CHAPITRE XV

1.5K 70 3
                                    

Pov of SLAY

Je la pose assise contre le dossier. Je prends ensuite ses jambes que j'écarte et je pose de part et d'autre sur le canapé.

Son sexe est alors exposé à mes yeux. Son clitoris est assez gros et j'adore ça, je l'imagine déjà dans ma bouche en train de le sucer.

Elle reste silencieuse, je crois qu'elle est toujours en train de se remettre de son précédent orgasme. Elle est adorable avec les cheveux collant sur son front.

Je me rapproche et me mets à son niveau en me soutenant avec une main appuyée sur le dossier du canapé. Je lui passe une mèche derrière l'oreille en la regardant dans les yeux.

Mais ce que je vois dans son regard ne me plaît pas du tout. J'y vois de la tendresse, de l'affection. J'y vois de l'amour en gros. Sa manière de me regarder ne me convient pas du tout !

Pour mettre fin à cela, je pose mes lèvres sur les siennes et s'en suit un baiser dans lequel je sens qu'elle y met de la passion. Alors je me presse de le transformer en un autre plus sauvage.

Elle passe ses bras dans ma nuque et s'accroche à moi en laissant échapper de petits soupires d'aises. À bout de souffle je mets fin au baiser et lui demande:

-Ça va ?

-Oui, hoche-t-elle la tête.

Je me mets alors à genoux devant elle, son sexe exposé sous mes yeux est complètement trempé.

-Tu... tu vas me faire...

-Oui, et crois-moi tu vas adorer ça ma petite !

Je pose mes mains sur ses cuisses que j'ecarte encore plus avant de rapprocher mon visage de son sexe.

Dès que ma langue se pose sur sa vulve, elle tresaillit en sursautant.

Je me mets à la lecher et c'est parti pour ses gémissements assez bruyant. Je lèche l'entièreté de sa vulve du bas vers le haut. Et elle n'arrête pas de se mouvoir.

Je m'attaque ensuite à son clitoris gonflé, rien qu'en le regardant j'ai de l'eau à la bouche. Je passe un rapide coup de langue la-dessus, Ashleen sursaute. Un deuxième coup de langue et le même effet se reproduit. Un troisième et je le prends en bouche.

Je me mets à le sucer lentement. Ashleen commence à ondulé plus rapidement son bassin, ça lui fait énormément d'effet apparemment. Je continue mon action, je suce, mordille et lèche ce bouton de chair mis à ma disposition.

Je lève les yeux vers elle et sa tête est jetée en arrière, ses mains posées sur ses seins en train de les pétrir au rythme de son plaisir.

Je m'interromps et lui dis:

-Si tu n'arrête pas d'autant crier on arrête Ashleen !

-S'il te plaît ne t'arrête pas !

Je m'y remets et elle pose une main sur ma tête comme pour m'empêcher de m'éloigner encore une fois du lieu de son plaisir...

Je sens qu'elle fait des efforts pour s'empêcher de trop crier mais n'y arrive pas forcément et cela me fait sourire doucement.

Je continue de lecher et sucer Ashleen jusqu'à la sentir proche. Elle se cambre encore plus, appuie ma tête à m'en étouffer en lâchant son habituel cri de délivrance.

Je relève ma tête de son sexe et la regarde en train de jouir. Son corps est pris de tremblement et elle n'arrête pas de convulser, les yeux totalement clos.

Une fois revenue à elle même, je me saisie de ses jambes une à une et les pose au sol. Je me lève ensuite et me place près d'elle sur le canapé. Sa tête est contre sur le dossier de celui-ci en train de récupérer.

AMOUR ou ADDICTION ? T01Où les histoires vivent. Découvrez maintenant