PDV JUNGKOOK
Je vois Taehyung se lever et aller en direction de sa table de chevet. Il sort alors un petit carnet de cette dernière puis revient à mes côtés et me le tends :
- Tiens.
Je le regarde, perplexe, avant de prendre le carnet de ses mains et de l'ouvrir doucement. J'ai à peine le temps de lire "Cher Journal" que Taehyung appuie sur mes mains afin de me forcer à le fermer.
- Pas ici... C'est trop embarrassant si tu le lis devant moi...
- Tu es sûr ?
- De ?
- De vouloir que je le lise, je veux dire... Moi je n'ai pas vraiment eu le choix même si, maintenant, je remercie mon père de te l'avoir donné, mais tu n'as pas à te sentir obligé de me faire lire le tien...
- Je ne me sens pas obligé. En fait, j'ai écrit ce journal après avoir lu le tien... Mais je ne t'en dis pas plus, tu n'auras qu'à le lire...
Je hoche la tête comprenant que ça lui tient à cœur puis range son carnet dans mon sac.
- On fait quoi maintenant du coup ?
- Eh bien comme tu veux, on peut jouer à la console ou profiter du jardin.
- Il est grand ?
- Euh... oui plutôt, pourquoi ?
Je me lève alors et regarde rapidement par la fenêtre de sa chambre.
- Ça te dérange si... On s'installe dans le jardin pour que je dessine... ?
- Non, si ça te fait plaisir, on peut faire ça.
- Désolé si c'est ennuyeux... J'ai toujours rêvé de dessiner un grand jardin ou une maison comme la tienne... C'est la première chose à laquelle j'ai pensé en arrivant tout à l'heure.
- Tu n'as pas à t'excuser, je vais demander à ma mère de nous sortir de quoi pique-niquer histoire que l'on se cale dans le jardin. Mais, j'y pense, tu as ton matériel à dessin ?
- Oui... Je l'ai toujours sur moi.
- Je vois. Allons-y du coup.
Nous descendons donc au rez-de-chaussée et Taehyung me dit de sortir le premier, allant demander le nécessaire à sa mère.
Je n'en crois pas mes yeux lorsque j'entre dans son jardin, c'est encore plus beau vu d'ici que de la fenêtre de sa chambre.
VOUS LISEZ
Journal intime ~ Vkook
FanfictionLorsque Jungkook se remet à écrire un journal intime après sa rencontre avec Taehyung. N.D.A : Chapitre court entre 100 et 200 mots