CHAPITRE I

4.2K 92 6
                                    

Pov of SLAY

Je suis depuis quelques minutes assise dans l'aéroport, attendant que ma pute de cousine qui était censée venir me chercher daigne arriver.

Enfin je la vois arriver de loin en cherchant du regard. Je me lève avec mon sac à dos et ma valise que je traîne vers elle. Elle ne me voit pas arriver, occupée à me chercher ailleurs.

-Eh ! Qu'est-ce que tu faisais depuis ? Tu étais sensée arriver ici avant mon atterrissage ! M'exclame-je une fois à son niveau.

Dès que son regard se pose sur moi, elle écarquille les yeux et me saute dessus, me faisant lâcher ma valise pour la prendre dans mes bras. Elle entoure ma taille de ses jambes et pose ses bras sur mes épaules.

-Tu m'as manquée Lya ! Tu as tellement changé physiquement...

-En bonne j'espère, dis-je en arquant un sourcil.

-Oui, tu as pris en muscle, en taille et tout. Tu es tellement plus belle !

-Normal, je n'ai plus seize ans Olivia. Tu peux descendre maintenant s'il te plaît ? J'ai des muscles mais pas assez pour te porter pendant des heures, affirme-je en rigolant.

Elle me donne une tape sur l'épaule et descend de moi.

-Laisse-moi tirer ta valise. Viens ma voiture est garée de ce côté !

Nous nous dirigeons vers le parking en question.

-Toi aussi tu as beaucoup changé Livia, tu es beaucoup plus bonne qu'avant, sourie-je en coin.

-Bonne ?! Tu es sérieuse Emilya ?

Elle s'arrête dans sa marche en me regardant avec de gros yeux.

-Oh ça va, c'est juste un compliment !

-Et bah j'aime pas ! S'exclame-t-elle en reprenant sa marche.

-OK, tu es belle ma petite cousine chérie.

-Bref...

Une fois à l'intérieur du véhicule, elle met le contact et prend la direction de la ville. À vrai dire je ne sais pas où on va. Je sais juste que je vais vivre avec eux à la villa, dont elle m'a parlé.

-Du coup, vous êtes combien au juste dans cette fameuse villa ?

-Vu que Brandon est maintenant célibataire, nous ne sommes que quatre.

-Toi, Brandon, Tyler et la gamine, c'est ça ?

-Pourquoi gamine ? Elle n'est plus cette petite fille capricieuse que toi et Tyler détestiez à l'époque, c'est une vraie bombe maintenant.

-Ah Tyler, mon binôme, j'ai trop hâte de le retrouver !

-Et figure-toi qu'il a aussi hâte de te voir. Depuis ton départ il se sent seul au milieu de nous.

-Je comprends... dis-je pensive.

Je me rappelle l'époque, on était les pires du groupe. On faisait plein de connerie ensemble et c'était vraiment chouette.

-Et la petite, tu as dit qu'elle est devenue bonne ? J'ai hâte de voir ça moi !

-Justement à propos de ça Lya, il y'a des règles dans la villa qu'il ne faut pas enfreindre.

-Tu sais très bien que je ne respecte jamais aucune règle Olivia.

-Mais celles-ci tu devrais impérativement les respecter Emilya !

AMOUR ou ADDICTION ? T01Où les histoires vivent. Découvrez maintenant