CHAPITRE 34 CHAOS

13.4K 2K 266
                                    

************ La veille **************

Dans la tête d'Omar

Quand la porte s'est ouverte, je ne voyais plus rien de ce qui m'entourait à part elle.

Et vous savez quoi?

Toutes mes bonnes résolutions se sont envolées!!!!!!

Qu'est ce que j'étais venu faire?

La libérer si elle le voulait?

FOUTAISES!!!!!!

Kadia ne portera plus aucun autre nom que SECK!

Ça j'en étais convaincu et il fallait qu'elle le mette dans sa jolie petite tête qui me donnait envie de sourire.

Ne me laissant pas perturber par son air choqué de me voir devant sa porte, je la détaillais alors lentement, imprimant chaque trait de son visage dans mon esprit avant de descendre lentement vers cette poitrine qui pouvait me rendre dingue avant d'arriver à.....

Mon esprit fut courcircuité par ce que mes yeux voyaient ou croyaient voir.

Je regardais encore et encore .... ce ventre avant de réaliser RÉELLEMENT le message que mon cerveau m'envoyait.

Et l'effroi sur son visage puis sa fuite ensuite me confirmèrent tous mes doutes.

Kadia était enceinte de moi.

Elle attendait MON enfant!!!!!

Après notre violente dispute, je suis parti complètement retourné mais le moment de choc et l'adrénaline retombée, je m'arrêtais 2 secondes en bas de l'immeuble pour prendre le temps d'assimiler la nouvelle.

Et je souriais bêtement!

Putain!!!! J'étais heureux!!!!! Heureux!!!!

La main sur la bouche, j'avais l'esprit en ébullition et avais soudain envie de courir des kilomètres et des kilomètres pour sortir ce trop plein de bonheur qui commençait litteralement à m'étouffer et sans tarder je rentrais chez moi à la vitesse grand V.

Arrivé sur place, je me changeais à la hâte et me mettais en tenue de sport avant de ressortir de la maison.

J'avais besoin de réfléchir!

Et pas qu'un peu!!!

La seule vraie chose qui me permettait de le faire était le sport.

Courir me permettait de me vider la tête et de mettre de l'ordre dans toutes ces pensées qui se mélangeaient à l'interieur.

Si quelqu'un pouvait s'y introduire en cet instant précis, il me ferait interner sans délai!

Ma voiture garée, je descendis et sans plus tarder mettais mes powerbeats avant de m'élancer le long de ce parcours que je maitrisais parfaitement.

Cette plage isolée et méconnue du grand public était particulièrement affectionnée par les surfeurs.

J'avais l'habitude de venir y courir dès que je le pouvais en plus de la salle de sport où je me rendais régulièrement avec Salif.

Mais aujourd'hui.... particulièrement aujourd'hui, cette musique qui m'isolait de tout était exactement ce qu'il me fallait.

Mon coeur battait à mille à l'heure alors que je revoyais encore Kadia comme si elle était devant moi.

Dieu qu'elle me manquait!!!

Comment pouvait-elle occuper mon espace à ce point même en étant absente?

Et maintenant.... un bébé?

Je faisais un temps d'arrêt, repensant au rêve que j'avais fait.

Cet enfant...

INTERDITOù les histoires vivent. Découvrez maintenant