Chapitre 18

117 9 0
                                    

PDV JUNGKOOK

Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe, tout ce que je sais, c'est que Taehyung commence à se battre avec son agresseur tandis que mon père donne un coup de coude à celui qui le tient. Je ne sais pas où donner de la tête et je suis impuissant ne pouvant pas bouger de mon lit entre mon bras et mes côtes cassées ainsi que ma cheville foulée.

Je vois Taehyung se débattre comme il peut contre son agresseur qui est bien plus fort que lui. Mon père aussi se bat à présent... puis tout à coup... un coup de feu retentit dans la pièce...

Au même moment, de multiples policiers entrent dans la chambre attrapant nos deux agresseurs. Taehyung se retourne alors vers moi doucement :

- Maintenant... je suis vraiment ton sauveur...

Puis, il tombe au sol alors que du sang commence à couler de son abdomen.

- TAEHYUNG !

Des médecins arrivent en nombre, sûrement à la demande des policiers et se mettent à soigner Taehyung. Il perd énormément de sang ce qui me fait paniquer.

Sans m'en dire plus, ils le mettent sur un brancard et le sortent de la chambre tandis que ma crise de panique s'intensifie, me faisant tomber dans l'inconscience à mon tour.

ELLIPSE

 Je me réveille doucement, papillonnant des yeux à cause de la luminosité. Je regarde autour de moi, remarquant que j'ai changé de chambre, et vois mon père en train de lire un magazine sur la chaise à gauche de mon lit. Je me tourne ensuite vers la droite :

- Taehyung ?

- Oh, tu es réveillé !

Je n'écoute pas mon père, restant figé sur le visage endormi de Taehyung, qui se trouve dans un lit similaire au mien.

- Ne t'inquiète pas, il va s'en sortir. Les médecins l'ont pris en charge rapidement et ont pu retirer la balle et refermer la plaie avant qu'il ne perde trop de sang.

Cette fois, je me tourne vers mon père.

- Vraiment ?!

- Oui, alors ne t'inquiète pas, le stress risquerait de te refaire tomber dans le coma...

- Oh... C'est pour ça que je me suis évanoui ?

- Oui, trop d'émotions fortes d'un seul coup...

- Je vois... Et toi, ça va ?

- Oui, juste quelques bleus, mais rien de grave.

Mon père pose sa main sur ma tête et il ébouriffe mes cheveux en souriant.

- Tu m'as fait peur, tu sais... J'ai cru que tu étais de nouveau tombé dans le coma.

Je prends sa main dans la mienne, souriant.

- Je suis désolé, mais je suis réveillé à présent, tu n'as plus à t'inquiéter.

Nous discutons jusqu'à ce que les heures de visites se finissent, mon père rentre alors chez nous tandis que je me tourne vers Taehyung, détaillant son visage endormi. 

Journal intime ~ VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant