Chapitre 38 La danse de l'amour

19.3K 2K 126
                                    

Plus tôt ce jour là...

************* Omar ******************

Quand je me suis reveillé de bonne heure, la première chose que j'ai senti était sa présence à côté de moi.

Elle dormait toujours paisiblement et à part se retourner 2 ou 3 fois dans la nuit, on ne l'entendait pas.

Fatiguée, elle devait vraiment l'être ou en tout cas toute cette tension devait avoir eu raison d'elle.

Je sortais du lit le plus discrètement possible en la recouvrant bien puis prenais mes affaires et allais dans l'autre chambre.

Après avoir terminé tous mes rituels du matin, douché et habillé, je me rendis dans la cuisine pour me prendre juste un café avant de sortir, rencontrant Satou qui arrivait justement.

- bonjour Monsieur

- comment allez- vous Satou?

- bien merci. Je vois avec Madame pour la journée?

- voyez avec Madame pour tout Satou. Je vous l'ai dit, c'est elle qui décidera et s'il y' a lieu elle m'en parlera donc ne vous inquiétez pas.

Satou souriait

- d'accord Monsieur. Et elle est vraiment très gentille vous savez

- je sais Satou. A tout à l'heure. Je rentrerai assez rapidement et svp n'allez pas à l'étage, le bruit pourrait la réveiller.

- il n' y a pas de problème Monsieur.

Je sortis de la maison pour me rendre à l'entreprise récupérer un dossier et passer un coup de fil à celui que je devais rencontrer en fin de matinée pour lui proposer d'avancer le rdv.

Malheureusement, je ne gagnais qu'une heure compte tenu du Rdv qu'il avait déjà juste avant mais bon c'était toujours ça de gagné.

Je ne voulais pas trainer aujourd'hui et les autres dossiers que je devais voir attendront, tant pis! Mais j'avais plus urgent à faire.

Cette journée, je voulais la passer avec ma femme.

Elle devait me parler à coeur ouvert et me dire tout ce qu'elle ressentait pour qu'on puisse avancer et surmonter ça.

L'avoir dans mes bras hier m'a fait beaucoup de bien et je sentais que pour elle aussi c'était pareil.

Elle ne parlait plus de se séparer et c'était un bon début.

De toute façon, je ne l'aurai même pas laissé aborder ce sujet.

Comment pouvait- elle penser que c'était ne serait- ce qu'envisageable?

Jamais je ne la laisserai être loin de moi.

Lui toucher le ventre et savoir que mon enfant était juste là, à quelques centimètres et que si tout se passait bien, dans quelques mois, j'allais faire sa connaissance, me rendait juste ... fou.

Il fallait la préserver et la ménager, voilà pourquoi j'avais tout fait hier pour qu'elle n'aille pas se coucher dans cet état d'énervement.

Ce n'était pas bon pour elle.

Je sais qu'elle pense que soit je m'interesse à elle juste pour le sexe, soit je reste avec elle juste pour le bébé.

Elle a tout faux et je vais le lui prouver.

Ce soir, je compte aller parler à ma mère en tête à tête et j'ose esperer qu'elle changera d'avis sur nous.

Mon père est encore en déplacement mais devait rentrer demain je crois.

INTERDITOù les histoires vivent. Découvrez maintenant