Chapitre 18

1.2K 57 177
                                    



Pdv kylian :

Il est sorti dans le plus grand des calmes. Me laissant seul avec mon corps en ébullition. Je crois comprendre ce qu'il cherche à faire. Il se venge. Il vient d'ouvrir un jeu entre nous , un jeu dangereux mais tellement délicieux.
Si il veut jouer alors on va jouer.

J'ai répondu à toutes les questions du journaliste tout en prenant bien soins de garder mes jambes croisées. C'était des questions par rapport à mes relations avec mes coéquipiers en ce moment. Le prénom de Neymar est apparu, forcément, mais je ne m'y suis pas attardé plus que ça .
Une fois l'interview terminée , je me suis précipité dehors ne laissant pas Manon le temps de me suivre. J'étais rentré chez moi vitesse grand V pour m'affaler sur mon canapé. Je dois avoir une petite discussion avec Neymar , je lui envoie donc un message. Je n'ai pas attendu longtemps avant qu'il me réponde.

~Message~

Moi :
faut qu'on parle

Ney🕺🏽👩‍🦯:
oula tu veux me quitter ????

Moi :
hilarant vraiment...

Ney🕺🏽👩‍🦯:
je sais je suis grave drôle
Bref du coup ?

Moi:
pourquoi tu as fais ça toute à l'heure ?

Ney🕺🏽👩‍🦯:
je vois pas de quoi tu parles

Ah il veut jouer à ça ?! Ok bah je vais sortir mes cartes alors. Je vais lui montrer ce que je vaux.

Moi :
ah oui excuse moi tu dois te demander de quel passage je parle. Tu dois hésiter entre le moment où tu t'es réfugié aux vestiaires en plein entraînement pour te branler en criant mon nom et entre le moment où tu voulais me toucher dans la salle avant mon interview.

Plus caches que ça tu meurs. Il a vue le message car c'est affiché lu , pourtant cette fois il ne répond pas aussi rapidement que précédemment. Il va quand même pas me lâcher un vu ce batard ?!

Je suis sur qu'intérieurement il avait prié pour que personne ne l'ai entendu se donner du plaisir, malheureusement pour lui j'étais la pire personne sur qui il pouvait tomber. Il gémissait quand même mon prénom.
Toujours pas de réponse.
J'espère il a bégayé sale quand il a lu mon message.

Je décide d'aller prendre une douche pour penser à autre chose. J'enfile seulement une serviette autour de la taille puis je m'assoie sur le canapé devant la télé. Mon téléphone vibre et je me jette dessus comme un malade. C'est pas ney ,c'est Achraf. Il veut quoi ?

~Message~

Achraf 🚀:
mec c'est fini je crois

Moi:
de ?

Achraf 🚀:
Hiba et moi

Moi :
merde mais je croyais que ça allait quand même mieux. Tu veux que je vienne ?

Achraf 🚀:
je suis déjà devant chez toi

Eh ? Comment ça mon frérot.
Quelqu'un sonne à la porte, pour que les vigiles le laissent entrer c'est que ça doit être mon petit Hakimi. Je m'empresse d'aller lui ouvrir la porte tout en tenant la serviette autour de ma taille pour ne pas qu'elle tombe. Se serait chelou que je lui ouvre avec le big kyky a l'air.

Mon sourire se perd quand je vois la mine affreuse de mon meilleur ami. Il a des cernes grosses comme des cratères et ses yeux sont bouffis. Il passe une sale journée mon petit Achraf. Je le laisse entrer , lui proposant au passage un peu d'eau qu'il refuse en s'étalant comme une larve sur mon lit. Je m'assoie sur le bord attendant qu'il parle en premier. Celui-ci met ses mains sur son visage comme pour se cacher. Ça me brise le cœur de le voir dans un tel état.

Achraf: jamais on s'est engueulé comme ça au part avant. Elle m'a crié de partir de la maison et de ne plus revenir. Sa petite respiration , sa voix brisée et les petits sauts de son corps m'indique qu'il pleure. Je ne sais pas quoi faire , alors je le laisse continuer.
Comment je vais faire moi ?! Je l'aime tellement ! Et les enfants, comment je vais le dire au enfants ?! Elles a pensé aux enfants ?! Il s'est redressé d'un seul coup me faisant sursauter. Je pose mes mains derrière son dos pour lui demander de se calmer. Lui entre temps s'était assis au bort du lit , la tête toujours enfouie dans ses mains.

Moi : mec calmes toi et respires un coup. Des disputes ça arrive dans une vie de couple et crois moi que se serait trop inquiétant qu'il n'y en ai aucune. Vous vous aimez encore, elle t'aime encore j'en suis sûr. Tu iras lui parler demain mais là je pense que se serait bien que tu prennes un peu de temps pour toi. Reste dormir ici ce soir t'inquiètes pas ça ira mieux demain. Je lui caresse doucement le dos et je le vois se détendre sous mes paroles.

Achraf : merci frérot. Tu es incroyable. On se fait un big calinou . Je lui montre la chambre d'ami et il va prendre une douche pour se calmer. Entre temps je lui met des affaires sur son lit car il n'a pas eu le temps d'en prendre en partant de chez lui.

Je suis toujours en serviette, faudrait peut-être que je m'habille parce que ça fait chelou sinon. Je commence à avancer vers la chambre quand quelqu'un frappe violemment à ma porte. Je me précipite pour ouvrir à ce malade avant qu'il défonce ma porte. Merde c'est Neymar.

Neymar: ALORS TU M'AVAIS ENTENDU!! Oula il est pas content. Je recule alors que Neymar entre en furie chez moi sans mon autorisation. SOS kyky en détresse.

Il tremble de rage comme si on était sur le terrain de foot et qu'un joueur venait de se fritter avec lui. Les sourcils froncés , il me pointe du doigt en avançant à gras pas vers moi qui panique face à sa colère.
Il me fait peur quand il est dans cet état...

Moi: calme toi tu me fais peur la Neymar... dis je tremblant comme une feuille. Toujours entrain de reculer, je bute contre un de mes murs. Lui , continue de s'avancer vers moi les points serrés. Il est terrifiant dans cet état. Mes paroles ont l'air de le faire revenir à la réalité et il s'arrête devant moi le regard pâle.

Neymar : putain qu'est ce que je fais...tu m'as entendu... il passe ses mains dans ses cheveux en reculant, il est pâle comme un linge. La colère a disparu de ses yeux pour laisser place à de la tristesse et de l'angoisse.

Achraf: c'est quoi ce boucan kyky ? Putainnnnnnnnnnnnnnnnnn . Pourquoi il vient maintenant lui, c'est JUSTE le pire moment pour débarquer ,en caleçon en plus.

Mon dieu. Je vois Neymar beuguer a cause de la présence d'Achraf. La colère reprend le contrôle de Ney et il le dévisage les sourcils froncés. Son regard passe de mon ami à moi , d'abord dans les yeux mais son regard descend sur la serviette que je tiens à la taille que j'ai d'ailleurs failli perdre en reculant.
Sa mâchoire se contracte.

Neymar: tu m'expliques ce que tu fous à moitié à poile avec cette merde en caleçon chez toi ! Me crie-y-il au visage.

Dans quelle merde je me suis embarqué ...

______________________________

Besoin de votre avis sur :

relation Neymar et kylian ?

Relation kylian et Achraf ?

Relation Achraf et Neymar ?

J'espère que ça vous plaies toujours 🫶🏻

Les vestiaires silencieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant