PDV OMNISCIENT
Taehyung prend le nécessaire à poterie puis se positionne sur un des postes de travail. Il fait signe à Jungkook de s'asseoir sur le tabouret à ses côtés :
- Mets-toi là, je vais te montrer comment faire.
Jungkook s'exécute et se place à sa droite. Taehyung commence d'abord les explications de base puis se met à faire un premier vase sous les yeux ébahis de Jungkook. Il explique pas à pas les différentes étapes de la fabrication tout en les faisant afin que Jungkook comprenne plus facilement. Une fois le premier vase terminé, ce qui n'a pris qu'une quinzaine de minutes, Taehyung se décale et fait signe à Jungkook de prendre sa place :
- À toi !
- Quoi... Mais...
- Pas de mais, ne t'inquiète pas je reste à côté de toi pour t'aider.
Jungkook déplace alors son tabouret afin de se mettre face au poste de travail. Taehyung lui réexplique les premières étapes que cette fois Jungkook essaye de réaliser. Au début, tout se passe bien mais Jungkook n'arrive pas à faire monter les bord de la poterie malgré toutes les explications de Taehyung ce qui le fait souffler.
- Je ne comprends pas, je fais exactement ce que tu dis mais à chaque fois ça casse !
-C'est normal, c'est un coup à prendre. Je faisais exactement pareil au début. Attends, j'ai une idée.
Taehyung déplace alors son tabouret derrière Jungkook puis passe ses bras autour du plus jeune qui sent sa respiration se couper face à la surprise. Taehyung pose ensuite sa tête sur l'épaule de son amant puis reprend son explication en posant ses mains sur celles de Jungkook.
- Appuie doucement sur la pédale, je vais guider tes mains.
Jungkook reprend ses esprits rapidement puis fait ce que lui dit le plus vieux. Ils passent plusieurs minutes ainsi, Jungkook se concentrant de plus en plus sur sa poterie et oubliant doucement sa proximité avec Taehyung. Cependant, une fois le vase réalisé, il tourne la tête vers le plus âgé, tout content de lui mais il est pris de court en remarquant le peu d'écart présent entre leurs visages, et surtout, entre leurs lèvres.
Taehyung se met alors à sourire, regardant Jungkook droit dans les yeux tandis que ce dernier déglutit en passant son regard des lèvres de Taehyung à ses yeux.
Jungkook commence à rougir fortement et s'apprête à reculer, gêné, mais Taehyung le remarque et l'en empêche en refermant ses bras autour de lui.
La tête de Jungkook à présent appuyé sur l'épaule du plus vieux, Taehyung n'a plus qu'à abaisser son visage afin de l'embrasser doucement.
Au début surpris et gêné, Jungkook ne réagit pas, mais il prend rapidement conscience de ce qu'il se passe et finit par répondre au baiser, tournant grâce à son tabouret afin de se mettre face à Taehyung. Le baiser d'abord doux, se fait de plus en plus passionné jusqu'à ce que les deux jeunes amoureux ne doivent se séparer à cause du manque d'air.
À bout de souffle, les deux garçons se regardent en souriant doucement, malgré leurs joues écarlates.
Après quelques secondes à se contempler, Taehyung se lève doucement et prend la poterie afin de la mettre dans le four.
- Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre qu'elle cuise.
- Ça met environ combien de temps ?
- Une trentaine de minutes.
- Je vois... ça te dérange si je dessine en attendant ?
VOUS LISEZ
Journal intime ~ Vkook
FanfictionLorsque Jungkook se remet à écrire un journal intime après sa rencontre avec Taehyung. N.D.A : Chapitre court entre 100 et 200 mots