CHAPITRE XI

1.5K 73 2
                                    

Pov of ASHLEEN

-Arrête de pleurer Ashleen tu risque de tomber malade ! Regarde tes cernes, tes yeux enflés et rougis par tes pleures ! Ce salaud ne mérite pas tes larmes ma chérie.

Elle essuie mes larmes à l'aide de son pousse. Nous restons silencieuses un moment avant qu'elle ne reprenne la parole.

-Mais rassure-moi tu n'es jamais allée loin avec lui j'espère ! Parce que l'autre jour le suçon dans ton cou c'était bien de lui non ?

-Oui, c'était de lui.

-Alors ? S'impatiente-t-elle pour la réponse à sa question principale.

-On a couché ensemble Oli, lache-je une bonne fois pour toute.

-Ashleen ! Ne me dis pas que cet imbécile t'a pris ta virginité !

Je fuis son regard sans lui répondre.

-Tu as couché avec lui sachant qu'il n'avait rien à foutre de toi Ashleen !

-Je voulais que ce soit avec lui ma première fois, je n'ai donc pas hésité. En plus je ressentais un très fort désir à son égard Oli.

-Alors là ça sera plus difficile pour toi de l'oublier...

-En même temps, je n'ai pas envie de l'oublier, j'ai espoir qu'avec le temps il finit par m'aimer en retour.

Elle me fixe un instant avant de me poser la question que je redoutais le plus.

-Je peux savoir de qui il s'agit ? Je sens que tu l'as complètement dans la peau Ashleen ! Il te possède totalement, à t'entendre parler avec cette lueur dans les yeux.

Si seulement tu savais à quel point je suis possédée Oli...

Mais je ne peux rien lui dire à propos de son identité.

-Je préfère taire son identité pour le moment. Peut-être que quand les choses changeront entre nous, j'aurais le courage de t'en dire plus !

-D'accord, tu en as le droit ma chérie. Fais comme tu le sens.

-Merci d'être si compréhensible et à l'écoute. Tu es tellement bienveillante Olivia...

-En même temps tu es tellement un ange qu'on ne peut que t'aimer et vouloir te protéger... Maintenant tu vas te lever et aller prendre une très bonne douche pour te rafraîchir et descendre ! Je vais demander au cuisinier de te préparer ton plat préféré, et pendant que tu mangeras, la femme de ménage passera nettoyer ta chambre. Il faut que tu reprenne à vivre Ashleen ! Nous sommes là, nous tes amis et on forme une seule famille dans cette villa.

-Justement en parlant d'amis, est-ce que Slay a demandé où j'étais ? Ne puis-je pas m'empêcher de demander.

-Non Ashleen, tu sais comment elle est, elle s'en fou de tout et de tout le monde.

-Je sais qu'elle n'a pas mis les pieds ici, mais ne s'est-elle pas inquiéter pour moi ? Même un tout petit peu ?

-Franchement je ne sais pas Ash. Mais on s'en fou un peu non ? Tu as nous, tes autres amis !

-Je sais Oli, dis-je en baissant le regard vraiment déçue et très triste.

Mais en même temps à quoi m'attendais-je de sa part ?

C'est du Slay tout craché ça. Pourquoi s'inquièterait-elle pour moi ? Elle m'a bien dit d'aller crever en enfer non ?

Je laisse échapper une larme solitaire de mon œil gauche sans m'en rendre compte.

AMOUR ou ADDICTION ? T01Où les histoires vivent. Découvrez maintenant