Pov of ASHLEEN
Mon anniversaire est passé et j'ai enfin dix-huit ans. Une petite fête avait été organisée entre nous à la villa pour l'occasion, ça a été une fête surprise et même Slay y a participé.
J'ai été très heureuse ce jour-là parce que tout s'est bien passé, tout le monde était dans la bonne humeur, il y avait la bonne ambiance.
Papa m'a fait un appel vidéo sur l'écran géant de la TV du salon pour me souhaiter un joyeux anniversaire.
Il m'a dit tous les mots doux dont j'ai l'habitude et m'a souhaitée beaucoup de bonheur. Il a surtout insisté sur le fait que les autres devaient bien prendre soin de sa princesse. Ce qui avait poussé Slay à lever les yeux au ciel.
Mais malheureusement pour elle, papa l'avait aperçu et il a dit:
"Alors Emilya, tu ne supporte toujours pas ma petite princesse ? Elle est pourtant moins grincheuse maintenant"
Et tout le monde en avait rigolé, même elle.
Ma fête s'est très bien passée et elle aussi m'a offert un cadeau. Un bracelet trop joli en or, couverts de petits diamants en rose et bleu. Je l'adore, c'est le meilleur cadeau.
Bon en même temps ça vient de Slay, comment ne pas l'aimer ?
Je crois que je ne m'en séparerai plus jamais !
Alors maintenant tout va bien à la villa. Slay ne m'ignore plus trop, mais aussi, elle ne me fait pas la conversation comme aux autres. Elle est en bon termes avec tout le monde et c'est très bien comme ça.
Et je crois que c'est parce que j'ai arrêté de la chercher. Bon pas vraiment, parce que j'ai eu un autre moyen très discret.
En effet depuis deux semaines j'ai créé un faux profil Instagram où je lui parle. Elle ne se doute pas que ce soit moi et je crains le moment où elle découvrira la vérité. Elle croit que je m'appelle Julia et que j'ai trente-deux ans.
Je ne supportais plus la distance entre nous et avec tout le monde qui à l'œil sur nous, je ne peux plus jouer ma "pute" avec elle. En plus elle m'avait prévenue que la prochaine fois elle me tuerait. Je sais qu'elle n'en sera pas capable, mais j'ai peur de me faire frapper néanmoins.
La première fois que je lui ai envoyé un message, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me réponde, mais elle l'a fait. Et depuis nous échangeons constamment.
Surtout qu'elle ne sort que deux fois par semaine maintenant pour mon plus grand bonheur, elle passe son temps à me parler sur Instagram.
Au début elle demandait constamment à ce qu'on se voie, mais je trouvais toujours des excuses. Par contre après quelques jours à insisté sans suite, elle a arrêté de le demander.
*****
Je suis dans mon lit, il n'est que vingt-et-une heure. Et je décide de lui écrire. J'ai remarqué un truc, au début elle m'écrivait toujours la première mais maintenant c'est toujours moi qui dois lui envoyer un message avant.
-Salut chérie ! Lui envoye-je.
Trois minutes après je reçois sa réponse.
-Salut beauté !
-Ta soirée se passe bien ?
-Oui au calme, je suis tranquillement couchée dans mon lit.
-Moi aussi d'ailleurs... Je pensais beaucoup à toi, j'ai alors décidé de t'écrire. Puisque tu ne prends jamais la peine de le faire depuis un moment.
VOUS LISEZ
AMOUR ou ADDICTION ? T01
General FictionUne villa, quatre gosses de riche et ELLE; cousine, amie et... amante ? Quoiqu'il en soit, c'est une vraie connasse. -Slay, je veux que tu me fasses l'amour... -Je ne fais l'amour à personne Ashleen... -Alors baise-moi !