Chapitre 37

75 8 1
                                    

PDV TAEHYUNG

Je réponds rapidement à l'étreinte de Jungkook, le serrant à mon tour dans mes bras. Je me sens si bien dans ses bras que je donnerais tout pour que cet instant dure pour l'éternité.

Cependant, je suis vite ramené à la réalité lorsque j'entends la cloche du lycée sonner au loin. Nous ne sommes plus qu'à quelques mètres de l'entrée ce qui fait que nous pouvons l'entendre d'ici.

Jungkook s'éloigne alors de moi rapidement :

On va être en retard !

Je souris doucement le trouvant trop mignon de s'inquiéter ainsi puis prends sa main dans la mienne avant de dire :

Il va falloir courir !

Nous partons alors en direction du portail d'entrée du lycée en courant main dans la main. Je ne peux réprimer l'énorme sourire qui se dessine sur mes lèvres.

Nous arrivons tout juste avant la fermeture du portail. Nous nous arrêtons quelques instants après être entrés dans la cour et je reprends mon souffle tout en essayant de cacher le fait que ma cicatrice me fait légèrement mal :

Ça va ? Me demande Jungkook

Oui, il faut juste que je reprenne mon souffle.

- On n'aurait pas dû courir, le médecin a dit que tu pouvais mais tu es encore faible...

Je me relève alors et lui sourit :

C'est rien, ça va passer, allez va en classe avant d'arriver trop en retard.

- Tu es sûr que ça va ?

- Mais oui je te dis, allez va.

Il fait légèrement la moue puis pars doucement vers sa classe.

- Jungkook. Il se retourne vers moi, surpris. Fais attention à toi, ok ?

- Hum... Ne t'inquiète pas, fais plutôt attention à toi.

Je souris puis il repart vers sa classe tandis que j'en fais de même.

J'arrive avec 5 minutes de retard mais je suis accepté en cours par mon professeur. Je m'assois donc à côté de Jimin qui me regarde de sorte que je comprenne qu'il souhaite avoir une explication à mon retard.

Je suis venu avec Jungkook. Lui murmuré-je alors.

Je n'en dis pas plus tandis qu'un sourire élit domicile sur son visage.

Je vois...

Je souris doucement me concentrant sur le cours, malgré une partie de mon cerveau qui ne cesse de penser à Jungkook.

Journal intime ~ VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant