Chapitre 3

146 14 0
                                    

PDV JUNGKOOK

Cher Journal,

Aujourd'hui doit être le jour le plus embarrassant de toute ma vie...

Je t'explique, je marchais tranquillement en direction de ma prochaine salle, lorsque mes yeux furent attirés par un visage que je ne connais que trop bien.

Tu l'auras deviné, il s'agit de celui de Taehyung.

Malgré ma surprise, de le croiser ainsi par hasard, je continuais à marcher en direction de ma salle sans vraiment faire attention aux alentours.

Je n'ai donc pas remarqué ces deux idiots de Yongshin et Hyun-Sol. Malheureusement, eux m'ont vu et Hyun-Sol a eu la merveilleuse idée de me faire un croche-pied au moment où je suis passé devant eux.

Comment t'expliquer que je me suis éclaté au sol sans aucune grâce et pile aux pieds de la bande de Taehyung...

La plupart des gens étaient en train de rire aux éclats pendant que moi, j'étais toujours parterre mort de honte.

L'un des amis de Taehyung a gentiment proposé de m'aider à me relever, me demandant si ça allait. Mais étant beaucoup trop embarrassé, j'ai préféré me relever en quatrième vitesse avant de partir aussi vite que possible vers ma salle, faisant abstraction de la douleur que je ressentais au niveau de la cheville gauche.

Je ne pense plus être capable de regarder Taehyung sans avoir peur qu'il ne repense à aujourd'hui en me voyant.

Journal intime ~ VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant