PDV JUNGKOOK
Cher Journal,
Cela fait un mois... Un mois, et je sais à présent son nom... Kim Taehyung... Comment l'ai-je su ? Eh bien...
C'était la pause de 10 h, et sachant qu'il passe toutes ses pauses avec ses amis sur leur banc attitré, j'ai décidé, comme tous les jours, d'aller le regarder de loin...
Sauf qu'aujourd'hui, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allé m'asseoir, toujours avec mes écouteurs dans les oreilles, sur le banc à côté du sien. Je n'avais pas mis de musique afin d'écouter leur conversation... Je me rends compte que je suis vraiment devenu un stalker...
Bref... J'écoutais leur conversation de loin, dessinant dans mon carnet, quand un de ses amis, un dénommé Yoongi, je crois, l'a appelé Tae, je me suis bien douté qu'il ne s'agissait que d'un surnom, mais j'étais heureux de l'apprendre...
Cependant, après que la sonnerie ait retenti, j'ai attendu qu'ils se lèvent avant de partir à mon tour. Mais au moment où il est passé devant moi, alors que son odeur douce mais masculine me parvenait, j'ai remarqué une carte tomber de la poche d'où il sortait son téléphone...
Il s'agissait de sa carte étudiante... J'ai alors appris qu'il se nomme Kim Taehyung et qu'il est en terminale.
J'ai alors de nouveau repris mon courage à deux mains et lui ai doucement attrapé le bras. Puis, sans dire un mot, n'en étant pas capable, je lui ai montré sa carte. J'étais sûrement rouge pivoine à ce moment-là, étant donné la chaleur que je ressentais au niveau de mes joues.
Il m'a remercié avec sa voix grave et sensuelle puis a pris sa carte, faisant se frôler nos doigts. Au moment où nos doigts se sont touchés, j'ai senti un frisson me parcourir le corps et le temps que je m'en remette, il était déjà au loin partant sûrement en direction de sa classe.
VOUS LISEZ
Journal intime ~ Vkook
FanficLorsque Jungkook se remet à écrire un journal intime après sa rencontre avec Taehyung. N.D.A : Chapitre court entre 100 et 200 mots