Pdv kylian :Je suis dans le salon de Manon. Ici règne un calme absolu. Je l'attend pendant qu'elle se change. Elle m'avait dit 5 min, ça va faire 25 min mais oklm on est pas pressé. Bon après j'ai rien à dire je l'ai invité.
Elle débarque enfin habillé d'une courte robe noir en dentelle avec une fente sur le côté de sa cuisse droite et un magnifique décolleté. Franchement c'est une bombe atomique, alors pourquoi quand je la vois je ne ressens aucune envie ?On arrive enfin chez Presnel qui nous accueille avec joie. Quand il pose les yeux sur Manon il saute de joie comme un enfant qui vient de recevoir une console pour Noël.
Presko: eh les mecs ! Y'a kyky qui a enfin trouvé quelqu'un !!!! Je vois Manon rougir fortement, toujours il en fait trop lui.
Moi: calme ta bouche toi, on est pas ensemble je l'ai juste invité. Du coin de l'œil j'aurais juré apercevoir de la tristesse dans le regard de Manon suite à mon commentaire.
Je veux pas lui faire de mal, alors pourquoi j'ai l'impression de me servir d'elle ?On arrive dans son salon, tout le monde est déjà là. Je prend la main de Manon pour aller saluer mes coéquipiers. Je tchèque tout le monde, a par Neymar qui est trop occupé à galoche Bruna.
J'ai très bien vu son petit jeu. Quand je suis entré dans le salon nos regards se sont croisés automatiquement et on ne s'est plus lâché, il y avait une sorte de tension entre nous. Il était assit sur le canapé assez loin de Bruna, on dirait que ça le gênait d'être trop proche d'elle. Mais quand c'était à lui de me saluer, il s'est tourné d'un seul coup vers Bruna pour aspirer sa bouche. Je crois pas être le seul choqué de son action d'ailleurs.Presnel: wesh ! Il a choqué presko.
Marquinhos: laisse la respirer nan ? Dit-il en rigolant. Moi ça me fait clairement pas rire.
Moi: laissé le les gars, il veut juste nous montrer qu'il peut toujours galoche à bientôt 30 ballais. Dis je avec un sourire hypocrite. Le Brésil n'a pas du tout apprécié. Il se détache de la bouche de Bruna pour me fusiller du regard.
Neymar: et toi tu veux montrer quoi en ramenant la secrétaire ? Que t'es plus puceau ? Mon sourire s'efface immédiatement pour laisser place à un regard de killeur.
Moi: t'es jaloux car j'ai une nouvelle proie alors que toi tu es obligé de recycler ton ex. Je m'étais approché pour que seul lui entende. Sa mâchoire se contracte quand j'ai terminé de lui parler.
Je m'éloigne de lui pour me mettre sur la canapé pile en face de lui. Je fais assoir Manon à côté de moi laissant ma main sur le bas de sa cuisse, ce qui n'a pas l'air de la déranger.
C'est une atmosphère plutôt conviviale, tout le monde rie sauf Neymar qui tire la gueule. Manon s'entend bien avec les filles ça me fais plaisir. Jusque là j'ai essayé de ne pas regarder Neymar mais mon regard a flanché. Je remarque qu'il regarde ma main toujours posée sur la cuisse de Manon. D'un coup son regard remonte sur le mien, je le lâche pas d'une semelle. Je décide de le faire chier un peu.
En lui souriant je commence à caresser la cuisse de Manon tout en remontant ma main de plus en plus haut. Son regard suit ma main, je le vois serrer les points et froncer les sourcils.Je me penche à l'oreille de Manon, tout en soutenant le regard de Neymar, pour lui dire que je la trouve magnifique, celle ci glousse en rougissant. Neymar prend le bassin de Bruna pour la faire basculer sur lui. Je me crispe, putain j'aime pas quand ils sont aussi proche. Il l'embrasse à pleine bouche, ne lâchant à aucun moment mon regard.
Soudain j'ai tellement chaud que j'arrête mes caresses pour attraper de l'eau. Comme un con je regarde Neymar qui me regardait toujours, je vois sa langue sortir pour s'enrouler sur celle de la brune, je m'étouffe avec l'eau.
Quel con putain !Je me lève en m'excusant pour trottiner vers la salle de bain à l'étage. Je tousse à m'en décrocher les poumons. Un flashback de Neymar me souriant lors d'un entraînement fait sursauter mon pauvre petit cœur. Il s'en prend plein la gueule en ce moment.
Je me rince le visage et souffle en regardant mon reflet à travers le miroir. Je met peut-être de magnifiques buts mais je n'arrive pas a gérer mon cœur c'est quoi ça.
Soudain la porte s'ouvre derrière moi, pour se fermer à clé. Je me retourne surpris de l'audace de la personne quand mon cœur se fige sous ses yeux vert, me transperçant le corps.
Neymar est en face de moi ne bougeant pas d'un poile.On ne bouge pas pendant au moins 2 min, seul nos regards trahissent cette tension. Je me sens commencer à rougir, donc je décide de me tourner dos à lui par gêne. Je fais genre que je me lave les mains. Je le sens s'approcher de moi.
Neymar: kylian arrête ça... me demande-t-il dans un ton qui s'avère suppliant.
Moi: arrêter quoi ? Pour arrêter un truc faudrait déjà qu'il ai commencé nan ?
Ma voix se fait plus rude que je le pensais. Je jette un coup d'œil dans le miroir pour voir sa réaction. Il a la tête baissée, ce que je viens de dire l'a touché, merde.Neymar: Não imaginava que o famoso Kylian Mbappé fosse tão cego e estúpido assim.(je pensais pas le célèbre Kylian Mbappé aussi aveugle et con que ça).
Je me retourne brusquement pour me retrouver face à lui. Je ne comprends pas le portugais mais je sais que ce n'était pas un compliment.Moi: mais pour qui tu ...je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que le brésilien rapprocha mon bassin du sien.
Neymar: ferme ta bouche putain. Je suis surpris car il vient de dire cette phrase dans un français parfait.
Il rapproche son visage du mien, tellement proche que je peux sentir son souffle sur le bout de mon nez. Mon ventre se tord sous des millions de papillons.
Je sens mes lèvres trembler, le regard du Brésil quitte mes yeux pour aller sur elles. Quelque chose change dans son regard. Pris d'un élans d'adrénaline je décide de réduire l'espace restant en joignant nos lèvres._______________________________
Premier kiss ? Mais est-ce le dernier ?
Suite prochain chapitre 🌝(J'ai écris ce chapitre à 3h du matin en fou rire😭🫶🏻)
VOUS LISEZ
Les vestiaires silencieux
FanfictionKylian entre dans la pièce et ferme la porte à clé . Son regard reste planté dans celui du numéro 10 toujours tors nu et transpirant. L'attaquant s'approche à petit pas , la respiration saccadée . Neymar : kylian qu'est-ce que tu fais ? Kylian : lai...