PDV JUNGKOOK
Je ne comprends pas ce que Taehyung fait là, mais honnêtement cela m'importe peu... Il est là... Devant moi... Il sait qui je suis... Puis il a pris soin de moi pendant toute une semaine alors je me dis que... j'ai peut-être ma chance en fin de compte.
Je suis coupé dans mes pensées par mon père qui entre en trombe dans ma chambre d'hôpital. Je le vois défaillir en remarquant que je suis réveillé et "assis" dans mon lit.
Il lâche alors son sac de travail au sol et vient directement me prendre dans ses bras, commençant à pleurer. Je n'ai jamais vu mon père dans cet état-là.
- Jungkook... Je croyais t'avoir perdu...
- Papa... Ça me fait plaisir, mais... mes côtes... J'ai mal.
Il me lâche aussitôt, s'excusant en essuyant ses larmes.
- Merci Taehyung de m'avoir prévenu.
- C'est normal, je suis content que vous ayez pu quitter le travail.
- Crois-moi, s'il ne m'avait pas laissé partir, je serais parti quand même.
- Vous avez bien raison.
Taehyung se met à rire doucement tandis que je papillonne des yeux alternant entre mon père et lui... Depuis quand sont-ils aussi proches ?
Mon regard est alors attiré par la couleur rouge de mon journal intime sur la table de nuit qui est à côté de mon lit.
Je prends mon journal intime doucement, ayant mal aux côtes quand je bouge, et ne comprends pas ce qu'il fait là...
- Euh papa... Pourquoi, c'est là ça ?
Il se tourne alors vers moi puis je vois son sourire disparaître en comprenant ce que je tiens dans mes mains.
- Eh bien... Je l'ai peut-être fait lire à Taehyung...
- QUOI ?! Non, tu n'as pas osé ?!
- Je suis désolé, mais en voyant à quel point Taehyung tient à toi, je me suis dit qu'il fallait qu'il sache ce que tu ressens pour lui... Et vu qu'on ne savait pas si tu allais te réveiller...
Je regarde Taehyung qui est à présent couleur coquelicot ce qui me fait me rendre compte de tout ce qu'il sait à présent... Tout ce que j'ai écrit dans mon journal... Il l'a lu... Il doit me prendre pour un fou, un stalker totalement taré et accro à lui... Je ne sais plus quoi dire...
- Jungkook... Je regarde Taehyung qui a pris la parole. Je ne sais pas à quoi tu penses en ce moment... Et je ne comptais pas t'en parler avant que tu ne te sois remis un peu de toutes ces émotions... Mais, je crois que je n'ai pas vraiment le choix...
Il s'assoit sur la chaise à côté de moi et me prend la main, ce qui commence à me faire peur... Que va-t-il dire... ?
- Oui j'ai lu ton journal et oui je n'aurais sans doute pas dû, mais honnêtement... Je ne regrette pas... Car sans ça, je ne saurais pas que mes sentiments pour toi sont réciproques... Je ne peux pas l'expliquer, car il est vrai que l'on ne sait presque rien l'un de l'autre... Mais tu m'attires... Énormément... Moi aussi, j'ai le cœur qui bat la chamade, il danse la java en ce moment même pour tout te dire. Moi aussi, je ressens des frissons à chaque fois que l'on se touche... Tout ce que tu as écrit, je le ressens aussi... C'est pourquoi... lorsque tu sortiras enfin de l'hôpital... J'aimerais que l'on ait un rendez-vous, tous les deux, afin que l'on apprenne à se connaître réellement et que l'on voit quoi faire par la suite... Qu'est-ce que tu en penses ?
VOUS LISEZ
Journal intime ~ Vkook
FanfictionLorsque Jungkook se remet à écrire un journal intime après sa rencontre avec Taehyung. N.D.A : Chapitre court entre 100 et 200 mots