Pdv kylian :Hakimi: rejoins moi... mon sourire se stop instantanément. J'enlève mes vêtements pour m'avancer vers lui.
Tout se mélange dans ma tête, comme si un barman s'amusait à faire des cocktails avec mon cerveau. Je titube vers le lit pour m'allonger délicatement à côté d'Achraf qui me regarde.
Deux potes complètement nue dans un lit c'est pas normal, mais j'en ai rien à foutre.Le numéro 2 est sur le dos quant à moi je suis sur le ventre, nous nous regardons tout simplement. Seul le bruit de nos respirations trahissent le silence de ma chambre. Cette situation est tellement étrange que je décide de parler.
Moi: mais qu'est-ce qu'il se passe ? Le regarde de mon ami descend vers mon corps. Il affiche un doux sourire.
Achraf: tu es sacrément bien bâti en faite.
Je ne peux pas retenir un franc sourire face à sa remarque.Son regard continue de détailler mon corps. Bizarrement, je me sens gêné. Ce n'est pas comme Neymar, ce n'est pas son regard. Un léger frisson de dégoût me traverse, me faisant me lever. C'est comme si j'avais pris conscience de la situation et que j'avais subitement dessoûlé. Je me dépêche mettre un caleçon avant de lui en tendre un. Lui me regarde étonné.
Moi: habilles toi dépêche. Il saisit le tissu avant de me regarder et de le jeter de l'autre côté de la pièce en me souriant. Quel gamin ! Quand il est défoncé il ressemble vraiment à un enfant. Je le prend par les épaules pour le relever mais il me bascule de l'autre côté du lit. Wesh il s'est crue dans un combat de catch ou quoi ?! Il rit à gorge déployée avant de se lever pour courir dans mon appartement. Je me met à sa poursuite un caleçon à la main.
Achraf entrain de courir le truc à l'air et moi qui le poursuit pour lui mettre un caleçon, je sais pas si vous voyez la scène.Il grimpe sur la table de la salle à manger et j'essaie désespérément de lui attraper une cheville. Putain j'ose pas lever la tête de peur d'être pile à la hauteur de son truc. Vraiment chelou cette situation.
Achraf: attends pouce ! Il est con lui. Il a crue s'était un jeu même.
Moi: m'oblige pas à te choper par la bite je te préviens. Il fait la moue avant de descendre bancalement de ma table. Je le tiens par les épaules pour ne pas qu'il tombe.
Il finit enfin par mettre son putain de caleçon.Je l'allonge sur le canapé et il ferme les yeux. Plus jamais de lui bourré, j'en peux plus j'ai assez donné c'est ciao. Je le regarde quelque instant avant d'aller dans ma cuisine pour voir un peu d'eau. Je crois que même si cette situation a été plus qu'étrange, elle m'a appris quelque chose. Je ne ressens rien pour les autres hommes, juste pour Neymar. Il n'y a que lui qui peut me faire perdre pied.
Je regarde ma montre, 7h du matin et j'ai toujours pas dormi. La soirée de Presko, mon irruption chez Neymar et Achraf défoncé chez moi. Vraiment riche en émotions cette soirée.J'entends un bruit de porte qui provient de l'entrée. Merde ! J'ai pas du fermer la porte à clé quand j'ai ramené Achraf à l'intérieur complètement stone. Je prend l'a première chose que j'ai sous la main, une cuillère, pour m'avancer vers l'entrée très peu confiant. C'est peut-être un fan totalement folle.
Je surgit de derrière le mur, la cuillère tendue comme si s'était l'arme la plus dangereuse du monde.Moi: attention je suis armé et je... je me stoppe subitement en apercevant la silhouette du beau brésilien. Il met les mains en l'air en fixant la cuillère.
Neymar: je me sens vachement menacé là. Je souffle en repartant dans la cuisine sans oublier un regard noir à son égard.
Attends kylian...il m'attrape par le bras pour me forcer à me retourner. Nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres. Un doux frisson parcours mon échine.Moi: laisse moi... j'ai très bien compris que tu avais peur des médias. C'était juste «cool» entre nous. Il baisse les yeux avant de soupirer. Je sais pas ce que j'attends de lui, mais je sais que je n'ai pas envie de le voir. On s'est vu il y'a a peine 2h chez lui.
Je lui caresse doucement l'épaule comme pour lui demander de me lâcher. Ce qu'il fît. Je commence à reculer quand il me prend subitement les hanches et écraser sauvagement ses lèvres sur les miennes.Je le repousse violemment avant de le regarder dans les yeux. Il semble blessé de mon geste, je peux le voir dans ses yeux.
Moi: tu peux pas me dire qu'il y a rien entre nous et venir m'embrasser après. Ça ne se fais pas Ney... la tristesse à envahie ma voix. Il s'avance pour revenir seller nos lèvres. Jamais personne ne m'avait embrassé comme ça, c'est le baisé le plus tendre du monde comme si il voulait me transmettre tous ses sentiments à travers. Je réponds délicatement à son geste. Entre quelques baisés, il chuchote quelques pardon. Il m'ensorcelle complètement.
Achraf: what the fuck ?! On se retourne subitement pour retrouver Achraf à genoux sur le canapé entrain de nous regarder les yeux écarquillés. Merde je l'avais complètement oublié lui !
_______________________________
Quelle va être la réaction de Neymar face à Achraf ?
Jpp comment vous m'avez stressé pour que je le poste, bande de malade 😭🫶🏻
Suite au prochain chapitre 💃
VOUS LISEZ
Les vestiaires silencieux
Fiksi PenggemarKylian entre dans la pièce et ferme la porte à clé . Son regard reste planté dans celui du numéro 10 toujours tors nu et transpirant. L'attaquant s'approche à petit pas , la respiration saccadée . Neymar : kylian qu'est-ce que tu fais ? Kylian : lai...