PDV TAEHYUNG
Je n'arrive pas à croire ce que je viens de lire... Je sais que lire le journal intime de quelqu'un d'autre est mal... Mais j'ai mes raisons.
Je relève la tête vers le lit qui est à ma droite et regarde le visage endormi de Jungkook. Je retiens mes larmes en voyant son teint pâle ainsi que toutes ses blessures... Si j'avais su avant... J'aurais été plus direct... Et il n'aurait peut-être pas fini ainsi...
Cela fait 3 jours qu'il est ainsi, endormi sur ce lit d'hôpital, entre la vie et la mort... Je repense alors aux événements nous ayant amenés à cet instant.
ANALEPSE
Je dis au revoir aux gars, partant dans une direction différente pour rentrer chez moi. Je suis de bonne humeur, j'ai encore réussi à me rapprocher un peu plus de Jungkook aujourd'hui. Je ne veux pas le brusquer, voyant bien qu'il est timide, alors je préfère y aller doucement.
Hier a été très dur pour moi, le voir au sol, battu par ses deux tarés qui lui avaient déjà foulé la cheville, j'ai eu du mal à me retenir de leur refaire le portrait. Comment peuvent-ils faire du mal à quelqu'un d'aussi gentil que Jungkook ?
Je marche donc tranquillement en direction de chez moi, me remémorant les événements d'hier et d'aujourd'hui, lorsque je vois au loin, une scène qui me glace le sang.
Jungkook, je le reconnaîtrais entre mille, tenu par le col, ses béquilles au sol et n'arrivant pas à se détacher de son agresseur à cause de son plâtre... Je reconnais aussi les agresseurs, Yongshin et Hyun-sol...
Je n'attends pas plus et cours dans leur direction afin d'aider Jungkook, mais j'ai juste le temps de les voir le jeter en arrière... Sur la route... Au moment même où une voiture passe...
La conductrice freine de toutes ses forces, mais elle touche tout de même Jungkook qui roule ensuite sur plusieurs mètres...
Je suis sous le choc durant un instant, mais revient bien vite à moi en le voyant au sol... Sans vie... La femme sort de sa voiture, elle aussi sous le choc, tandis que je cours au côté de celui que j'aime...
Jungkook a perdu connaissance, il respire, mais avec difficulté... La femme appelle rapidement une ambulance tandis que je remarque une tache rougeâtre se dessiner sur sa chemise au niveau de ses côtes...
FIN ANALEPSE
Les ambulanciers sont arrivés quelques minutes plus tard et l'ont pris en charge... Jungkook a eu un poumon perforé ainsi que la clavicule, qui se situe du même côté que son bras cassé, déboîtée. Il est dans le coma depuis et les médecins ne savent pas pour combien de temps...
VOUS LISEZ
Journal intime ~ Vkook
FanfictionLorsque Jungkook se remet à écrire un journal intime après sa rencontre avec Taehyung. N.D.A : Chapitre court entre 100 et 200 mots