PDV JUGNKOOK
Je suis en train de me préparer afin d'aller en cours lorsque mon père m'annonce que Taehyung est à la porte.
Je suis surpris étant donné que nous avions prévu de nous retrouver au lycée, ne vivant pas du tout du même côté de la ville.
Je vais donc rapidement à la porte :
- Qu'est-ce que tu fais là, on n'avait pas dit qu'on se verrait au lycée ?
- Si si mais... J'ai demandé à ma mère de me déposer en allant au travail. Comme ça on peut faire la route ensemble aussi.
Il me sourit doucement tandis que son expression me laisse à penser qu'il ne me dit pas tout, mais je ne veux pas le forcer à me parler et décide de ne rien dire.
- Ok, je prends mon sac et on peut y aller !
- Vas-y, je ne bouge pas.
Je lui souris, ayant toujours cette impression de me trouver dans un rêve duquel je risque de me réveiller à tout instant, puis je pars rapidement chercher mon sac. Je reviens et le retrouve dans l'encadrement de la porte d'entrée d'où il n'a pas bougé. Nous décidons donc de partir.
Je dis au revoir à mon père puis ferme la porte derrière moi. Nous marchons quelques instants dans le silence puis Taehyung finit par prendre la parole :
- Je me demandais... tu as fait une drôle d'expression avant d'aller chercher ton sac ...
- Hein ?
- Je veux dire... Ton sourire avait l'air de cacher tes pensées... Je me demandais donc ce qui t'a traversé l'esprit...
- Hmm... Et bien... Je n'arrive toujours pas à y croire...
- À croire quoi ?
- Et bien, tout ça, toi et moi étant... amis ? J'ai cette impression incessante qu'il ne s'agit que d'un simple rêve et que je vais me réveiller à tout moment et me rendre compte que nous sommes toujours des inconnus l'un pour l'autre...
Taehyung s'arrête tout à coup de marcher, ce qui me fait m'arrêter à mon tour. Il se tourne vers moi puis me regarde dans les yeux, ce qui me déstabilise légèrement.
Il prend délicatement mes mains dans les siennes puis se met à parler :
- Tout d'abord, ne dit pas que nous sommes amis... Tu sais pertinemment que je veux être bien plus pour toi et je pense que c'est réciproque... Je rougis légèrement et baisse la tête, n'arrivant pas à maintenir le contact visuel. Mais, à ma plus grande surprise, Taehyung relève mon visage doucement avec sa main, me forçant à le regarder. Et ensuite, ce n'est pas un rêve, je te promets que c'est bien la réalité... Le contact de ta peau sur la mienne, la chaleur que je ressens au niveau de mes joues et les battements affolés de mon cœur sont des preuves incessantes que, non, je ne rêve pas, et toi non plus. Ce qui nous arrive est bel et bien réel et ne risque pas de s'arrêter de sitôt, car sache-le, je ne compte pas disparaître, quoi qu'il arrive, je resterai à tes côtés tant que tu m'y voudras bien.
Avant même de me rendre compte de ce que je fais, je me jette dans ses bras, le serrant contre moi dans une étreinte passionnée.
VOUS LISEZ
Journal intime ~ Vkook
FanfictionLorsque Jungkook se remet à écrire un journal intime après sa rencontre avec Taehyung. N.D.A : Chapitre court entre 100 et 200 mots