Pov of ASHLEEN
Hier je suis rentrée à la villa à l'heure du dîner. Je m'attendais à voir notre nouvelle colocataire qui n'est personne d'autre que la cousine de Oli.
Je ne l'ai pas vu et je n'ai pas non plus demandé. Peut-être qu'elle n'a finalement pas pu venir et tant mieux. Elle ne m'aime pas, et déjà que j'ai Tyler à supporter, il ne faudrait pas qu'elle vienne en rajouter.
Nous sommes samedi aujourd'hui, c'est le matin, normalement je devrais tranquillement faire ma grasse matinée, mais Oli est venue me réveiller pour que je rencontre sa fameuse cousine. Je lui ai demandé si ça ne pouvait pas attendre, elle m'a répondu non, qu'on devait tous prendre le petit-déjeuner ensemble ce matin pour souhaiter la bienvenue à celle-ci.
Je descends en pyjama après être passé à la salle de bain mettre un peu d'ordre à mon visage endormi.
Je trouve tout le monde à table en train de manger, mais je ne vois aucun visage étranger.
-Elle est où la star pour qui on me réveille à sept heure du matin ? Questionne-je en m'asseyant à ma place de tous les jours.
-Mais pourquoi vous vous réveillez si tôt le matin, vu que vous ne foutez riende vos journées ? Entends-je une voix assez rauque se plaindre.
Je me retourne pour mettre un visage sur cette voix assez sexy... mais qu'est-ce que je raconte moi ?
Mon regard croise alors celui sombre d'Emilya, encore un peu endormi.
Oui, Lya. Je me souviens très bien d'elle. Mais à l'époque elle n'était pas comme ça. Certes je la trouvais belle sans plus, mais là c'est carrément devenu un canon !
Elle détourne son regard vers les autres en m'ignorant royalement. Ok, je m'y attendais quand-même un peu de sa part.
-Vous vous réveillez assez tôt comme ça tous les jours ? S'adresse-t-elle aux autres.
-On voulait tous être réunis exceptionnellement avec toi à table pour ton premier petit-déjeuner et te souhaiter encore une fois la bienvenue au sein de notre famille, lui répond Brandon.
-Oh c'est gentil de votre part, mais il ne fallait pas, je ne suis quand-même pas une étrangère, sourit-elle en prenant place.
-Hier tu as pu rencontrer tout le monde sauf Ashleen. Elle est là ce matin, lui dit Oli.
Elle me jette un coup d'œil furtif et se reconcentre sur son assiette avant de me dire:
-Salut Ashleen ça va ?
Mais pour qui elle se prend ? Elle ne me calcule même pas deux secondes. Ok, je vais aussi être une peste, comme je sais très bien le faire.
-Oui ça va, mais je ne sais toujours pas qui tu es. Enfin, je sais que tu es la cousine de Oli, que tu vas désormais vivre avec nous et... et c'est tout ce que je sais.
-Et bah il n'y a rien d'autre à savoir. Tu sais l'essentiel et c'est déjà ça, me répond telle en ne me jettant même pas un regard, concentrée en train de tartiner son pain.
-Mais je ne connais même pas ton prénom en fait, ajoute-je comme pour la piquer.
Oh mon Dieu mais pourquoi je veux qu'elle me remarque ?!
-Tu es sérieuse Ashleen ? Me demande sévèrement Tyler.
-Ça fait longtemps et Ashleen était beaucoup trop jeune, c'est normal si elle ne se souvient pas trop d'elle, me défend Brandon comme toujours.
VOUS LISEZ
AMOUR ou ADDICTION ? T01
Ficción GeneralUne villa, quatre gosses de riche et ELLE; cousine, amie et... amante ? Quoiqu'il en soit, c'est une vraie connasse. -Slay, je veux que tu me fasses l'amour... -Je ne fais l'amour à personne Ashleen... -Alors baise-moi !