-SUBHANALLAH!!!! QU'EST CE QUI SE PASSE DANS MA MAISON!!!
Catastrophé, Omar roula en boule de l'autre côté du lit laissant Kadia glisser au fond de la couette, pétrifiée, tremblant de tous ses membres.
Elle avait beau vouloir ne faire qu'un avec le matelas, la forme de son corps se voyait distinctement.
- MAIS QUI ETES- VOUS? QUE FAITES VOUS CHEZ MOI!!! ET TOI???? SORS D'ICI!
Il essayait d'arracher la couverture que Kadia ne lachait pas enroulée à l'intérieur et suant à grosses gouttes.
Omar remit precipitamment son pull, sauta sur ses pieds et posa la main sur le bras de celui qu'il devinait être l'oncle de Kadia.
- Monsieur, attendez, on va vous expliquer...
- NE ME TOUCHEZ PAS JEUNE HOMME ET SORTEZ DE MA MAISON!! BINETA AUJOURD'HUI TU VAS MOURIR! C'EST A TON PERE QUE TU MENS? CENSÉE ETRE A LONDRES, TU ES ICI A MENER UNE VIE DE DEBAUCHE!!!
- Monsieur, vous vous trompez et...
- TAISEZ VOUS!
Omar se tut, voyant qu'il était hors de lui mais quand il voulut arracher de nouveau le drap, sachant ce qu'il allait trouver dessous à savoir une Kadia nue comme lors de sa venue au monde, il se dut d'inter11venir.
- arrêtez, je ne peux pas vous laisser faire ça!
Il tenait maintenant Oncle Bakary à bout de bras alors que ce dernier bouillonait litteralement sur place les yeux injectés de sang.
- il ne s'agit pas de votre fille.
- VOUS MENTEZ!
- Je ne vous mens pas. Je crois que vous connaissez mon oncle Souleymane Cissé et vous devez être le proprietaire des lieux ou je me trompe?
- Vous? Le neveu de Souleymane? Qu'est ce que vous faites chez moi? Et qui se cache la dessous?
Omar jeta un coup d'oeil sur le lit et à cette boule i1nerte qu'on devinait n'être une personne que grâce à cette forte respiration qui soulevait la couverture.
Kadia etait en train d'étouffer la dessous mais pour rien au monde, elle n'allait se montrer!
- laissez nous quelques minutes svp et on vous retrouve dehors.
- GRAND DIEU OÙ SUIS-JE? VOUS AVEZ EXACTEMENT 1 MINUTE POUR SORTIR DE CETTE CHAMBRE.
Il se degagea brutalement de l'emprise d'Omar et se rua dehors en claquant la porte rageusement.
Omar s'adossa contre celle-ci en poussant un long soupir de soulagement.
- tu peux sortir maintenant.
Il n'entendit rien d'autre qu'un marmonnement inintelligible.
- Kadia do guene? Da ngaye kheum dé!
( kadia tu ne sors pas? Tu veux t'évanouir?)
- laisse moi Omar!
- ton oncle nous attend!
Elle sortit de la couette avec une mine ...
INDESCRIPTIBLE!
- Oh mon dieu!!!! Dit- elle en se cachant le visage
Si la situation n'était pas aussi grave Omar aurait éclaté de rire!
Mais il ne pouvait se le permettre.
L'oncle de Kadia était fou furieux et à juste titre.
Pour la énième fois, ils etaient sur le point de faire une grosse connerie!