(Juste le média je vous achève la )
Pdv Neymar :
La soirée s'est terminée dans le calme , bien sûr sans nouvelles de kylian . Je n'est plus revu Hakimi de la soirée j'en conclus qu'il a dû le suivre lors de sa fuite . Bien sûr j'ai étais aigri toute la soirée et le fait de gagner aucune partie de poker n'a fais que renforcer mon caractère déjà bien trempé.
Gil m'a aidé à sortir les derniers invités vers 5h du matin. Nous avons quitté le salon , que les femmes de ménages s'occuperont demain, pour se diriger dans nos chambres. Gil passe tellement de temps chez moi qu'il a sa propre chambre et sa propre salle de bain . Il est vrai qu'il y a rarement personne chez moi , je préfère être entouré de monde . J'ai peur de la solitude . D'être abandonné par ces êtres qui me sont précieux, plus précieux que ma vie .
Je m'endort presque directement une fois dans mon grand lit , seul encore une fois . Je n'ai pas eu la fois d'attirer une fille dans mon lit . Il faut dire que la fuite de kylian m'a laissé quelque peu ...déconnecté de la réalité.Je me réveille le lendemain sous le doux bruit de mon réveil. J'ai pris l'habitude de me réveiller avec la musique Parado no bailão . Une pépite , je conseille.
Je me lève et m'habille d'un survêtement car de toute façon je vais me changer au camp . Ce soir c'est un match important contre l'OM et il faut que l'on gagne. Un huitième de finale pour la coupe de France c'est assez stressant mais je ne laisserais rien transparaître comme à mon habitude.Je m'installe dans la cuisine pendant que mes toast cuisent tranquillement. J'en profite pour jeter un coup d'œil à mes messages.
Message :
Kylian 🐢:
Pardon d'être parti aussi vite hier
J'ai pas étais là pour toi alors que tu m'as demandé de l'aide ...
Excuse moi neyMoi :
Pas grave , je ne t'en tiens pas rigueurKylian 🐢:
Tu te sens mieux par rapport à tu sais qui ?Quand je vois son message et que je comprends qu'il parle de Bruna , mon cœur se serre . Je l'ai pas oublié et j'ai l'impression que c'est tout bonnement impossible.
Moi :
Non
Mais j'essayerais de l'oublier par tout les moyensKylian🐢:
Tout les moyens ?Pourquoi quand il me pose cette question j'ai l'impression qu'il y a un sous entendu malsain derrière. J'en ai eu un frisson, mais pas un frisson désagréable bien au contraire. Il était vraiment bon .... Je fais peur la .
Moi :
Oui
TOUT les moyensJe verrouille mon téléphone , je me sens gêné. Mais pourquoi être gêné ? Je ne sais même pas pourquoi je suis dans cet état c'est vraiment déroutant.
35 min après cet échange j'arrive au parc des princes pour l'échauffement du match qui aura lieu cette après-midi à 16h . J'aperçois Presnel au loin , il a l'air d'avoir la gueule dans le cul . En même temps il a du se laisser aller niveau alcool car il a quand même twerké sur mon ami brésilien et capitaine, Marquinhos. Cette image est à jamais gravée dans ma mémoire et celle des autres, c'était à mourir de rire .
Je le rejoint avec une accolade et nous parlons de son mouvement de danse d'hier . Quand nous entrons dans les vestiaires, une discussion s'arrête immédiatement quand nous pénétrons la salle .
C'était kylian et Achraf . Ils baissent le regard et continuent de se changer sans continuer leur discussion. Il faut pas être con pour comprendre que ça parlait de moi . Je regarde kylian en m'asseyant sur le siège afin de commencer à me changer. Le plus jeune esquive mon regard en dérivant le sien dans tout les sens comme si il était paniqué. Il a l'air de l'être vu la tête de tortue ninja qu'il aborde.
Je baisse les yeux sur mon t-shirt avec un sourire au lèvre.L'entraînement se passe bien , je n'ai pas de douleur à la cheville , tout a l'air de tenir. Presnel fait le singe dans les cages, Ramos fait un striptise à Marquinhos encore traumatisé d'hier , Verratti s'étouffe avec la bouteille d'eau , Soler se fait pourchasser par un pélican, hekitike a fait un petit pont à Galtier qui l'a taclé , kylian s'est pris les pieds dans Lionnel qui était à terre en étoile de mer , hakimi s'est pris 3 ballons dans la gueule ( pas les miens pour une fois ) , Vitinha a disparu ( il est dans les backrooms) , Donnarruma se fait poursuivre par une mouche sans doute amoureuse de lui , Zaïre-Emery prend l'herbe du stade en photo pour le jardin de son père , et moi j'ai volé un mannequin d'entraînement.
Un entraînement plutôt normal quoi .
Nous sommes tous dans les vestiaires, nous entrons sur le terrain dans 10 min et Galtier nous fait son spitch d'avant match . Enfin nous entrons sur le terrain et nous nous mettons en ligne pour que la caméra passe sur nos visages . Kylian est à ma droite , je le sens tendu . Il se tourne et me fait un faible sourire, je lui rend avec plus d'envie. Je le vois détourner les yeux. C'est mignon , il est gêné.
L'arbitre siffle et le match commence .
L'OM nous domine, nous sommes vraiment mauvais. Je rate toutes mes passes et kylian n'arrive meme pas à garder le ballon plus de 10 seconde. Ramos fait une faute et l'OM marque sur un coup franc. 1-0 avant la mi-temps .
Dans les vestiaires l'atmosphère est plus tendu que jamais. Pourquoi je n'arrive pas a marquer ?! Il faut que l'on marque ! On doit gagner ! Je regarde kylian qui est dans son coin et affiche sa tête de concentré pendant que Galtier nous sermonnes sur nos mauvaises passes . Nous repartons sur le terrain avec plus de motivation. Cette mi-temps nous a reboosté . Mais même avec de la volonté le monde reste méchant. 2-0 voilà comment ça se termine pour le PSG . L'OM a gagné.Nous nous changeons dans le calme. Sauf moi , j'ai les bras croisés et ma tête est enfouie dans mes bras . On a perdu, j'ai perdu encore une fois . Je n'ai pas vu kylian depuis la fin du match , il doit être dans son coin loin des regards de pitié de nos fans. Tout le monde quitte le vestiaire sauf moi , je ne sais pas se que j'attends mais je reste planté là sans savoir quoi faire . J'ai peur . J'ai besoin de quelqu'un, de kylian...
Soudain, Kylian entre dans la pièce et ferme la porte à clé. Son regard reste planté dans le mien , je suis toujours tors nu et transpirant. L'attaquant s'approche à petit pas , la respiration saccadée.
Moi : Kylian qu'est-ce que tu fais ?
Kylian : laisse moi t'aider à te sentir mieux...
_______________________________
Voili voilou pour cet épisode , le suivant arrive bientôt ✨
VOUS LISEZ
Les vestiaires silencieux
FanfictionKylian entre dans la pièce et ferme la porte à clé . Son regard reste planté dans celui du numéro 10 toujours tors nu et transpirant. L'attaquant s'approche à petit pas , la respiration saccadée . Neymar : kylian qu'est-ce que tu fais ? Kylian : lai...