Chapitre 12

122 10 0
                                    

PDV TAEHYUNG 

Je me réveille sentant une main sur ma joue. Je papillonne des yeux et relève la tête. Je regarde autour de moi et suis surpris de ne voir personne... Aurais-je rêvé ?

Je m'étire doucement ayant un peu mal au dos à cause de la position dans laquelle j'ai dormi, mais je suis coupé par une petite voix cassée :

- Tae... hyung ?

Je tourne rapidement la tête en direction de Jungkook qui, je vois, a les yeux ouverts. Je n'en crois pas mes yeux...

- Jungkook ? Tu es réveillé ??

Je me lève d'un bond et n'ose pas le toucher de peur d'être dans un rêve. Je vois qu'il essaye de parler, mais sa voix ne sort pas.

- Attends, ne parle pas je vais chercher le médecin ! Reste éveillé surtout, je t'en supplie.

Je cours aussi vite que possible chercher le médecin et reviens aussitôt. Je n'y crois pas... Il est réveillé !!

J'arrive dans la chambre et je soupire de soulagement en le voyant toujours les yeux ouverts. Je vais donc rapidement à ses côtés et prends délicatement sa main dans la mienne. Il est surpris de mon geste, mais je lui souris doucement ce qui a l'air de le rassurer.

Le médecin arrive quelques secondes plus tard et semble content de voir Jungkook éveillé. Une infirmière relève doucement le lit afin que Jungkook soit presque en position assise puis lui apporte un verre d'eau qu'il boit d'une traite.

- Bonjour M. Jeon, je me doute que vous soyez un peu désorienté, mais j'ai quelques questions à vous poser, vous sentez-vous apte à y répondre ?

Il hoche doucement la tête.

- Pour commencer, vous souvenez-vous de qui vous êtes ?

Jungkook tousse doucement avant de lui répondre d'une petite voix.

- O-oui... Jeon Jungkook...

- Très bien, vous souvenez-vous aussi de votre famille ?

- Oui... Je n'ai que mon père, Jeon Ji An.

- Parfait, encore deux petites questions et on aura fini, savez-vous de qui il s'agit ?

Je panique un peu en voyant le médecin me pointer du doigt, mais je suis rassuré en voyant Jungkook hocher doucement la tête en rougissant.

- Kim... Taehyung.

- Et pour finir, vous souvenez-vous de pourquoi vous êtes là ?

Jungkook met un temps avant de répondre :

- Je... Je ne suis pas sûr... Je me souviens de Hyun-sol me tenant par le col... Puis plus rien...

- D'accord, ce n'est pas grave, le trauma a peut-être effacé le moment de l'accident de votre mémoire, tant que c'est la seule chose que vous avez oubliée cela n'est pas grave... Mais si vous vous rendez compte qu'il y a autre chose, il faudra m'en faire part.

- Très bien docteur, merci, lui rétorqué-je.

Il nous salue ensuite, nous laissant seuls. Je ne sais pas quoi dire puis il me vient à l'esprit qu'il faut que j'appelle M. Jeon pour lui annoncer la bonne nouvelle. Je sors alors mon téléphone de ma poche puis appelle directement le père de Jungkook sans que ce dernier ne comprenne ce que je fais.

Journal intime ~ VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant