PDV JUNGKOOK
Cher Journal,
J'ai une mauvaise nouvelle, en plus de ma cheville, j'ai maintenant aussi le bras cassé...
Comme tu t'en doutes, Yongshin et Hyun-sol, encore une fois.
Cette fois, ils m'ont attrapé au lycée, me demandant mon argent... Mais lorsque je leur ai expliqué que je n'avais pas d'argent de poche, mon père ne pouvant pas se le permettre, ils se sont défoulés sur moi.
Ils commencent à me faire peur honnêtement. Avant, ils ne me touchaient pas, ils se moquaient juste de loin, mais il a dû se passer quelque chose, car ils sont de plus en plus violents avec le temps...
Cette fois, ils m'ont roué de coups jusqu'à ce que Taehyung arrive et ne les arrête. Je te jure, cet homme est mon sauveur, il arrive toujours au bon moment...
Il les a fait partir, arrivant accompagné de toute sa bande, puis m'a amené à l'infirmerie. J'ai donc eu le droit à un nouveau plâtre...
Mon père a d'ailleurs essayé de savoir comment je m'étais blessé, mais je préfère ne rien lui dire, il a déjà assez de problèmes depuis que ma mère nous a abandonnés, je ne veux pas lui en rajouter.
J'ai un peu peur de retourner en cours demain, mais je me dis qu'ils vont sûrement de nouveau être suspendus donc je ne risque rien pour le moment. Mais il faudra que je fasse attention quand ils reviendront...
VOUS LISEZ
Journal intime ~ Vkook
FanfictionLorsque Jungkook se remet à écrire un journal intime après sa rencontre avec Taehyung. N.D.A : Chapitre court entre 100 et 200 mots