*******Aéroport Blaise Diagne *******
Le hall de l'aéroport de Diass était bondé de monde et pourtant, tous ces passagers ou accompagnants semblaient oublier la raison de leur présence en ces lieux.
Tous les regards étaient tournés vers les deux bimbos qui se dandinaient énergiquement juchées sur des talons d'au moins 20 cm en cette fin d'après midi.
Elles ne pouvaient pas passer inaperçues, poussant leurs valises cherchant la sortie la plus proche.
La préoccupation de ces deux jeunes femmes était tout sauf calculer les têtes qui se tournaient et se retournaient sur leur passage.
En effet, elles n'avaient qu'une hâte, retrouver leur amie qui justement venait de se garer à leurs pieds telle une furie avant de sortir de la voiture aussi vite que possible et de leur sauter dessus.
- waouhhh Ma belle fais doucement et ne te casse surtout pas la figure.
- ohh je suis tellement contente de vous voir les filles, vous ne pouvez même pas savoir.
Et sans crier gare Kadia éclata de sanglots.
Les filles se regardèrent choquées
- les hormones?
- les hormones! Acquiesça Gisèle à la question de Lili et elles prirent leur amie dans leurs bras en un calin collectif dont elle avait grandement besoin.
Elles prirent ensuite la route direction l'appartement de Kadia.
La route était plutôt bouchée à cette heure de pointe où tout le monde voulait regagner son domicile.
Les filles essayaient de parler de tout et de rien durant le trajet, racontant leur nouvelle vie à Abidjan et le lancement de leur prochain institut de beauté.
Gisèle était à fond dans le projet et elles avaient déjà trouvé le local.
Kadia demanda des nouvelles de Justin qui évidemment était plus amoureux que jamais mais Lili resta évasive.
Leur amie trop absorbée par la route et ses pensées ne remarqua pas l'echange de regards que sa question avait soulevé avant que Gisèle ne change de sujet rapidement.
Elles arrivèrent enfin sur les lieux et se garèrent sur le parking environ 1h30 plus tard.
Kadia était épuisée et voulait le cacher mais se fit sermonner par les filles qui avaient longuement insisté pour prendre un taxi à leur arrivée.
- taisez vous et suivez moi.
Elle les entraina, enthousiaste dans ce bel immeuble dans lequel, elle avait choisi parmi les deux appartements habituellement réservés au Airbnb, le plus spacieux et dont les meubles étaient vraiment à son goût.
Pourquoi se priver alors que tout l'immeuble lui appartenait?
Il lui arrivait de se demander en regardant tout ça si ce n'était pas un rêve tellement cela lui paraissait irréel que son père ait pu lui laisser ceci.
Elle avait hâte que ses petites soeurs arrivent pour partager cela avec elles.
Paulèle et Dieyna lui manquaient tellement et elle se sentait maintenant plus proche d'elles depuis qu'elle avait su qu'elles partageaient le même père.
Kadia n'avait pas voulu se l'avouer au début mais elle les aimait tellement, encore plus qu'avant si c'était possible.
- waouhhh mais c'est que Mme ne fait pas les choses à moitié! S'exclama Lili en contemplant les lieux et en caressant le miroir ancien accroché au mur de l'entrée.