Je trouve qu'il y a un avantage à voyager avec quelqu'un, c'est que l'on couvre plus de distance. Les douze heures de route seront rapidement comblées. J'en profite pour faire le point avec Lindsay, mais la quantité de données à traiter est gigantesque. Ensuite, j'appelle ma hiérarchie pour faire un rapport préliminaire, en utilisant un message codé, car la NSA surveille toutes les communications à la recherche de mots clés. Je confirme être en route et que j'arriverai dans quelques jours.
Nous roulons tranquillement, nous arrêtant pour manger et nous détendre. Finalement, nous arrivons juste à l'heure pour le petit-déjeuner, lorsque April et Kinsley arrivent pour ouvrir le garage. Elles sursautent en nous voyant sortir de la voiture. Les deux se précipitent dans mes bras, nous ne nous sommes pas vues depuis des mois.
« Les filles, je vous présente Dee, ma femme », dis-je alors qu'elle descend de la voiture à son tour. « Dee, voici April Montgomery et Kinsley Reese.
— Tu es mariée ? » s'exclame Kinsley, me regardant avec surprise.
« Oui, cela t'ennuie ? » je réponds.
« Non, c'est juste que...
« Raconte-moi ce premier baiser, comment cela s'est-il passé ? » J'interromps Kinsley pour en savoir plus.
April rougit. « Elle est venue dormir dans mon lit et... c'est moi qui avait besoin d'affection. »
« C'était bien ? » demande Dee en s'avançant.
« En tout cas, moi j'ai bien aimé ! » rigole Kinsley avant de serrer April dans ses bras. « Je t'aime, tu sais.
— Moi aussi, mais je ne pensais pas t'aimer comme ça, avant.
— Prenez votre temps, les filles, ne brusquez rien. Je suis contente pour vous. Alors, tu me montres ce concept ?
— Viens. »
Dee visite le showroom, le garage et discute avec April. Cette dernière se montre curieuse et pose de nombreuses questions à Dee jusqu'à ce que Eleanor arrive. Le malaise est de courte durée, elle sait immédiatement qu'elle est hors course dans mon cœur.
Tout le monde nous rejoint dans l'atelier, où je suis assise sur un tabouret devant la Ninja modifiée. Kinsley a accompli un travail fantastique, repoussant les limites de ses compétences pour créer une moto entièrement aérodynamique, réduisant toutes les prises d'air et modifiant le réservoir sans l'affaiblir, afin que je puisse m'y insérer parfaitement.
Eleanor me serre dans ses bras et évoque des sujets financiers tels que les investissements et le remboursement de sa dette. Cependant, je préfère me concentrer sur les motos et les filles.
« Désolée, j'étais à l'étranger et je n'ai pas pu revenir plus tôt », m'excuse-je.
« Mais tu reviens en étant mariée », rappelle Kinsley.
Je change rapidement de sujet pour détendre l'atmosphère. « Et toi, quoi de neuf dans ta vie ? », demandé-je à Kinsley, la faisant rougir légèrement.
« Bon, les essais sont prévus en août, suivis des courses en septembre et octobre. Cela nous laisse quelques mois pour finaliser les réglages et pousser la machine dans ses retranchements. En théorie, qu'est-ce qu'elle donne ? », demandé-je à Kinsley.
« Les résultats en soufflerie sont prometteurs. La résistance au vent m'a obligée à diminuer la portance et à affiner certains détails », répond-elle.
Dee écoute Kinsley avec surprise, remarquant le changement radical de sa personnalité. Elle s'approche de l'ordinateur et active le logiciel de CAO, tandis que Kinsley se rapproche pour lui montrer et lui expliquer les détails.
VOUS LISEZ
Back in white - Reaper # 4
AçãoIl est temps pour Emily de retourner là où tout a commencé et où tout s'est terminé pour Julia et elle. Des questions restées sans réponses doivent désormais être posées. Cela se passera mal pour de nombreuses personnes. Emily fera face à de nombreu...