Chapitre 15

121 9 0
                                    

PDV TAEHYUNG

Mon cœur bat à toute allure dans ma poitrine, je n'arrive pas à croire ce que je viens de dire... Je suis stressé... Va-t-il me rejeter, va-t-il me détester pour avoir lu son journal ?

Cela fait un moment que j'ai posé ma question et je n'ai pas encore eu de réponse, je pense que Jungkook assimile tout ce que je lui ai dit. Il ne me croit peut-être pas, c'est pour cela que je le regarde droit dans les yeux, je veux lui montrer toute ma sincérité.

- Je... J'ai besoin de réfléchir... C'est beaucoup d'informations à la fois... je ne sais pas quoi dire

- Je comprends, prends tout le temps dont tu as besoin, je ne suis pas pressé.

Je souris du sourire qu'il trouve si spécial malgré ma légère déception. Mais je comprends aussi qu'il a besoin de temps et je ne compte pas le brusquer.

Son père change alors de conversation tandis que je reçois un appel d'un numéro inconnu. Je me décale dans un coin de la pièce afin de répondre

- Allô ?

- Bonjour, M. Kim Taehyung ?

- Oui, c'est moi.

- Je me présente, je suis le commissaire qui se charge de l'enquête dans laquelle vous êtes témoin, vous pouvez m'appeler M. Kim Min Gyu.

- Enchanté, en quoi puis-je vous aider ?

- Nous avons de nouvelles informations qui nous portent à croire que le frère de M. Hyang Hyun-sol pourrait tenter de s'en prendre à vous avant le procès.

- Comment ?!

- Pouvez-vous me dire où vous vous trouvez en ce moment même ?

- Je suis à l'hôpital avec M. Jeon et son fils.

- Très bien, restez-y. Vous y serez en sécurité. Je vais vous envoyer deux de mes meilleurs policiers afin qu'ils soient vos gardes du corps jusqu'au procès, ne sortez surtout pas seul, vous m'entendez ?

- Très bien, je ne bouge pas. Puis-je connaître le nom des deux policiers que vous envoyez ?

- Bien sûr. Agent Choi Hansol et agent Boo Seungkwan.

- Parfait, merci.

Je me retourne vers Jungkook et son père, qui me regardent inquiets. Je décide alors de leur expliquer la situation.

- Son frère ? Mais pourquoi irait-il jusque-là ?

- Ce que tu ne sais pas c'est que c'est son frère qui a aidé Hyun-sol à se cacher après ce qu'il t'a fait. Son grand frère fait partie d'un gang influent de la ville et est déjà connu de la police, c'est comme ça qu'ils l'ont retrouvé d'ailleurs.

- Je vois, ça me rassure que des policiers restent avec toi du coup.

- Oui, c'est plus sûr. Ajoute M. Jeon.

Nous discutons encore quelques instants, jusqu'à ce que les policiers arrivent. 

Journal intime ~ VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant