CHAPITRE IX

1.6K 72 4
                                    

Pov of SLAY

En effet Tyler a un gros secret que tout le monde ignore, sauf bien sûr moi.

Il est gay.

Oui, Tyler aime les hommes et ça a toujours été ainsi. Je crois que c'est aussi cette particularité commune que nous avons qui a renforcé notre amitié, faisant de nous les meilleurs amis du groupe. Même étant éloignés pendant tout ce temps, il ne se passait pas une semaine sans que nous échangions.

Le bémol est que son père a un problème avec l'homosexualité, surtout l'homosexualité masculine. Pour lui, un homme se doit d'être fort physiquement et très virile.

Il n'a jamais supporté ce côté un peu doux de Tyler. Il osait même souvent le comparer à moi en disant: même Emilya qui est une fille, est plus "virile" et physiquement plus forte que toi.

Ouais il est très con ce monsieur.

Il l'encourageais à avoir des copines, mais ça ne marchait jamais. Il ne savait pas s'y prendre, alors les filles finissaient toujours par le quitter, le trouvant peu actif sexuellement.

Les salopes !

Je suis partie à l'étranger, laissant Tyler seul dans cette situation, sans soutien et sans confident. Certes ils pouvaient me téléphoner, mais je ne pouvais plus le défendre face aux attaques de son salaud de père.

Quand leurs familles ont accepté d'un commun accord de les laisser plus de liberté en les éloignant, aussi pour leur protection, Tyler était aux anges. Il m'a dit pouvoir être enfin libre en s'éloignant du foyer familial.

Aujourd'hui certes, il n'a pas encore assumé sa sexualité devant tout le monde, mais il peut faire ce qu'il veut maintenant avec des hommes.

Tous nos sorties lui et moi en boîte, se fait dans des endroits LGBT+. Personne à la villa ne se doute de quelques chose car pour eux, c'est moi qu'il accompagne dans ce genre de boîte.

Je garde bien son secret, je le soutiens et il pourra toujours compter sur moi...

Il vient de partir et moi je suis tranquillement assise sur mon lit en train de réfléchir à ce qu'il me reste à faire maintenant.

Il faut que j'aille prendre une bonne douche pour me rafraîchir sinon je ne trouverai pas le sommeil. J'ai trop sué.

*****

Je ressors de la douche et vais me mettre en pyjama, qui consiste en un débardeur et un short.

Je reviens vers mon lit défait par notre séance de baise avec Ashleen. Je décide de le faire avant de me coucher.

Lorsque je me mets à retirer la première couche de drap qui est blanc, je perçois une tâche rougeâtre du côté où je me tenait lorsque j'étais en train de la prendre.

Je pense tout de suite au pire. Paniquée, je ramène la partie tachetée vers mes narines pour la sentir mais rien, c'est sec et ça n'a pas d'odeur.

Je réfléchis un instant et essaie coûte que coûte de m'enlever cette idée de la tête. Non ! Ce n'est pas possible, ça ne peut pas être ce que je pense.

Pour me rassurer je lâche le drap, me precipite dans ma salle de bain et sors le dildo du terroir où je l'avais ranger avant de rentrer dans la douche.

Je ne l'avais pas encore nettoyé heureusement, alors je le prends et le regarde de plus près en l'inspectant minutieusement.

Et là, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir quelques filets de sang séchés sur le silicone.

AMOUR ou ADDICTION ? T01Où les histoires vivent. Découvrez maintenant