CHAPITRE XVII

1.4K 71 2
                                    

Pov of SLAY

-Dans ta chambre ? Tu sais très bien que ce n'est pas prudent Ashleen !

-Allez Slay ! Brandon et Olivia sont absents et Tyler ne vient jamais dans ma chambre.

-Tu as promis à Olivia d'arrêter, alors là si elle nous surprend rien ne pourra l'arrêter !

J'essaie tant bien que mal de la convaincre de venir avec moi la haut chez moi, mais elle ne veut rien comprendre.

Depuis deux semaines maintenant qu'elle se plain du fait que nous n'ayons jamais baiser dans sa chambre.

Je ne sais pas pourquoi ça lui tient autant à cœur de le faire ici.

-C'était il y'a deux mois, peut-être qu'elle ne s'en souvient même plus, répond-t-elle de manière insouciante.

-À ta place je n'en serais pas si sûr !

-C'est bon, embrasse-moi !

En effet ça fait presque deux mois que nous baisons régulièrement ensemble Ashleen et moi. Et vu que je ne sors plus assez de la villa ça m'aide beaucoup à tenir le coup.

Alors il faut qu'on continue dans la vigilance sinon, ça sera la fin de tout...

Nous nous embrassons pendant un bon moment avant de se séparer à bout de souffle.

-J'ai une surprise pour toi, viens !

Elle me prend la main et m'emmène dans son lit avant de sortir du tiroir de celui-ci, un gode-ceinture tout neuf.

-Tu veux me mettre ça Ashleen ? Questionne-je surprise.

Elle éclate alors de rire face à ma mine dépitée.

-Non, bien sûr que non Slay ! Tu aurais vu ta tête...

Elle repart en fou rire.

-Oh ça va une minute meuf !

-En tout cas, ça aurait été un rêve de te le mettre, mais je sais que tu ne voudras pas.

-Tant mieux si tu le sais, reponds-je simplement.

-Je l'ai acheté pour nous, tu vas le porter et on va l'essayer ensemble. Y'a un vibro qui y est intégré, ça doit être une dinguerie ! S'exclame-t-elle anthousiaste.

-On verra ça dans une minute. Maintenant laisse-moi le porter !

-Vas-y !

-Pas ici devant toi ! Je vais à la salle de bain me préparer.

-Mais je veux te le faire porter moi-même !

-Hors de question nenette !

-Je t'ai déjà dit d'arrêter avec ça Slay !

-Oh ça va Ashleen...

Je pars alors me préparer et ressors quelques minutes après en sous vêtement avec le dildo dissimulé dans mon boxer.

-C'est pas trop tôt hein, me dit-elle en descendant du lit pour m'accueillir.

-Viens-là toi !

Je me mets à la déshabiller rapidement pendant que nous échangenos un baiser le moins doux du monde. Il est brute et impatient, fougueux.

Je la ramène et la positionne sur le canapé de tel sorte qu'elle me fasse dos. Ses mains prennent appuie sur le dossier. Elle se tient sur ses genoux, les jambes écartés et son cul cambré vers moi.

AMOUR ou ADDICTION ? T01Où les histoires vivent. Découvrez maintenant