PDV TAEHYUNG
Je sens une main sur mon visage, la même main qui m'a réveillé la dernière fois... j'ouvre alors les yeux doucement et je tombe sur le visage de Jungkook surpris.
- Taehyung !
- Hm... C'est pas toi qui es censé être dans un lit d'hôpital...
Il rigole doucement puis prend la parole :
- Plus maintenant, je peux me déplacer en fauteuil, mais il ne faut pas que je bouge trop et je ne dois pas trop utiliser mon bras étant donné qu'il vient juste de sortir du plâtre.
- Je vois... Comment va ton père ?
- Très bien, il est au travail aujourd'hui...
- Hein ? Mais je dors depuis combien de temps ?
- Presque 24 heures... Mais les médecins ont dit que c'était normal vu ta perte de sang.
- Je vois... et ça va toi ? Tu as dû avoir peur...
- Oui... Je me suis carrément évanoui pour être honnête... Mais c'est passé... J'avais surtout peur pour toi...
Je rougis doucement serrant sa main dans la mienne.
- Désolé...
- Ne t'excuse pas, ça devrait plutôt être moi qui te remercie, tu m'as sauvé la vie...
- C'est rien... crois-moi, j'aurais aimé te sauver bien avant...
Un léger silence s'installe puis Jungkook reprend la parole :
- Oh, tes parents sont passés ce matin avant d'aller au travail, ils reviendront sûrement ce soir.
Je le regarde surpris, mes parents ne se sont jamais préoccupés de moi, étant trop pris par le travail... Peut-être que le fait que j'ai failli mourir leur a fait remarquer mon existence... Nous verrons bien ce soir.
Je décide alors de changer de conversation, ne voulant pas m'attarder sur le sujet que sont mes parents.
- Du coup, les policiers vous ont-ils dit ce qui allait se passer pour le procès ? Entre ton réveil et la tentative de meurtre à ton égard, ça doit changer les choses ?
- Eh bien, mon réveil fait que je vais sans doute devoir aller témoigner au procès contre Hyun-sol et Yongshin. Et la tentative de meurtre contre moi sera sûrement liée au procès pour la tentative de kidnapping sur toi... De ce que m'ont expliqué les policiers ce matin, nos agresseurs avaient ordre de te prendre vivant, car le frère de Hyun-sol comptait demander une rançon à tes parents...
- Je vois, c'est ce que je pensais, Hyun-sol a dû dire à son frère que ma famille est plutôt aisée et son frère a vu là une occasion de faire d'une pierre deux coups. Malheureusement pour lui, son plan n'a pas fonctionné.
- Oui, d'ailleurs, il a été arrêté il y a quelques heures donc normalement, on ne devrait plus rien risquer, mais le commissaire a préféré laisser ses hommes devant la porte de notre chambre.
- Ça me rassure, car même en garde à vue, il pourrait réessayer de s'en prendre à nous.
- En parlant de ça Taehyung, certes, je t'ai appelé mon sauveur dans mon journal... Mais je ne souhaite pas que tu te mettes en danger afin de me protéger... N'oublie pas qu'on doit aller à un rendez-vous, je ne peux pas vraiment y aller seul.
Je regarde Jungkook tandis qu'un énorme sourire se forme sur mon visage.
- Tu- Tu acceptes ?
- Comment refuser après que tu aies pris une balle pour moi...
- Tu sais bien que ce n'est pas pour ça que je l'ai fait.
- Oui, mais cela m'a fait réaliser à quel point tu es important pour moi, même si comme tu l'as si bien dit, on ne se connaît pas réellement, manquer de te perdre m'a montré à quel point je suis attaché à toi...
Je rougis légèrement, mais je ne suis pas le seul. Je resserre alors la pression de ma main sur la sienne.
- Dès qu'on sort d'ici, je t'emmènerai au meilleur rendez-vous de ta vie.
- Meilleur, je ne sais pas, mais au premier, c'est certain.
- Vraiment !?
Il hoche la tête timidement tandis que je me rends compte qu'il va falloir que je sorte le grand jeu afin qu'il ne soit pas déçu.
VOUS LISEZ
Journal intime ~ Vkook
FanfictionLorsque Jungkook se remet à écrire un journal intime après sa rencontre avec Taehyung. N.D.A : Chapitre court entre 100 et 200 mots