chambre pour choisir une tenue et laisser Achraf se changer. J'arrive devant mon placard qui déborde d'affaires mal pliées . Aïe si ma mère voyait ça je serais décédé. J'opte pour une tenue simple avec un blazer rouge. Ney aime bien le rouge donc bon .
J'ai juré je suis trop frais putain et en plus mes magnifiques contours de qualité mama . Faut que je me calme sinon mes chevilles vont gonfler et je pourrais pas rentrer dans mes baskets. Je me parfume de mon meilleur parfum, on sait jamais qui pourrait le sentir ...
Quand je rentre dans le salon Achraf est déjà prêt, il m'attend sur le sofa . Ses yeux son rivés sur son téléphone. Il parle a Hiba mais leur discussion n'a pas l'air mignonne.
Moi : mec ça va ? Demandais je inquiet .
Achraf : Oe oe t'inquiètes pas c'est juste un peu tendu entre nous en ce moment.
Me répond-t-il simplement sans un regard. Il m'inquiète , il a l'air tendu mais je ne rajoute rien car je sais que dans ces moments vaut mieux ne rien ajouter.Je sens mon téléphone vibrer et je jette un coup d'œil. Mon petit cœur va lâcher à force .
Message
Ney🕺🏽👩🦯:
Belle publicationMoi :
Oe elle date un peu
mais franchement on était fraisNey🕺🏽👩🦯:
Surtout moiMoi :
Gaffe à ta chevilleNey 🕺🏽👩🦯:
Elle va bien
Tu viens à quelle heure ?Il est pressé de me voir le coco ou quoi . J'avoue que j'ai hâte de venir même si j'ai quand même un peu peur de faire une connerie . Mais ça va bien se passer donc pourquoi je suis tendu comme un string . J'ai juré j'ai plus peur qu'a la finale de coupe du monde de 2018 . Je décide de répondre froidement car je veux pas paraître pressé de le voir .
Moi :
TardNey🕺🏽👩🦯:
Ah
Tu t'habilles comment ?Moi :
Je viens à poilNey🕺🏽👩🦯:
????J'ai juré il a pas de second degré ou c'est comment ?
Moi :
Mais non c'est de l'humour,
je viens habillé en rouge
VOUS LISEZ
Les vestiaires silencieux
FanfictionKylian entre dans la pièce et ferme la porte à clé . Son regard reste planté dans celui du numéro 10 toujours tors nu et transpirant. L'attaquant s'approche à petit pas , la respiration saccadée . Neymar : kylian qu'est-ce que tu fais ? Kylian : lai...