CHAPITRE V

2K 86 0
                                    

Pov of SLAY

-Slay je peux te parler une minute ? Me demande Brandon.

Merde ! Il m'a cramée.

-Vas-y parle, je t'écoute ! Je lui réponds.

-En privé s'il te plaît !

Je laisse échapper un soupire.

Nous étions tous couchés sur les transats après avoir passé un bon moment dans la piscine. J'avais le regard fixé sur le corps de la gamine qui bronzait tranquillement, couchée sur son transat personnalisé.

Brandon m'a surprise à plusieurs reprises en train de la mater et voilà,  maintenant qu'il veut me parler.

Heureusement d'ailleurs que ce n'est pas elle-même qui vient de me prendre en flagrant délit, sinon ça n'aurait fait que l'encourager dans ses agissements.

-Tu peux me laisser bronzer encore un peu s'il te plaît, essaye-je pour détendre un peu le plus âgé.

Tout le monde rigole à ma plaisanterie, sauf lui bien sûr.

-Tu n'en as pas besoin Slay, me dit-il sérieusement.

-Je sais Brandon, justement c'était une plaisanterie, dis-je en me levant du transat.

-Viens Slay !

Je le suis et nous nous éloignons du reste du groupe jusqu'à l'autre bout de l'espace piscine. Ils pouvaient nous voir, mais pas nous entendre, sauf si on se mettait à crier.

J'espère de tout cœur qu'on se criera pas dessus...

-Oui je t'écoute ! Dis-je calmement.

-À quoi joues-tu avec la petite ?

-Moi ?! À quoi je joue ? Tu es sérieux ? Ce n'est pas moi, mais elle qui joue à me chercher depuis le début, m'indigne-je.

-Mais là, tout de suite, elle n'a rien fait et tu la regardais avec concupiscence.

-En même temps il ne fallait pas qu'elle s'exhibe autant, essaye-je de me justifier.

-Slay...

-Brandon, s'il vous plaît arrêtez de me casser les ovaires avec cette gamine, j'en ai rien à foutre d'elle ! Vous devez le comprendre, sinon je l'aurais déjà sautée ! Commence-je à m'emporter.

-Dis-moi alors ce qu'elle faisait hier à ton étage !

-Hier ? À mon étage ? Demande-je perplexe.

-Oui, hier aux environs de seize heures je l'ai surprise en train de descendre du deuxième étage. Je sais que vous n'êtes pas "amies", alors qu'est-ce qu'elle y faisait ?

La salope, alors hier encore elle est montée ?

-Mais hier moi je suis rentrée à dix huit à la villa. Je n'étais même pas présente vers seize heures ! Je me défends.

-Tu es sérieuse ?

-Demande à Tyler si tu ne me crois pas Brandon. Si tu veux aussi demande lui, à elle, si elle m'a trouvée à mon étage hier !

-Elle ne sait même pas que je l'ai vu, soupire-t-il

-C'est plus facile pour vous de vous en prendre à moi.

-Tu sais que Ashleen est très fragile Slay. Elle n'a pas besoin de tout ça...

-Alors dites-lui de me foutre la paix, sinon elle aura ce qu'elle souhaite !

AMOUR ou ADDICTION ? T01Où les histoires vivent. Découvrez maintenant