PDV JUNGKOOK
Je viens d'arriver chez moi et je dois dire que je ressens un vide... J'ai pris l'habitude de la présence de Taehyung à mes côtés.
Je me pose sur le canapé en ayant un peu marre du fauteuil roulant et sors mon téléphone de ma poche lorsque je me rends compte d'une chose très importante.
- Quel Idiot !
- Jungkook ? Tout va bien ? Me demande mon père, inquiet.
- Oui oui, je viens juste de me rendre compte que je n'avais pas demandé son numéro à Taehyung... Faudra que je lui demande demain quand je le verrai.
- Pas besoin, mon père vient rapidement me donner son téléphone, je l'ai, moi, son numéro.
- Mais oui ! C'est vrai que c'est lui qui t'a appelé quand je me suis réveillé !
J'ouvre rapidement le téléphone de mon père et récupère le numéro de Taehyung. Je n'attends pas plus et lui envoie un message afin qu'il ait mon numéro lui aussi.
"Hey Taehyung ! C'est Jungkook, j'ai récupéré ton numéro grâce à mon père, j'espère que ça ne te dérange pas ? Je me suis dit qu'on pourrait discuter comme ça"
J'attends quelques secondes puis je reçois sa réponse, ce qui me fait sourire.
"Tu lis dans mes pensées ! J'étais justement en train de me dire que je n'avais pas ton numéro !"
J'en reçois rapidement un second.
"Du coup, c'est bon, tu es rentré chez toi ?"
"Oui, je suis calé sur le canapé là, et toi, tu ne t'ennuies pas trop ça va ?" Je lui réponds.
Nous commençons alors à discuter par message tandis qu'un sourire niais élit domicile sur mon visage.
VOUS LISEZ
Journal intime ~ Vkook
FanfictionLorsque Jungkook se remet à écrire un journal intime après sa rencontre avec Taehyung. N.D.A : Chapitre court entre 100 et 200 mots