CHAPITRE XIII

1.5K 66 0
                                    

Pov of ASHLEEN

Ce qu'il s'est passé hier m'a vraiment bouleversée, si je peux le dire de cette manière.

Je n'ai pas voulu que Olivia et Brandon s'acharnent sur Slay, car tout ce qui a bien pu se passer avec elle, c'était de ma faute. J'ai tout provoqué.

Mais eux, ils refusent de l'entendre et jettent toutes les fautes sur Slay. Franchement je n'aime pas quand ils lui font des rapproches me concernant, ça ne fait que l'éloigner encore plus de moi.

Mais ce qui m'a le plus choqué dans tout l'embrouille qu'ils ont eu, c'est ce qu'a dit Slay sur le fait d'avoir couché avec Oli, SA cousine.

J'en ai pas cru mes oreilles, mais comment elles ont pu faire ça ? Et le pire est que Olivia ne m'en a jamais parlé. Je suis pourtant sa meilleure amie et elle doit me confier ses secrets comme moi je le fais.

Elle a couché avec Slay ? Sa cousine, la fille de qui je suis amoureuse ? Combien de fois d'ailleurs ?

Bon c'est vrai que ça fait longtemps, mais elle aurait quand-même pu me le dire non ?

Et qu'est-ce que ça aurait changé ? Ça m'aurait peut-être empêcher d'en tomber amoureuse ? Je ne pense pas.

Mais il faut qu'elle m'explique ! Je dois savoir comment ça s'est passé. Je me pose tellement de questions concernant ma meilleure amie...

Serait-elle passé à autre chose ou repense-t-elle toujours à ces moments ? Serait-elle jalouse que je m'intéresse à Slay ? Ce qui expliquerait bien pourquoi elle ne veut pas que sa cousine me calcule.

Oh non, je ne peux pas penser ça de ma meilleure amie !

Olivia n'est pas ce genre de fille. Il faut que je lui parle, sinon je n'aurai pas de réponse à toutes ces questions.

*****

-Je suis désolée de tout ce qu'il s'est passé hier Ashleen, mais quand j'ai vu les hématomes dans ton cou, ça m'a énervé et je n'ai pas pu m'empêcher d'aller la voir... En plus elle a profité de toi, elle a pris ton innocence sachant qu'elle n'a rien à faire de toi, c'est cruel de sa part ! Même si les circonstances le permettent elle ne voudrait jamais de toi Ashleen, je sais de quoi je te parle !

Nous sommes actuellement assises toutes les deux dans son lit. Je suis venue comme prévu, la voir pour avoir des explications sur toutes les questions que je me posais depuis hier.

-Tu vas te calmer et m'expliquer ce qu'il s'est passé entre toi et Slay, Oli. Lui dis-je calmement.

-Il ne s'est rien passé entre elle et moi. Nous avons juste couché ensemble une fois, une seule fois Ashleen !

-Alors explique-moi comment c'est arrivé ! Que s'est-il passé avant, après et tout le reste ?

-Pourquoi tiens-tu tant à le savoir Ashleen ?

-Parce que tu es ma meilleure amie et elle, la fille de qui je suis amoureuse, que j'ai couché avec et qui est de plus ta cousine... Nous avons toutes les deux couché avec elle et je ne sais pas si ça te rend jalouse que...

-Quoi ?! Mais c'est n'importe quoi Ashleen ! Jamais de la vie je serai jalouse de toi. C'est juste que je sais qu'elle n'est pas une bonne personne, surtout pas pour toi. Je l'aime beaucoup en tant que cousine, mais au delà c'est vraiment une connasse !

AMOUR ou ADDICTION ? T01Où les histoires vivent. Découvrez maintenant