Chapitre 23

1.2K 63 50
                                    


Pdv Neymar:

Je tenais ses hanches fermement en regardant ses lèvres tremblantes m'appelées. Elles ont l'air si appétissante que mon corps est pris de petit frisson de plaisir. Mais tout s'est arrêté quand il a réduit l'espace entre nos bouches.

Sous le choque je n'ai pas répondu à son baisé, il était doux et apaisant. Il a juste collé nos lèvres et pourtant mon corps a réagit au quart de tour. La chaleur est montée, envahissant chaque parcelle de mon corps. Il se recule, éloignant donc nos bouches pour me regarder. Je peux voir dans ses yeux de l'inquiétude sans doute à cause de ma non réaction.
Je n'attends pas une seconde pour recoller mes lèvres aux siennes. Elles ont ce petit goût sucré si délicieux qui me rend fou. Nous approfondissons alors notre baise en bougeant nos lèvres. Plus rien n'existe, je ne pense qu'à lui et ses délicieuses lèvres. Je demande l'accès a l'intérieur de sa bouche, il me le donne et rapidement nos langues dansent ensemble.

?: tout va bien là-dedans ? la voix de Bruna se fait entendre de l'autre côté de la porte. Nous nous séparons brusquement comme si nous nous étions brûlés.

Je reprends doucement conscience tandis que Kylian l'informe que nous arrivons. Une fois que les bruits de talon disparaissent, nous nous écartons encore plus. Je ne sais pas où et comment le regarder. Lui aussi d'ailleurs car son regard passe de moi à la porte ou ses pieds.
Il affiche une tête tellement étrange, comme si il regrettait. J'avoue que je ne sais pas quoi en penser. Je n'avais jamais embrassé un homme au paravant.

Kylian: euh... on devrait peut-être...y aller, tu crois pas ? Me demande-t-il timidement les joues rouges. Le voir gêné comme ça me fait directement sourire.

Moi: après toi golden boy. Je le vois légèrement sourire face à ce surnom. Il ouvre la porte et nous nous dirigeons vers le salon, un sourire aux lèvres.

Cette fois sur je ne m'assoie pas à côté de Bruna mais de kylian. Les discussions repartent comme si de rien n'était. Le temps passe et je suis de plus en plus proche de kylian. L'image de notre baisé hante ma tête. Lors de nos discussions mon regard à plusieurs fois dérivé vers les lèvres du métis qui rougissait fortement sous mon regard de braise.

Le temps est passé vraiment rapidement mais Bruna veut rentrer. Je dis au revoir à tout le monde puis nous partons.
Un silence glacial règne dans la voiture entre la brune et moi. Une fois chez moi, elle dépose ses affaires mais je lui redonne en main rapidement. Elle me regarde dans l'incompréhension.

Moi: je suis désolé... mais je peux pas. Je peux voir quelque chose se briser en elle à travers ses yeux. Elle ne dit rien et prend ses affaires en me bousculant et m'insultant. Je le mérite après tout, je me suis servi d'elle pour aller mieux, pour essayer de me persuader que je n'éprouvais rien pour kylian.

Après qu'elle ait claqué la porte, je monte directement me coucher car je suis exténué. Il est 1h du matin et je m'endors un sourire aux lèvres en me remémorant embrassant les lèvres de kylian. C'est une sensation étrange mais plutôt plaisante, je me laisse consumer.

Soudain je suis réveillé brusquement à cause de coup sur ma porte d'entrée. Je me lève en grognant, juste habillé d'un caleçon.
Les coups se font plus forts, plus pressants.
J'ouvre la porte rapidement les sourcils froncés, qui est assez con pour venir frapper chez moi à 4h du matin.
Ah bah c'est kylian.

Moi: mais putain Kylian qu'est ce que tu fou là à 4h du matin ? Lui demandais je à moitié endormi. Je peux voir que sa respiration est saccadée comme si il avait courue jusqu'à chez moi.

Kylian: il faut que l'on parle ! Son ton inquiet et timide me prend de court.

Moi: a 4h du matin ?! Quand je suis perturbé pendant mon sommeil je suis pas forcément doux.

Kylian: s'il te plaît... il me supplie du regard. Je le laisse alors entrer dans la demeure en soufflant.

Moi: tu veux un truc à boire ? Il a l'air assoiffé. Sa tête me fait penser à une torture, mais desséchée en fin de vie. Je l'observe tandis qu'il regarde partout comme si s'était la première fois qu'il venait chez moi.

Kylian: t'inquiète je vais me servir de l'eau. Il s'approche du robinet, un verre dans la main. Ses sourcils sont froncés, quelque chose le tracasse ça se voit. Je me place derrière et dans un élan de confiance, je lui prend la taille pour venir me coller à lui. Je le sens se crisper mais c'est sans importance à ce moment là. Je colle son cul contre mon bassin et laisse mon nez chatouiller son cou. Je sens que la respiration de Kylian accélère au fur et à mesure que je descend vers son épaule en tirant son t-shirt pour dévoiler plus de peau.
Ma main droite qui était jusque-là posée sur ses hanches, vient de glisser sous son t-shirt, effleurant sa musculature bien dessinée. J'avais déjà fait des rêves dans lesquels je le touchais de cette façon, et je me maudissais à mon réveil d'avoir eu de tels pensées.
Soudain une décharge électrique me coupa le souffle et je me recula du numéro 7 sonné. Celui-ci se tourna pour comprendre mon éloignement, et mes yeux s'attachèrent aux siens. Je crois que je viens de sortir d'une bulle, comme si mon corps venait de reprendre conscience et qu'il m'avait avertit que je jouais à un jeu dangereux.

Moi: pardon... je ne voulais pas... balbutais-je encore confus. Lui ne me lâche pas du regard et s'avance vers moi.

Kylian: Neymar... continue s'il te plaît...
Me souffla-t-il tout en prenant ma main pour la mettre sous son t-shirt. Je pouvais sentir son corps bouillir, me faisant frissonner à mon tour.

_______________________________

_______________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vision de ney sur kyky 😭

Les vestiaires silencieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant